Grand Griffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum jeu-de-rôle d'un groupe de mercenaires dans le monde des Chroniques de Kandorya.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Nashrin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nashrin




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 35

Feuille de personnage
Nom IRL: julien
Compétence:

Presentation de Nashrin Empty
MessageSujet: Presentation de Nashrin   Presentation de Nashrin EmptyMar 5 Juil - 20:48

Hum... ( saluant du regard puis retournant auprès de Phoebus Von Zakareich)


HRP : Bonjours a tous
Je m'appelle julien, j'ai 27 ans et j'ai déjà fait 3 GN mais cela remonte a plus de 6 ans. Je fait parti comme vous pouvez le voir du groupe de bordelais rejoignant Grand Griffe. Je suis ravi de vous rejoindre et je vous remercie de m'avoir accepté aussi tardivement. J’espère pouvoir vous être d'une  utilité quelconque, si on arrive pas a trouver un poste pour moi; je cuisine et chasse très bien ( l'humain se cuit bien)...
Revenir en haut Aller en bas
Ouana
Conseillère
Ouana


Messages : 426
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Nom IRL: Lysiane
Compétence:

Presentation de Nashrin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nashrin   Presentation de Nashrin EmptyMer 6 Juil - 1:14

Bienvenue par ici !
Si tu sais cuisiner, plutôt que présenter tes compétences sur des humains au risque de te mettre à mal avec bien 75% de la compagnie humanoïde, je te propose de tester le civet de laporc... dès lors qu'Ehlraen aura le dos tourné Very Happy

Mis à part ça, si tu ne les avais pas encore données à Ehl', je t'invite à écrire tes compétences pour qu'on actualise le recensement : https://grandgriffe.fr1.co/t416p25-kandorya-2016-qui-fait-quoi-nouvelles-regles-et-competences#4849
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Nom IRL: François
Compétence:

Presentation de Nashrin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nashrin   Presentation de Nashrin EmptyMer 6 Juil - 11:48

Bienvenue à toi!

Effectivement, on risque de t'en vouloir. A commencer par moi qui ai prouvé que l'assassinat ne me faisait pas peur quand je juge que quelqu'un "présente un risque" Razz

En revanche, j'approuve les compétences choisies Very Happy

Si ce n'est pas encore fait, je te propose de demander à rejoindre le groupe facebook de Grand Griffe ou de me donner ton nom complet pour que je t'ajoute directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ehlraen
Conseillère
Ehlraen


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Nom IRL: Lily
Compétence:

Presentation de Nashrin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nashrin   Presentation de Nashrin EmptyMer 6 Juil - 12:22

Le premier qui touche à mon Laporc, je le dezingue è-é

D'autant que méfiez vous, il a les crocs depuis qu'il a gouté le repas de la Cassandre cet hiver. Vous êtes prévenus.


Mis à part ça...bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malyari.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Presentation de Nashrin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nashrin   Presentation de Nashrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Nashrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation...
» Présentation
» Presentation Egrof
» Présentation
» [Présentation] Jovial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Griffe :: Espace Invités :: L'Ambassade-
Sauter vers: