Bien le bonjour/bonsoir à vous camarades !
Je m'appel Quantin j'ai 22 ans, j'habite le Mans, dans la région Sarthe (SARTHE LIIIIIBRE), ville plus connu pour ses célèbres courses de voitures et de motos d'un durée de 24H et pour ses rillettes !
Cela va faire 4 ans maintenant que je fait du GN, j'ai fait de tout, du post-apo, du med-fan, de la murder etc... Je fait parti d'une autre compagnie de mercenaire dans laquelle je suis Sergent guerrier/shaman, je veux parler de la Compagnie du Cœur sombre qui a intervenu pour le moment au GN Kelkalor et bientôt Kelkalor 2 !
Pour faire simple Jovial c'est le bon gars, facile a vivre, patient, souriant (mais pas trop), téméraire. Il faut quand même le prendre avec des pincettes par moment, il a ses humeurs le garçon. Il fera tout son possible pour éviter la mort d'un camarade quitte a y perdre un membre, la compagnie c'est sa famille, personne n'y touche sous peine de "sanction".
La plupart du temps il se bat a la Dane axe, mais ça n’empêche pas le fait qu'il ai toujours sur lui son épée viking, sa hache courte et son scramasax. (Et parfois le bouclier dans le dos ! Sait on jamais)
Jovial et un coquin- Il préfère les armures de cuir (oh oui le cuir blblblblblb...ahem..)
il et musicien aussi, (RP comme HRP) et comptabilise en tout 8 instruments différent à son actif !
Son préféré reste quand meme la flute traversière Irlandaise, avec en seconde place le Tin whistle.
Hmm bon eh bien voila pour Jovial ! Adopter le, il et pucé, vacciné contre tout (sauf la rage), il et câlin, attachant, il sait faire des tours avec sa dane axe, saura vous divertir, et même faire a manger.
Avec Jovial c'est satisfait ou satisfait et comme il le dit si bien lorsqu'il sert dans la compagnie du cœur sombre:
"Votre bien être ? Pas mon boulot si j'ai pas été payé pour."
Voila ^_^