Salut les Grand Griffe !
Je voulais faire une présentation rp mais comme j'ai toujours pas trouvé de nom pour mon nouveau personnage, ça tombe un peu à l'eau
Alors, je m'appelle Ian, j'ai 22 ans et j'ai commencé les GN l'été dernier. Mon ami, bassiste et Sous-chef au sein des Furies, m'a fait découvrir Kandorya pour mon premier GN. J'ai donc participé à la foire de Juillet et à l'inter de Septembre dans la ville de Tristrame.
Du coup, comme dit plus haut, je fais partie de la Compagnie Furies d'Hellvetie et je dois créer un nouveau personnage...car j'ai pris la mauvaise habitude de les sacrifier
En fait, je jouais un jeune mage (apprentie mage noir) lors de la foire de Juillet. Il se nommait Kiryune
Mais il s'est fait émasculer par son chef...Donc il pris le joli sobriquet de "L’Eunuque"...Bref, un peu dur à porter je l'ai abandonné à la fin de la campagne
("Kiryune, dit "L'Eunuque" fut tellement traumatisé par son unique campagne estivale qu'il sombra dans l'alcool avant de sombrer dans la lave grâce à un magnifique plongeons du haut de l'illustre Volcan de l'île de Kandorya...Certains disent qu'il s'est fracassé sur une plaque sournoise de magma avant de brûler vif...pauvres Kiryune..." Aller ! C'est bon, un de moins
)
En Septembre, j'ai joué le rôle de Kerin. Un jeune aventurier un peu stupide qui a eu la grande intelligence de faire un pacte avec le Censeur de la guilde des Nécromant. Ce pacte avait pour teneur la libre utilisation de sa dépouille et notamment la nécro-animation de celle-ci par le Censeur, en cas de décès lors de la bataille finale...Ce qui ne manqua pas. Donc, Kerin fut vivant
mort
mort-vivant
mort-mort
... (Alleeeez, encore un !!!)
C'est pourquoi je dois créer un nouveau personnage qui, j'espère, devrait durer plus qu'une campagne...la réponse en Mars
De manière plus personnelle :
Je suis un passionné de jeux-vidéo et de musique. J'ai d'ailleurs un groupe de Rock avec trois autres membres des Furies.
Voilà, j'espère que ma présentation est assez complète, n'hésitez pas à me dire si j'ai oublié qqch ou si vous avez des questions.
Bon week-end !