| Présentation | |
|
+3Balian Klade Alysanne Seith Elwin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Seith Elwin
Messages : 21 Date d'inscription : 17/01/2016 Localisation : Paris
| Sujet: Présentation Mer 27 Jan - 23:15 | |
| Moi c'est Tristan, parisien et je débute dans le GN (pas dans le rôleplay en général tho), du coup, Kandorya sera mon premier Grandeur Nature! Je compte jouer un personnage un peu basique, un ancien pillard qui après s'être fait décimé avec son groupe, veut se "résigner", et donc devenir Corsaire pour après devenir Mercenaire, histoire d'être dans la légalité. M'enfin bref, je souhaitais vous rejoindre, moi, et une autre personne (qui fera sa présentation un peu plus tard dans la semaine) dans votre groupe tout simplement pour pouvoir s'orienter, avoir de la compagnie et parce-que vous avez l'air à fond ! Si vous avez des questions ou voulez des informations supplémentaires, n'hésitez pas, je ne savais pas trop quoi mettre. Merci d'avoir lu ce petit pavé, et bonne journée à vous !
Dernière édition par Seith Elwin le Lun 11 Juil - 14:37, édité 3 fois | |
|
| |
Alysanne
Messages : 164 Date d'inscription : 24/06/2015 Age : 25 Localisation : Franche-comté
Feuille de personnage Nom IRL: Adèle B.M.V. Compétence:
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Jan - 23:44 | |
| Je ne fais pas parti des chefs de Grand-Griffe mais je pense qu'il n'y aura aucun obstacle à ce que tu intègres la compagnie, je te dis donc d'hors et déjà, bienvenue au sein de la compagnie la plus sympa que tu puisses trouver :p (Ils prennent même les demi-elfe comme moi ) J'espère que tu trouveras ta place parmi nous | |
|
| |
Balian Klade Chef de la Compagnie
Messages : 376 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 35 Localisation : Kandorya - Ville mercenaire
Feuille de personnage Nom IRL: Kevin Compétence:
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Jan - 23:48 | |