Grand Griffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum jeu-de-rôle d'un groupe de mercenaires dans le monde des Chroniques de Kandorya.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Kandorya 2016

Aller en bas 
+4
Stigand Fenricson
Raven
Letho
Jacob Noth
8 participants
AuteurMessage
Jacob Noth

Jacob Noth


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Candidature Kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Candidature Kandorya 2016   Candidature Kandorya 2016 EmptyLun 30 Nov - 21:22

Par cette missive, je soussigné Jacob Noth, alchimiste-inquisiteur, ainsi que ses deux compagnons de route, souhaiterai rejoindre vos rangs.

Le potentiel de votre compagnie ainsi que votre motivation à la développer sont admirables et je ne peux qu'ambitionner de la rejoindre.

Me concernant je n'ai que peu d'informations à donner... Versé dans les arts de l'interrogatoire, l'alchimie est devenue ma plus précieuse amie pour délier les langues et obtenir secrets et confessions. Je souhaite embarquer pour la mythique île de Kandorya afin de retrouver la trace de mon frère disparu une année plus tôt.

Mes compétences seront vôtres contre finances ou informations .

Le corbeau vous apportant ce message sait où me trouver pour la réponse.

[HRP] bonjour ^^ moi c'est damien, 28 ans, rolliste passionné (voir fanatique) et écumeurs de GN, présent la précédente année en tant que PJA Tavernier, je souhaite passer totalement du coté joueur cette année et vous avez l'air motivés et sympa tout plein Very Happy
Hésitez pas à me questionner ^^[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Letho

Letho


Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Candidature Kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kandorya 2016   Candidature Kandorya 2016 EmptyMar 1 Déc - 11:39

Bonjour,

Je me présente, Letho, Jeune herboriste autodidacte, j'accompagne Jacob dans sa quête fraternelle.
Mes compétences sont "limitées" à l'herboristerie et le maniement de la verve. Je serai également ravi de rejoindre vos rangs. Étant donné la situation actuelle, vous semblez être une faction prometteuse !

[HRP] Bonjour, moi c'est Mathieu, également rôliste passionné à la table de Damien. Ce sera ma première année à Kando et j'entends à ce qu'elle soit mémorable ! On a effectivement choisi votre faction parce que vous avez l'air délicieux et motivés !

Des bisoux [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://newraven.fr
Raven

Raven


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Nom IRL: François
Compétence:

Candidature Kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kandorya 2016   Candidature Kandorya 2016 EmptyMar 1 Déc - 15:43

Bonjour à vous deux, ainsi qu'au futur troisième de ce que je comprends du message de Jacob Very Happy

Pour ce qui est de la motivation, on a un petit paquet de projets et on n'aura jamais trop de bonnes volontés pour leur donner vie ! On essaie actuellement de mettre doucement en place un jeu de chasse et étude de monstres tout en assurant la régence d'un fief et la co-administration de la ville nouvelle de Tristrame (qui accueille plusieurs guildes prestigieuses, une arène, une prison et un cimetière qui a du mal à garder ses pensionnaires). J'espère que vous trouverez votre bonheur là-dedans ^^

Pour ce qui est du côté sympathique, on est normalement plutôt agréables même si on a nos petits travers (certains ont un goût prononcé pour le bizutage, mais on parvient généralement à les contrôler Razz). Pour le côté délicieux... Un ogre a essayé de goûter Nirvasita il y a peu mais elle a refusé, on ne sait donc pas trop à quoi s'en tenir Razz

Je pense pouvoir dès à présent vous ouvrir les sections réservés aux membres où vous pourrez présenter un peu plus en détails vos personnages. Jacob, sur quelle taverne œuvrais-tu en tant que PJA?

Pour ce qui est du HRP, j'ai quelques questions par curiosité. D'abord, d'où venez-vous? Personnellement je vis à Pontoise, Val d'Oise, Île-de-France, mais on est disséminés un peu partout sur le territoire. [Edit] J'ai eu ma réponse en consultant vos profils, vous êtes donc de Nancy. Des Lorrains, ça va faire plaisir à Stigand ça... XD[/Edit]

Ensuite, est-ce que vous seriez bricoleurs? On essaie par exemple de créer un bestiaire relié en cuir, des costumes de monstres qui soient à peu près convaincants sans être trop chers... On devrait s'en sortir pour le bestiaire avec nos deux artisans du cuir(bon, un et demi, moi je tâtonne encore) et ce n'est pas une obligation, mais on est largement preneurs si vous avez ce genre de cordes à vos arcs Smile.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stigand Fenricson
Sergent
Stigand Fenricson


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom IRL: Thomas
Compétence:

Candidature Kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kandorya 2016   Candidature Kandorya 2016 EmptyMar 1 Déc - 18:00

*s'étouffe* Des lolo- des lolo- des lolo- des lorrains ?

Candidature Kandorya 2016 38441900

VADE RETRO SATANAS !

Bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Letho

Letho


Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Candidature Kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kandorya 2016   Candidature Kandorya 2016 EmptyMar 1 Déc - 18:08

Quel Accueil !

On se sent déjà à la maison ! Pour ce qui est du bricolage, je le suis un peu, mais pour ce qui est des costumes c'est loin d'être mon fort ! (Idem pour les bestiaires, mêmes si ça me plairait beaucoup d'apprendre).

Oui des Lorrains, je vois que Monsieur Stigand est de Rennes. Ce n'est pas "trop" loin de chez nous ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://newraven.fr
Jacob Noth

Jacob Noth


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Candidature Kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kandorya 2016   Candidature Kandorya 2016 EmptyMar 1 Déc - 20:00

[hrp]
...
...
Candidature Kandorya 2016 Quiche-lorraine-2-640
...
...
insulte moi encore une fois d'alsacien et je passerai le restant de nos conversation à t’appeler le "normand" Twisted Evil

Coté craft malheureusement j'en suis encore à réparer mes armes latex et faire des projectiles en polystyrènes  ^^'

Je servais a la taverne de l'ours trapeur (oui avec un seul p ^^' ) à l'entrée d'Edenorya

N'ayant pu beaucoup me déplacer, je n'ai pas eu la chance de voir Tristrame, où est elle située ?
[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Nom IRL: François
Compétence:

Candidature Kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kandorya 2016   Candidature Kandorya 2016 EmptyMar 1 Déc - 22:52

Tristrame a été mise en place cette année, elle se trouve du côté du bosquet pendant Kando (le grand arbre en plein milieu de la plaine). Pendant les inter, vu que tout le monde est rassemblé au même endroit Tristrame se trouve où elle peut Razz.

Comme je l'ai dit, pas grave pour le bricolage, mais je demande des fois que Wink. Et puis certains se découvrent des passions en voulant fabriquer eux-mêmes quelque chose de personnel (je parle d'expérience ^^). En tout cas, bienvenue chez nous, j'espère que vous vous plairez Smile. Vous serez de l'inter-kandorya de Mars?
Revenir en haut Aller en bas
Stigand Fenricson
Sergent
Stigand Fenricson


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom IRL: Thomas
Compétence:

Candidature Kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kandorya 2016   Candidature Kandorya 2016 EmptyMar 1 Déc - 23:47

Letho a écrit:

Oui des Lorrains, je vois que Monsieur Stigand est de Rennes. Ce n'est pas "trop" loin de chez nous ça !

Moi, Rennais ? Normand ? Quelle insulte ! (normand étant un compliment, je ne mets pas insulte au pluriel. Tout comme alsacien, sisi, c'est le plus beau des compliments qu'on peut faire !) Je suis alsacien Mossieur, alsacien ! M'enfin voilà j'dis ça mais faut pas trop me chercher, sinon ça va être la Troisième Guerre Mondiale ! Y'a des coups de Mettwurst qui se perdent !


Bon, plus sérieusement, j'espère que vous vous plairez bien chez nous. A part moi les autres sont gentils tout plein, faut pas s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Ouana
Conseillère
Ouana


Messages : 426
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Nom IRL: Lysiane
Compétence:

Candidature Kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kandorya 2016   Candidature Kandorya 2016 EmptyMer 2 Déc - 20:31

Salutations à vous deux (trois) et surtout bienviendus !

Raven a déjà bien fait son boulot d'accueil si bien que je n'ai pas grand chose à y ajouter pour le moment Wink
Moi c'est Ouana, dite parfois Chaton (pour les intimes, les autres gare à eux), bras droit du chef de la compagnie, et admin' du forum (Balian étant l'autre admin', et Raven et Ehlraen les modo !)

Juste un détail pour Jacob :
Jacob a écrit:
Je souhaite embarquer pour la mythique île de Kandorya afin de retrouver la trace de mon frère disparu une année plus tôt.
Je ne sais pas si c'est une erreur de formulation, mais au cas où ça ne soit pas le cas : d'un point de vue RP on ne peut plus accéder à l'île de Kandorya ou en partir depuis 4 ans environ, il faut donc que vos personnages y soient déjà depuis au moins 4 ans. Après cette île qui ressemble de plus en plus à un continent est très vaste, donc tu peux quand même l'y cherché en ayant été basé autre part (sur un fief) avant. Si t'as des questions ou besoin de précisions là dessus n'hésite pas !

Je vous invite également à vous inscrire à ces pages si vous avez Facebook :
- Grand Griffe : groupe "officiel" de la compagnie, où sont postées les informations RP/HRP importantes.
- Grand Griffe, full HRP ! : comme son nom l'indique, il n'y a que des informations HRP dedans, c'est plus un groupe amical où chacun peut poster et partager ce qu'il souhaite avec les autres, sérieux ou non, du moment que ça a un minimum de lien avec les GN, les costumes, le RP, ou le groupe ! Sont également présents des amis HRP n'étant pas de la compagnie en RP.

Et enfin, si vous n'avez rien à faire au Nouvel An et que vous vous grouillez, on organise un petit "inter-kandoya" made in Grand Griffe en Normandie ! (cliquez ici pour les infos, et inscription via le blog indiqué sur cette page).


(Et comment ça "traiter" de normand ? C'est TRES bien les Normands ! è_é)

Revenir en haut Aller en bas
Balian Klade
Chef de la Compagnie
Balian Klade


Messages : 376
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Kandorya - Ville mercenaire

Feuille de personnage
Nom IRL: Kevin
Compétence:

Candidature Kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kandorya 2016   Candidature Kandorya 2016 EmptyMar 5 Jan - 4:31

Avec du retard............

Bienvenue à vous trois parmi nous! Je pense que bah on vous a tout dit je n'ai pas grand chose à ajouté hormis un: Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://grandgriffe.fr1.co/
Jacob Noth

Jacob Noth


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Candidature Kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kandorya 2016   Candidature Kandorya 2016 EmptyMar 5 Jan - 8:36

[hrp]
Nous sommes toujours en train de trainer par les pieds notre troisième larron ^^' (les fêtes de fin d'années n'aidant pas...) nous n'allons pas tarder a nos pencher plus sérieusement sur Kandorya (Matos, Background, transports etcetc...)

Bonne année à tous au passage \o/

PS: Ouana je ne suis pas contre quelques cours d'histoire parce qu'effectivement j'ai eu une version très abrégée du back général ^^' (désolé pour la fausse insulte Normande, c'était à titre de comparaison au finalement-non-Rennais :p )
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Noth

Jacob Noth


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Candidature Kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kandorya 2016   Candidature Kandorya 2016 EmptyDim 12 Juin - 20:05

Arg!!
Je ne suis plus alchimiste...
Je ne suis plus inquisiteur....
Je suis ... euh.... un type avec des connaissance des milieux underground ?
(difficile changement de règles pour mon personnage ^^' )
Bref...
Vu comment le temps passe vite, nous ne sommes plus qu'à j-31 pour Kandorya...
Pourrais-je avoir des cours de rattrapage sur skype ou facebook (ou toute autre solution de communication plus rapide qu'un forum ^^' ) concernant le Background de Kandorya, l'organisation interne du camp (tentes, placements, nourriture, rdvs.... etc) ?
Le troisième larron sera bien des nôtres (faut pas lui en vouloir d’être timide...) .
Voilà voilà ...
Des bisous à tous ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Nom IRL: François
Compétence:

Candidature Kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kandorya 2016   Candidature Kandorya 2016 EmptyDim 12 Juin - 22:14

Bonsoir!!

Oui, le changement de règles a fait mal à pas mal de monde... Personnellement j'attends désormais le nouveau livret académique avec impatience.

Pour ce qui est des rappels, n'hésite pas à me contacter! Je ne sais plus quels sont tes pseudos sur facebook et Skype par contre, je te laisse donc me contacter: pour Skype cherche braskenbrand, pour facebook clique sur ce lien!
Revenir en haut Aller en bas
Vilmir




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2016

Candidature Kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kandorya 2016   Candidature Kandorya 2016 EmptyMar 14 Juin - 21:22

Salutations !

Je suis là, nous pouvons commencer.

Vilmir, mage noir aux talents exceptionnels.

Parmi mes moults compétences, je peux combler vos yeux embrumés de spectacles comiques tels que de voir une créature infernale rendre son déjeuner. Très pratique pour retrouver des membres sectionnés par la bête, au demeurant.

Je règle aussi les problèmes d'insomnie, mes honoraires sont à la tête du client.

Je colle aux basques de Jacob, ayant connu son frangin par le passé.

La détresse de mon comparse, couplée à mon désir de revoir mon vieux compagnon de beuverie ont achevé de me convaincre de m'extirper de mon train de vie passablement ennuyeux pour partir à l'aventure.

Compagnie Grand-Griffe, tant que vous serez divertissants, je serai à votre service.

Au plaisir,

Vilmir

HRP : Adrien, 25 ans, ça sera mon premier Kando également. Je débute quelque peu dans le GN, mais je suis d'ores et déjà enjoué à l'idée de pouvoir le passer aussi bien entouré !
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Nom IRL: François
Compétence:

Candidature Kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kandorya 2016   Candidature Kandorya 2016 EmptyMer 15 Juin - 14:25

Hello et bienvenue à toi!

Par mage noir, tu entends quoi? Parce que si tu fais trop de bêtises, faudra pas traîner à côté de moi ; mon perso est chasseur de sorcières à l'origine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Letho

Letho


Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Candidature Kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kandorya 2016   Candidature Kandorya 2016 EmptyMer 15 Juin - 16:20

Ça veut dire qu'il sera mage mais habillé en noir. (;

Après lecture des nouvelles règles, j'ai moi-même composé mon personnage et j'aurai aimé savoir : où met-on les informations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newraven.fr
Raven

Raven


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Nom IRL: François
Compétence:

Candidature Kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kandorya 2016   Candidature Kandorya 2016 EmptyMer 15 Juin - 17:14

Pour une présentation complète du personnage, vous pouvez passer par là: membres actuels

Si c'est juste pour répertorier les compétences, ce sera plutôt sur ce sujet: inventaire des compétences
Revenir en haut Aller en bas
Alysanne

Alysanne


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
Localisation : Franche-comté

Feuille de personnage
Nom IRL: Adèle B.M.V.
Compétence:

Candidature Kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kandorya 2016   Candidature Kandorya 2016 EmptyJeu 16 Juin - 12:36

Bienvenue à tous les trois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kandorya 2016   Candidature Kandorya 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kandorya 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kandorya 2016
» Recrutement kandorya 2016
» Inter Kando PEL 2016
» Créatures de Kandorya
» Dhozaka de Kandorya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Griffe :: Espace Invités :: L'Ambassade-
Sauter vers: