Bonjour,
je me nomme Namtar, âgé de 24 printemps et arrivé sur Kandorya il y a quelque années.
Né d'une mère humaine, morte mordu par un Graous la veille de mes 16 ans... et d'un père inconnu, d'origine démon d'après ma défunte et déchiquetée chère maman.
J'ai passé plusieurs année à rôder d'un endroit à un autre, cherchant des informations sur mon père et luttant pour ma survie, avec comme seules compagnes la mort et la solitude...
Depuis l'été 1255 ou l'an 5, j'ai trouvé une compagnie de mercenaire libre avec qui je me suis installé dans la ville de Tristrame, mais la mort frappa encore et seul sortit vivant de mon groupe mon chef et moi, d'autres personnes on rejoint "Les Furies d'Hellvetie" mais je me demande si leur avenir n'est pas compromis...
En ce qui concerne les relations avec Grand Griffe, je pense pouvoir affirmer être ami et allier depuis certes peu de temps, mais je suis loyal, et si je dois me battre à vos coté je le ferais...
Si vous avez des question, j'y répondrais du mieux que je peux ou pas...
HRP:
Bonjour,
Je m'appelle Frank Pedrioli, âgé de 24 ans et née à Genève...
j'ai fais mon 1er gn en 2015 et j'ai bien croché, c'était pas évident au début car j'étais pas motiver à venir sur Kando, mais deux de mes ami mon convaincu après m'avoir tanné pendant 2 ans quand même...
Sinon je fais de la musique dans un groupe de Rock avec mon frère et nos deux même amis citer plus haut, vous pouvez trouvez un lien sur mon onglet web...
Merci pour l'invitation sur ce forum, et merci pour l'accueil.
@+