Grand Griffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum jeu-de-rôle d'un groupe de mercenaires dans le monde des Chroniques de Kandorya.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Jude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jude Shoandras

Jude Shoandras


Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2016

Présentation de Jude Empty
MessageSujet: Présentation de Jude   Présentation de Jude EmptyVen 6 Mai - 21:25

Bonjour à tous, je suis heureuse de participer avec vous à Kandorya cette année, pour la première fois. Je serais en compagnie de Tristan (Seith Elwin).
Je m'appelle Jude, j'ai 37 ans et je suis Béllifontaine. j'ai eu un peu d’expérience dans le jeu de rôle dans mes jeunes années. ^^

J'incarnerais le rôle de Shoandras, mi-elfe, mi-humaine ; élevée par une ermite dès son enfance, qui l'a recueillit, inanimée près d'une rivière. Sans souvenirs de son passé, seul un pendentif en forme de scarabée l'accompagnait. La druidesse prit soin de l'enfant, ainsi que son éducation, faisant d'elle sa seule héritière spirituelle, lui inculquant ses savoirs et techniques.
À la mort de l'ermite, Shoandras décida d'aller à la rencontre de la civilisation pour y commencer une nouvelle vie ; qui par la suite la conduisit à devenir mercenaire.
Dans sa nouvelle fonction, elle y rejoignit les colons qui partirent vers l'île récemment découverte : Kandorya.
Revenir en haut Aller en bas
Seith Elwin

Seith Elwin


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : Paris

Présentation de Jude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jude   Présentation de Jude EmptyVen 6 Mai - 22:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Nom IRL: François
Compétence:

Présentation de Jude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jude   Présentation de Jude EmptyLun 9 Mai - 10:59

Bonjour et bienvenue à toi!

Je te souhaite de trouver parmi nous un jeu qui te convient! S'agit-il de ton premier GN?
Revenir en haut Aller en bas
Skargil

Skargil


Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 32
Localisation : Vosges / Haut Rhin / Système Sirius / Bénalia

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Présentation de Jude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jude   Présentation de Jude EmptyVen 13 Mai - 20:21

Ah, demi-humaine. Tout n'est pas perdu.

La bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jude   Présentation de Jude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Galvin
» Présentation
» Présentation...
» Présentation
» Presentation Lumytros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Griffe :: Espace Invités :: L'Ambassade-
Sauter vers: