| Présentation | |
|
+3Balian Klade Alysanne Seith Elwin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Seith Elwin
Messages : 21 Date d'inscription : 17/01/2016 Localisation : Paris
| Sujet: Présentation Mer 27 Jan - 23:15 | |
| Moi c'est Tristan, parisien et je débute dans le GN (pas dans le rôleplay en général tho), du coup, Kandorya sera mon premier Grandeur Nature! Je compte jouer un personnage un peu basique, un ancien pillard qui après s'être fait décimé avec son groupe, veut se "résigner", et donc devenir Corsaire pour après devenir Mercenaire, histoire d'être dans la légalité. M'enfin bref, je souhaitais vous rejoindre, moi, et une autre personne (qui fera sa présentation un peu plus tard dans la semaine) dans votre groupe tout simplement pour pouvoir s'orienter, avoir de la compagnie et parce-que vous avez l'air à fond ! Si vous avez des questions ou voulez des informations supplémentaires, n'hésitez pas, je ne savais pas trop quoi mettre. Merci d'avoir lu ce petit pavé, et bonne journée à vous !
Dernière édition par Seith Elwin le Lun 11 Juil - 14:37, édité 3 fois | |
|
| |
Alysanne
Messages : 164 Date d'inscription : 24/06/2015 Age : 25 Localisation : Franche-comté
Feuille de personnage Nom IRL: Adèle B.M.V. Compétence:
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Jan - 23:44 | |
| Je ne fais pas parti des chefs de Grand-Griffe mais je pense qu'il n'y aura aucun obstacle à ce que tu intègres la compagnie, je te dis donc d'hors et déjà, bienvenue au sein de la compagnie la plus sympa que tu puisses trouver :p (Ils prennent même les demi-elfe comme moi ) J'espère que tu trouveras ta place parmi nous | |
|
| |
Balian Klade Chef de la Compagnie
Messages : 376 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 35 Localisation : Kandorya - Ville mercenaire
Feuille de personnage Nom IRL: Kevin Compétence:
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Jan - 23:48 | |
| Bien le bonjour ou même bonsoir à toi. C'est un honneur de t’accueillir parmi nous mais il faut toutefois que je te prévienne. Notre compagnie ne fait plus de mercenariat car nous n'avons pas adhéré à la Magna Carta. Nous avons évoluer et appris de cette terre qu'est Kandorya. Nous sommes devenus des chasseurs de monstre et notre groupe s'ouvre vers cette voie. Nous sommes vu comme des mercenaires il est vrai mais officiellement nous ne le sommes plus. Toutefois si la traque aux monstres est pour toi et ton ami une voie... Nous nous faisons le plaisir de t'ouvrir les portes de notre camp. PS: Un parisien, ça c'est cool bientôt on se fera plein d'irl | |
|
| |
Seith Elwin
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Jan - 23:58 | |
| Merci à vous deux ! - Balian Klade a écrit:
Notre compagnie ne fait plus de mercenariat car nous n'avons pas adhéré à la Magna Carta.
Oh, d'accord, hum, mais qu'est-ce que c'est que la Magna Carta? Je n'ai pas beaucoup lu de lore, désolé. Et ça veut dire que l'on ne peut pas du coup pas du tout faire du mercenariat, même seul? | |
|
| |
Messages : 376 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 35 Localisation : Kandorya - Ville mercenaire
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Jan - 0:11 | |
| Alors la Magna Carta serait d'après les dires le code de la guilde des mercenaires, c'est une sorte de code d'honneur où tu te lie a lui par le sang et qui te donne des obligations.
Exemple: Interdiction de piller / voler une personne qu'on a mise au sol en bataille etc...
Grand Griffe a voulut rester libre et n'a donc pas signer la Magna Carta donc faire du mercenariat est illégal. Tu peux le faire seul oui mais a tes risques et péril tout comme peu le prendre notre compagnie si elle fait du mercenariat... Le risque est d'avoir des soucis avec ceux qui ont signé et adhéré a la Magna Carta. | |
|
| |
Seith Elwin
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Jan - 0:19 | |
| Ok, merci beaucoup pour l'explication. On va jouer aux sorceleurs avec la chasse au monstre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Jan - 0:25 | |
| Disons que c'est pas du "sorceleur" a la The Witcher on s'y écarte pas mal mais c'est un peu le genre oui... Donc si tu es intéressez ton ami et toi vous êtes tous deux bienvenus | |
|
| |
Seith Elwin
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Jan - 0:27 | |
| Heh, bien sûr ! Je suis tout pour.
Dernière édition par Seith Elwin le Lun 7 Mar - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Jan - 0:30 | |
| Je te met alors comme recrue.
Plusieurs choix s'offre à toi:
-Faire ton intégration via le rp forum (section autour du feu) -Faire ton intégration en jeu directement (par une arrivée rp)
Tu auras également accès a plusieurs sections du forum, où je t'encourage a participer.
Nous avons également un skype commun, un teamspeak où tu rencontrera toute la petite troupe. Et où on pourra tout t'expliquer convenablement notre fonctionnement.
Si besoin contact moi par mp | |
|
| |
Seith Elwin
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Jan - 0:41 | |
| Merci beaucoup.
Je pense le faire par forum, merci. En jeu, c'est à dire, à Kandorya ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Jan - 0:44 | |
| C'est ça hésite pas a m'ajouter sur skype ou passer teamspeak l'ip est sur la page d'accueil | |
|
| |
Ouana Conseillère
Feuille de personnage Nom IRL: Lysiane Compétence:
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Jan - 11:59 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! L'chef et Alysanne ont déjà tout dit, alors je vais me coucher | |
|
| |
Seith Elwin
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Jan - 15:41 | |
| - Balian Klade a écrit:
- C'est ça hésite pas a m'ajouter sur skype ou passer teamspeak l'ip est sur la page d'accueil
Ok, je ferais par forum du coup, merci! - Ouana a écrit:
- Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Merci ! | |
|
| |
Raven
Feuille de personnage Nom IRL: François Compétence:
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Jan - 17:08 | |
| Je me joins tardivement aux voeux de bienvenue de mes camarades! J'espère que tu trouveras une ambiance et un jeu qui te plaisent ici. Sinon, les règles de jeu semblent parties pour changer assez nettement d'ici à cet été et cela risque d'impacter notre jeu ; c'est donc l'occasion de faire des propositions et d'y mettre ton grain de sel :p | |
|
| |
Seith Elwin
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Jan - 17:39 | |
| Merci ! J'compte un peu rester en arrière par rapport à ça par contre, comme ça sera mon premier LARP. | |
|
| |
Alysanne
Messages : 164 Date d'inscription : 24/06/2015 Age : 25 Localisation : Franche-comté
Feuille de personnage Nom IRL: Adèle B.M.V. Compétence:
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Jan - 19:46 | |
| On pense tous ça au début Au final on est très rapidement plongé dans le jeu je t'assure ! | |
|
| |
Seith Elwin
| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Jan - 23:54 | |
| Héhé, j'espère, mais je ne vais naturellement pas proposer de règles si je ne suis jamais aller à Kandorya et que je n'ai pas lu beaucoup de lore sur l'univers. | |
|
| |
Stigand Fenricson Sergent
Messages : 107 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 34 Localisation : Rennes
Feuille de personnage Nom IRL: Thomas Compétence:
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Jan - 0:17 | |
| | |
|
| |
Nirvasita
Messages : 71 Date d'inscription : 22/12/2014 Age : 29 Localisation : Tours
Feuille de personnage Nom IRL: Aude-Annie Compétence: