Grand Griffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum jeu-de-rôle d'un groupe de mercenaires dans le monde des Chroniques de Kandorya.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement kandorya 2016

Aller en bas 
+4
Morgoth
Balian Klade
Raven
ludon
8 participants
AuteurMessage
ludon




Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2015

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Recrutement kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Recrutement kandorya 2016   Recrutement kandorya 2016 EmptyLun 27 Juil - 21:22

Bonjour !!!

Moi et ma copine allons nous inscrire au kandorya 2016. Nous souhaitons faire mercenaire, et en regardant le forum on est tombé sur votre compagnie qui nous à bien plu. J'ai aussi 3 amis qui ne vont pas tarder à s'inscrire, mais eux ils feront leur message plus tard Very Happy
Bref tous ça pour dire que nous souhaitons rejoindre votre compagnie !!

Donc maintenant petite présentation. Nous aurons tous les deux 18 ans lors de l'événement. Elle manie très bien l'arc et se "débrouille", je dit bien se "debrouille à l'épée. Quand à moi je me débrouille plutot bien au maniement double (hache-épée) ou au katana.
Pour le background, on a pensé qu'on serait issue des tribus barbares, et qu'on aurait un certain gout pour l'argent 'd'ou le mercenariat) Smile

Voila voila, on espère que vous allez nous accepter !!!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Nom IRL: François
Compétence:

Recrutement kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kandorya 2016   Recrutement kandorya 2016 EmptyLun 27 Juil - 23:52

Tout d'abord, bien le bonjour et bienvenue, futurs Kandoryens!

Je pense qu'on ne dira pas non à de nouvelles recrues ^^. Mais avant de nous rejoindre, je pense qu'il convient de vous mettre au courant de plusieurs petites choses sur le mercenariat de notre belle île et sur Grand Griffe en particulier. Vous verrez ensuite si le jeu qu'on propose vous convient Smile.

En 2015, Kandorya a été le théâtre d'un nombre notable d'évènements qui font que le mercenariat a un peu évolué. En effet, il existe désormais 2 camps de mercenaires distincts (pour le moment en tout cas, d'après les rumeurs ça risque de revenir à un seul). D'une part, nous avons les "mercenaires libres", Grand Griffe en tête, qui sont actuellement regroupés dans la nouvelle ville de Tristrame. De l'autre, nous avons le camp du Rastor, rassemblant les individus ayant signé la Magna Carta (document légendaire astreignant les factions qui le signent à suivre un certain nombre de règles). Les ambiances RP ne sont pas les mêmes: Tristrame est une ville qui cumule un bon nombre d'activités louches et un cimetière qui a du mal à garder ses occupants, le camp du Rastor est fortifié et globalement plus militaire (bon, j'ai pas trop eu l'occasion d'y rentrer, à confirmer par d'autres).

Pour ce qui est de Grand Griffe, nous comptons nous diriger vers deux directions différentes lors des prochains évènements. Cela peut évoluer d'ici à l'année prochaine, mais d'ici là... Le point le plus important est que si nous acceptons toujours les contrats de mercenaires "classiques", nous souhaitons nous orienter davantage vers la chasse aux monstres, malfaisants surnaturels et nuisibles en tous genres. On va tester ce que ça peut donner pendant les inter-kandos, mais nous voulons axer notre jeu autour de ça: bestiaire répertoriant les différentes créatures, musée des monstres, etc... Nous prévoyons aussi de continuer à construire Tristrame (car c'est une ville à l'initiative des joueurs et qu'on veut être fiers de notre bébé!) et d'en faire un passage incontournable dans le jeu. On a déjà une guilde "prestigieuse" dans notre humble ville ainsi qu'une taverne ; on prévoit d'ajouter un marché noir, une maison close (ou plutôt améliorer l'existante), organiser des paris sur les combats de gladiateurs... En gros, renforcer l'ambiance particulière de notre charmante cité :3

Bref, quoi qu'il advienne et quelle que soit votre décision, soyez les bienvenus à Tristrame!


Dernière édition par Raven le Jeu 30 Juil - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludon




Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2015

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Recrutement kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kandorya 2016   Recrutement kandorya 2016 EmptyMar 28 Juil - 1:05

Bah nous sommes toujours partant ! On a toujours voulu partir à la chasse au sorcière Very Happy

Puis si nous venons chez les mercenaires, c'est aussi pour ne pas avoir l'aspect trop militaire à respecter Smile

Donc si on est ok, comment intègre-t-on la compagnie ? il y a un formulaire ou quelque chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Balian Klade
Chef de la Compagnie
Balian Klade


Messages : 376
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Kandorya - Ville mercenaire

Feuille de personnage
Nom IRL: Kevin
Compétence:

Recrutement kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kandorya 2016   Recrutement kandorya 2016 EmptyMar 28 Juil - 10:19

Bonjour et Bienvenue sur notre forum!

Comme la dit Raven, nous allons nous orienter vers la chasse au monstre car le coté mercenariat militaire demande un effectif, une tactique propre de combat etc... Nous manquons clairement d'effectif et le camp du Rastor est fait pour ceux cherchant le combat et l'esprit militaire du mercenariat. Comme dit, chez Grand Griffe nos contrat seront plus à l'usage de l'enquête, le recueil d'informations et surtout la chasse aux monstres.

Si vous êtes partant comme tu l'as dit dans ta réponse, saches que chez nous y'a pas vraiment de formulaire à remplir. On demande simplement une petite présentation afin de savoir qui va venir avec nous, connaitre un peu ton histoire pour les liés aux divers protagoniste du groupe etc...

Je te conseil également de créer un compte pour toi et un pour ta copine car nous avons également une section RP où vous pouvez y participer si vous voulez jouer votre intégration via le forum et non directement en début de jeu. Faut savoir que Kandorya vie sur l'année, lors des GN et Inter-GN qui sont des événements importants sur les Chroniques en dehors de ça nos personnages vivent. Grand Griffe vie soit sur son fief, soit à Tristrame la nouvelle ville qu'elle a créer avec trois autres groupes.

-Les Présentations
-La section RP

Le fief: Le fief de la compagnie est une terre où jadis il existait des constructions maintenant en ruine et surement en cours de rénovation afin d'y bâtir des bâtiments. Au cœur de notre fief, il existe une nécropole et aucun de nos membres y entre sans invitation car il est gérer et occuper par les elfes noirs qui sont nos très proches alliés.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandgriffe.fr1.co/
Morgoth




Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2015

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Recrutement kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kandorya 2016   Recrutement kandorya 2016 EmptyMar 28 Juil - 12:16

Bonjour, je suis un des amis de Ludon, voyez vous moi aussi je suis emballé par votre mercenariat ! Malheureusement je dois avouer que je n'ai jamais participer à aucun Grandeur Nature que ce soit ( contrairement à mon ami Ludon )... J'espère juste que ce fait ne vous rebutera dans mon possible recrutement.
Cependant je peux peut être apporter quelques avantages
----> niveau RP je m'y connais étant un gros jouer de JDR don pas de soucis à se faire sur mon intégration dans un monde tel que celui de Kandorya.
----> niveau combat je peux m'avérer être un avantage certain vu que j'ai pratiqué quasiment toute ma vie durant un niveau compétitif d'escrime , cependant vous comprendrez donc que la hache , la lance ou la grosse épée à deux mains ne sont pas mes armes favorites Wink c'est pour cela que je me bats plutôt avec une épée longue et une épée plus courte dans ma main gauche. Mais s'il y n'a bien une chose dont je suis sûr dans un GN c'est que le combat ne sera pas aussi noble et gentillet qu'un match au fleuret Smile mais ne vous inquiétez pas j'ai déjà à mon actif un bon entraînement au combat style GN grace à mon cher ami Ludon.
----> je tiens à préciser que lors du Kandorya 2016 j'aurai malheureusement 17 ans et 11 mois ( aaaarrgggg presque 18 !!)
Voilà c'est un peu prêt mon CV de GN ,
En espérant votre approbation
Et surtout n'hésitez pas à me poser des questions si vous souhaitez de plus ample info !!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Balian Klade
Chef de la Compagnie
Balian Klade


Messages : 376
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Kandorya - Ville mercenaire

Feuille de personnage
Nom IRL: Kevin
Compétence:

Recrutement kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kandorya 2016   Recrutement kandorya 2016 EmptyMar 28 Juil - 12:23

On approuve, il te faudra juste un responsable légal (Ludon fera l'affaire même si on sait que les responsables sont toujours moins responsables que leurs pupilles).
Revenir en haut Aller en bas
https://grandgriffe.fr1.co/
Morgoth




Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2015

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Recrutement kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kandorya 2016   Recrutement kandorya 2016 EmptyMar 28 Juil - 12:25

Ok merci beaucoup ! Ludon est déjà fou de joie d'être mon papa de GN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balian Klade
Chef de la Compagnie
Balian Klade


Messages : 376
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Kandorya - Ville mercenaire

Feuille de personnage
Nom IRL: Kevin
Compétence:

Recrutement kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kandorya 2016   Recrutement kandorya 2016 EmptyMar 28 Juil - 12:35

Héhé, hésitez pas a venir sur skype. On a un groupe et y organise beaucoup de discussion sur le GN et ça permet de mieu se connaitre et s'organiser en amont.

Mon skype: kanar95
Revenir en haut Aller en bas
https://grandgriffe.fr1.co/
Morgoth




Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2015

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Recrutement kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kandorya 2016   Recrutement kandorya 2016 EmptyMar 28 Juil - 12:45

Pas de soucis !!!! Je vous y retrouverai

Mon Skype: matteoduluc
Revenir en haut Aller en bas
ludon




Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2015

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Recrutement kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kandorya 2016   Recrutement kandorya 2016 EmptyMar 28 Juil - 12:55

Hola !!! en trois secondes je me fais scouater mon sujet, et je me retrouve papa tongue

Ca passe vite la vie !!!

skype: char98398 ou alors monfort charles, je sais pas dutout XD
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen




Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Recrutement kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kandorya 2016   Recrutement kandorya 2016 EmptyMar 28 Juil - 23:46

Bonjour !

Je suis la copine de Ludon !
Comme il l'a déjà pu le dire précédemment, je me suis révélée être une bonne archère... J'espère que cela pourra être plutôt utile car je n'ai pas encore tout à fait le coup de main niveau maniement des armes, mais j'apprends, j'apprends, j'apprends... :$

Pour ce qui est des GN, Kandorya sera mon tout premier... (Quel plaisir de faire le plus grand GN de France pour s'initier ! Very Happy ) Mais pour le RP, pas d'inquiétude, je fais pas mal de JDR !

Voilà voilà, j'espère que ça ira !
Au passage, je laisse mon Skype... : mia.mozart

À bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Nom IRL: François
Compétence:

Recrutement kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kandorya 2016   Recrutement kandorya 2016 EmptyMer 29 Juil - 10:08

Pour ce qui est du maniement des armes, pas d'inquiétudes! Personnellement, je ne sais pas manier une lame correctement et mes capacités à l'arc de GN laissent à désirer, et pourtant je suis bien intégré à la compagnie :p. Par contre, Nerwen, je t'offre un conseil: si c'est avec un arc et des flèches classiques que tu as tiré jusqu'à maintenant plutôt qu'un arc et des flèches de GN, je te conseille de t'entraîner un peu quand même avec ces derniers. Les flèches de GN volent moins bien (la grosse tête en mousse est moins aérodynamique que la pointe en métal :p) et l'arc est moins puissant, il faut donc le temps de s'habituer un peu ^^.

En résumé, pas de souci pour d'éventuels maladresses avec les armes, entraînez-vous un peu si vous voulez, restez prudents dans les combats si vous tenez à vos personnages et ça devrait bien se passer. Le but du jeu reste de s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen




Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Recrutement kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kandorya 2016   Recrutement kandorya 2016 EmptyMer 29 Juil - 12:06

Oh ! J'ai appris justement avec un arc de GN donc avec les bonnes flèches ! Wink

Puis pour l'entraînement, oui, nous réservons notre prochaine année à cela donc je pense que d'ici là que le Kandorya 2016 arrive, je serai prête, du moins un minimum Smile

Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Nom IRL: François
Compétence:

Recrutement kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kandorya 2016   Recrutement kandorya 2016 EmptyJeu 30 Juil - 14:52

Parfait dans ce cas, vous serez tous les deux sûrement meilleurs combattants que moi d'ici à l'année prochaine (c'est pas bien dur... ^^')

Petit rappel en passant, si jamais vous n'avez pas déjà pris vos billets pour le kandorya 2016: le billet est à 59€ jusqu'à demain soir à minuit, après quoi il augmente de 10€. Sautez sur l'occasion tant que les prix sont au plus bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludon




Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2015

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Recrutement kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kandorya 2016   Recrutement kandorya 2016 EmptyVen 31 Juil - 0:47

Oui on a vu ça hier !! Du coup on a pas hésité à les acheter desuite !!! Very Happy Donc on est formellement inscrit au gn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouana
Conseillère
Ouana


Messages : 426
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Nom IRL: Lysiane
Compétence:

Recrutement kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kandorya 2016   Recrutement kandorya 2016 EmptyDim 2 Aoû - 22:43

Bienvenue à vous trois (avec un peu de retard) !
Revenir en haut Aller en bas
Alysanne

Alysanne


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
Localisation : Franche-comté

Feuille de personnage
Nom IRL: Adèle B.M.V.
Compétence:

Recrutement kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kandorya 2016   Recrutement kandorya 2016 EmptyJeu 13 Aoû - 22:53

Merveilleux ! Des gens qui n'ont pas dix ans de plus que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Nom IRL: François
Compétence:

Recrutement kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kandorya 2016   Recrutement kandorya 2016 EmptyMar 18 Aoû - 18:17

Vous avez désormais les droits d'accès au reste (ou à la majorité du reste en tout cas) du forum, si vous voulez commencer à présenter vos personnages, demander des conseils ou participer en règle générale au forum, n'hésitez pas. Vous pouvez faire une première présentation de vos persos dans cette partie du forum. Vous trouverez également un modèle de présentation sur cette page. De même, si vous voulez commencer à parler avec les autres griffus et voir l'ambiance globale, vous pouvez me contacter sur Skype pour que je vous ajoute à la conversation ; mon pseudo est braskenbrand. Attention toutefois, il y a des jours où on écrit BEAUCOUP de conneries ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth




Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2015

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Recrutement kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kandorya 2016   Recrutement kandorya 2016 EmptyVen 8 Jan - 0:33

Bonsoir Grand griffe, moi , nerwenn et ludon nous excusons pour notre absence totale sur le forum, mais avec les cours et d'autres facteurs nous avons été très pris. Tout ca pour dire que nous sommes toujours à fond, nous avons préparé costumes, armes, RP et équipement de GN, nous avons pris les billets pour le Grand Kandorya de cet été. Encore une fois veuillez nous excuser mais nous avons été très pris. NOUS SOMMES TOUJOURS A FOND!
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius

Arthurius


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Recrutement kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kandorya 2016   Recrutement kandorya 2016 EmptyVen 8 Jan - 1:26

Bienvenue à vous. Je me permets d'ajouter mon grain de sel mais, avez-vous vu qu'il y aura un interkando officiel fin mars ? La compagnie Grand-Griffe y sera présente et cela pourrait être l'occasion pour vous de venir y préparer le grand Kando. Smile

Pour toutes les infos, suivez ce lien : https://www.weezevent.com/inter-kando-printemps-2016
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Nom IRL: François
Compétence:

Recrutement kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kandorya 2016   Recrutement kandorya 2016 EmptyVen 8 Jan - 12:20

J'approuve, nous avons cette année un cas rare grâce à Pâques: un inter de 48h au lieu de 24! Si vous avez envie de faire connaissance et de prendre un peu vos marques (et que vous avez le temps), vous êtes les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth




Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2015

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Recrutement kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kandorya 2016   Recrutement kandorya 2016 EmptyVen 8 Jan - 22:33

Oui nous l'avons vu mais nous sommes dans l'incapacité de venir, désolé, nous serons présents sans faute au kandorya de cet été
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Nom IRL: François
Compétence:

Recrutement kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kandorya 2016   Recrutement kandorya 2016 EmptyVen 8 Jan - 23:09

Pas de soucis, c'est pour vous qu'on propose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ludon




Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2015

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Recrutement kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kandorya 2016   Recrutement kandorya 2016 EmptyDim 17 Avr - 0:01

On est toujours présent !!! Smile (et motivés !)

Serait-il possible de passer en mp avec un "chef" pour régler quelques questions de logistique ? (on est à trois mois du gn mais on préfère s'organiser en avance Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Balian Klade
Chef de la Compagnie
Balian Klade


Messages : 376
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Kandorya - Ville mercenaire

Feuille de personnage
Nom IRL: Kevin
Compétence:

Recrutement kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kandorya 2016   Recrutement kandorya 2016 EmptyDim 17 Avr - 0:15

Bonsoir Ludon, je suis disponible par MP mais aussi via facebook ou téléphone. Je t’envoi tout ça en privée.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandgriffe.fr1.co/
Contenu sponsorisé





Recrutement kandorya 2016 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kandorya 2016   Recrutement kandorya 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement kandorya 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kandorya 2016
» Candidature Kandorya 2016
» Inter Kando PEL 2016
» Créatures de Kandorya
» Dhozaka de Kandorya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Griffe :: Espace Invités :: L'Ambassade-
Sauter vers: