| Présentation d'Oré | |
|
+5Lokhidor chupa Ouana Victor de Bargues oré 9 participants |
Auteur | Message |
---|
oré
Feuille de personnage Nom IRL: Compétence:
| Sujet: Présentation d'Oré Dim 27 Juil - 22:23 | |
| Bonjour à tous,
moi c'est Oré alias Aurélien, 35 ans. Airsofteur depuis 13 ans, je découvre depuis quelques temps des parties plus typées RP, notamment sur du western, sur lequel j'ai été initié il y a quelques années par mes amis de la guilde du rastor. Apprenant à les connaître mieux, après m'avoir inculqué le virus de l'airsoft oldwest, ils ont commencé à gangréner mon cerveau déjà bien arrangé, avec les armes GN, les tenues, et le GN (je suis donc novice au niveau du GN)
J'ai découvert votre forum en cherchant des infos sur Kandorya, et j'ai découvert qu'ils étaient également inscrits. Je m'y suis pris trop tard pour m'inscrire au Kandorya de cet été, mais je caresse l'espoir de pouvoir participer au prochain, voire aux inter-kandorya (c'est déjà cuit pour ma part pour celui de septembre), histoire de s'y mettre doucement.
Je cherche donc des infos utiles, à m'imprégner de l'ambiance de cet événement et de votre forum qui m'a l'air bien sympathique, et peut-être vous y rejoindre une prochaine fois. | |
|
| |
Victor de Bargues
Messages : 458 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 29 Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)
Feuille de personnage Nom IRL: Damien Compétence:
| Sujet: Re: Présentation d'Oré Lun 28 Juil - 1:56 | |
| Et bien sois le bienvenue dans la Compagnie Grand Griffe alors ! Pour te renseigner sur l'histoire en général de Kandorya, d'ordinaire il y a un site-web dédié ainsi qu'un WikiKandorya, mais les deux sont en panne et les administrateurs sont sur l'affaire donc il va falloir patienter un peu. Et sinon, quel genre de personnage est-ce que tu comptes jouer ? | |
|
| |
Ouana Conseillère
Feuille de personnage Nom IRL: Lysiane Compétence:
| Sujet: Re: Présentation d'Oré Lun 28 Juil - 9:13 | |