| Présentation d'Oré | |
|
+5Lokhidor chupa Ouana Victor de Bargues oré 9 participants |
Auteur | Message |
---|
oré
Feuille de personnage Nom IRL: Compétence:
| Sujet: Présentation d'Oré Dim 27 Juil - 22:23 | |
| Bonjour à tous,
moi c'est Oré alias Aurélien, 35 ans. Airsofteur depuis 13 ans, je découvre depuis quelques temps des parties plus typées RP, notamment sur du western, sur lequel j'ai été initié il y a quelques années par mes amis de la guilde du rastor. Apprenant à les connaître mieux, après m'avoir inculqué le virus de l'airsoft oldwest, ils ont commencé à gangréner mon cerveau déjà bien arrangé, avec les armes GN, les tenues, et le GN (je suis donc novice au niveau du GN)
J'ai découvert votre forum en cherchant des infos sur Kandorya, et j'ai découvert qu'ils étaient également inscrits. Je m'y suis pris trop tard pour m'inscrire au Kandorya de cet été, mais je caresse l'espoir de pouvoir participer au prochain, voire aux inter-kandorya (c'est déjà cuit pour ma part pour celui de septembre), histoire de s'y mettre doucement.
Je cherche donc des infos utiles, à m'imprégner de l'ambiance de cet événement et de votre forum qui m'a l'air bien sympathique, et peut-être vous y rejoindre une prochaine fois. | |
|
| |
Victor de Bargues
Messages : 458 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 29 Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)
Feuille de personnage Nom IRL: Damien Compétence:
| Sujet: Re: Présentation d'Oré Lun 28 Juil - 1:56 | |
| Et bien sois le bienvenue dans la Compagnie Grand Griffe alors ! Pour te renseigner sur l'histoire en général de Kandorya, d'ordinaire il y a un site-web dédié ainsi qu'un WikiKandorya, mais les deux sont en panne et les administrateurs sont sur l'affaire donc il va falloir patienter un peu. Et sinon, quel genre de personnage est-ce que tu comptes jouer ? | |
|
| |
Ouana Conseillère
Feuille de personnage Nom IRL: Lysiane Compétence:
| Sujet: Re: Présentation d'Oré Lun 28 Juil - 9:13 | |
| Yops ! Bienvenue par ici ! Pour les infos comme le dit Thynil pour le moment les principaux sites ne sont pas accessibles. Voici le lien d'un message sur un forum (qui n'a rien à voir avec Kandorya et le GN, pas la peine t'y inscrire) sur lequel j'avais présenté le GN et Kando' à des amis, peut-être trouveras-tu un peu plus d'infos dessus : http://hel-do-alikr.fr/threads/gn-kandorya-juillet-2014.392/Si tu as d'autres questions vis à vis du contenu de ce lien, poses-les ici | |
|
| |
oré
| Sujet: Re: Présentation d'Oré Lun 28 Juil - 9:39 | |
| Merci de votre accueil, je vais aller parcourir le lien que tu me donnes, Ouana, et ceux de Kandorya quand ils seront réparés.
niveau personnage, je reste simple : humain, type mercenaire, ce qui correspond à l'équipement que j'ai à ce jour (épée viking, bouclier, hache viking). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Oré Lun 28 Juil - 11:23 | |
| Welcome on recrute des bêtes enchainées en ce moment..on fait dans l'attraction animal :p.. Plus sérieusement, Bienvenus chez toi et surtout chez les Rastors ! Cordialement. |
|
| |
oré
| Sujet: Re: Présentation d'Oré Lun 28 Juil - 11:42 | |
| Merci ! Niveau bête enchainée, ma pilosité n'est pas assez développée pour rivaliser. Petite précision, je suis un proche des rastors, mais je n'en suis pas un, je m'étais peut-être mal exprimé | |
|
| |
chupa
Messages : 107 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 41 Localisation : orleans
Feuille de personnage Nom IRL: Florian Compétence:
| Sujet: Re: Présentation d'Oré Lun 28 Juil - 20:53 | |
| bienvenue mon lapin! (oui oré est mon lapin!), tu verras, la famille grand griffe est très agréable et très gentille. (enfin c'est ce qu'ils veulent faire croire....*part en douce se re cacher dans sa grotte...*) | |
|
| |
Lokhidor
Feuille de personnage Nom IRL: Fabien Compétence:
| Sujet: Re: Présentation d'Oré Lun 28 Juil - 21:52 | |
| Salut Oré ! Bienvenue a toi , le lapin des rastors ? T'es mal barré toi Prends bien tes marques ici et a bientôt sur kando Lokhidor Elfe qui se la pète, mais c'est normal !
Dernière édition par Lokhidor le Lun 28 Juil - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Victor de Bargues
Messages : 458 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 29 Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)
| Sujet: Re: Présentation d'Oré Lun 28 Juil - 21:52 | |
| | |
|
| |
Lokhidor
| Sujet: Re: Présentation d'Oré Lun 28 Juil - 21:57 | |
| Pourquoi tu crois que certains ont la myxomatose ??? Les yeux rouges ... Alcool, les yeux rouges .... Trakan .... Louche tout ça ...
Lokhidor Elfe qui se la pète, mais c'est normal ! | |
|
| |
chupa
| Sujet: Re: Présentation d'Oré Lun 28 Juil - 23:05 | |
| bien sur que ça boit un lapin!!!!
Par contre mon cher Lokhidor tu soulevé quelque chose de très intéressant! il faudrait en étudier la chose! car si les lapins boivent, que ça leur donne les yeux rouges, Trakan et les yeux rouges..... *schéma sur tableau* , cela pourrait dire que Trakan boit de l'alcool? nen, j'ai pas les yeux rouges..... *Schéma de nouveau*, cela pourrait vouloir dire que Trakan est un lapin!!!!!!!!!! (grandes oreilles, petite queue?)
| |
|
| |
Victor de Bargues
| Sujet: Re: Présentation d'Oré Mar 29 Juil - 0:14 | |
| L'hypothèse une est sans doute la plus probable. Si le lapin peut avoir les yeux rouges en buvant de l'alcool, c'est parce que proportionnellement à son corps, il en consomme trop ! Alors, si Trakan a lui aussi les yeux rouges, c'est que lui-même consomme trop d'alcool. Il va falloir qu'on empêche Trakan de boire si on veut que ses pupilles retrouvent leurs couleurs originelles ! | |
|
| |
Lokhidor
| Sujet: Re: Présentation d'Oré Mar 29 Juil - 0:16 | |
| .... Raisonnement a étudier Chupa .... Mais pas trop fort, des fois qu'il traine avec sa grosse hache Édit : trop fort Thynil | |
|
| |
Brynjolf
Messages : 35 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 32 Localisation : Corrèze (19), à Malemort
Feuille de personnage Nom IRL: Michel Compétence:
| Sujet: Re: Présentation d'Oré Mar 29 Juil - 3:17 | |
| binveneun a toii | |
|
| |
Ouana Conseillère
Feuille de personnage Nom IRL: Lysiane Compétence:
| Sujet: Re: Présentation d'Oré Mar 29 Juil - 9:10 | |
| Dans le coup je te considère officiellement (nouveau) membre de Grand Griffe pour les prochaines éditions ? Si tel est le cas je vais te donner accès aux autres parties du forum | |
|
| |
Trakan Rhay R.I.P.
Messages : 260 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 32 Localisation : Angers, Maine et Loire (49)
Feuille de personnage Nom IRL: Yohan Compétence:
| Sujet: Re: Présentation d'Oré Mer 30 Juil - 21:00 | |
| Bienvenue à toi ! C'est bien, je vois que mes yeux vous donnent à réfléchir les enfants, va falloir creuser encore un peu ! Et le premier qui essaye de m'empêcher de boire, je lui souhaite bien du courage ! | |
|
| |
shuniper
| Sujet: Re: Présentation d'Oré Mer 30 Juil - 21:15 | |
| oré pourquoi quand tu arrive quelques pars c est de suite le bordel mais sinon bienvenue ici .... et pour Trakan c est peut etre qu il boit l urine du golem !! ca a peut etre des vertus ... | |
|
| |
oré
| Sujet: Re: Présentation d'Oré Mer 30 Juil - 22:50 | |
| Pour le coup, j'y suis pour rien pour le bordel sur les posts, j'avais pas vu toutes les réponses depuis 2 jours.
Bon, ben en effet, je suis en effet et réellement un lapin avec les yeux qui deviennent rouges quand je bois de l'alcool, mais pour le coup c'est plus une cause d'allergie, je laisse ma double part à Trakan.
A Ouana : en tout cas, à ce jour, je suis hyper motivé pour venir aux prochaines éditions, j'ai le matos, maintenant faut que les plannings collent, mais ça doit pouvoir se faire. | |
|
| |
Victor de Bargues
| Sujet: Re: Présentation d'Oré Jeu 31 Juil - 0:00 | |
| Alors Trakan aura les yeux deux fois plus rouge ! Ce sera doublement plus mystérieux, et nous devrons doubler nos efforts pour lui faire boire de l'eau de source uniquement ! | |
|
| |
chupa
| Sujet: Re: Présentation d'Oré Jeu 31 Juil - 22:51 | |
| de la quoi de quoi? connait pas moi! et Trakan surement pas non plus... | |
|
| |
Irianos Maître Archer
Messages : 53 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 30 Localisation : La Rochelle
Feuille de personnage Nom IRL: Jules Compétence:
| Sujet: Re: Présentation d'Oré Ven 1 Aoû - 14:52 | |
| Le Bienvenu à toi étranger | |
|
| |
Trakan Rhay R.I.P.
Messages : 260 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 32 Localisation : Angers, Maine et Loire (49)
Feuille de personnage Nom IRL: Yohan Compétence:
| Sujet: Re: Présentation d'Oré Sam 2 Aoû - 2:46 | |
| Thynil tu sais que ce genre de proposition pourrait te coûter cher ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Oré | |
| |
|
| |
| Présentation d'Oré | |
|