Le forum jeu-de-rôle d'un groupe de mercenaires dans le monde des Chroniques de Kandorya.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sial Torcail McNeil



Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2015

Feuille de personnage
Nom IRL: Kevin
Compétence:

MessageSujet: Re: Règles de jeu    Mar 24 Fév - 10:22

Perso j'annonce je vais monter un projet pour réaliser un projet de camp en dure pour la compagnie GG. Je vais voir pour contacter les/le responsable, fournir un dossier réalisable et crédible. Apporter des arguments pour les convaincres. Voir avec eux pour un emplacement à demeure, bref leur apporter un dossier et obtenir des garanties.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerom

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

MessageSujet: Re: Règles de jeu    Mar 24 Fév - 12:40

Euh, alors la je rejoins Ethel sur le probleme du stockage/apportage....

Sial; bon courage, parce que pour joindre les responsable de quoi que ce soit a Kando, faut avoir la foi (pour une fois qu'il ne s'agit pas de foie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sial Torcail McNeil

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 39

Feuille de personnage
Nom IRL: Kevin
Compétence:

MessageSujet: Re: Règles de jeu    Mar 24 Fév - 13:50

Le stockage n'est pas l'intérêt. Il faut faire une demande de construction en dure dans les faubourg de Kandorya. Après pour contacter les ou le responsable, je veux bien le faire. Ensuite avant toutes choses il faut savoir si tout le monde est d'accord et veux participer aux projets.

2 gros paramètres :

Il faut savoir déjà qu'on demandera environ X €à tout les GG et futur GG, c'est a dire qu'au moment où une personne décide de venir chez nous cet somme lui sera demandé. Il faut de la liquidité pour commencer. Donc si il y a des gens qui sont contre, on arrête la discutions et terminer.

Mais avant tout la base de la base il nous faut l'autorisation de pouvoir construire en dure. Sans sa c'est le débat n'a pas lieu d'être, donc terminer.

Si quelqu'un est pas d'accord qu'il le dise. ( on parle de construction en dure, pas de stockage, on parle pas non plus des personnes qui peuvent pas aider physiquement ou géographiquement.. On comprend que le type qui habite en Corse on va pas lui demander de venir 2 jours pour  tafer) on reste logique et cohérent.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trakan Rhay
R.I.P.
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25
Localisation : Angers, Maine et Loire (49)

Feuille de personnage
Nom IRL: Yohan
Compétence:

MessageSujet: Re: Règles de jeu    Mar 24 Fév - 14:02

Le projet avait été rejeté suite au vote lors de l'AG

_________________
Je vous prierai de ne pas omettre la cédille lorsque nous parlerons de maçonnerie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sial Torcail McNeil

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 39

Feuille de personnage
Nom IRL: Kevin
Compétence:

MessageSujet: Re: Règles de jeu    Mar 24 Fév - 14:11

Ha bon !?!? ..

_________________
- Kando 2016, Sial Torcail McNeil, Ceen du Kaln McNeil, Chef Mercenaire du camp Rastor.
-  Kando 2015, " Tiens tu n'a que 3 flèches ?! Non j'en ai 6...en faite c'est juste que j'en ai que 3 et que sa coute chère, mais en faite j'en tire 3, puis je passe HRP pour les reprendre et les retirer RP, ce qui fait 6.. " Parole d'un archer Barbare.
- Kando 2014, Sial Torcail McNeil, Chef du Klan McNeil et champion de Grand griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethel d'Arras

avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Nom IRL: Alizée
Compétence:

MessageSujet: Re: Règles de jeu    Mar 24 Fév - 16:26

Rejeter pour être porter par l'asso... Parce qu'on ne voulais pas que l'imposition d'une paf supplémentaire ou ect soit de notre fait...

Mais si les membres de Grand griffe veulent s'en charger en interne... Je n'y voit pas d’inconvénient.

_________________
Ethel d'Arras - Kandorya 2012 à Interkando Printemps 2015
"Tout s'anéantit, tout périt, tout passe : il n'y a que le monde qui reste, il n'y a que le temps qui dure."

Tistakel dites "Tiska" - Kando 2015 - Camp RASTOR
"Comme je sais que la louange corrompt les gens, je n'ai pas l'habitude de vous dire que vous êtes merveilleux et agissez bien. Tant que je ne vous dis rien à ce sujet, vous pouvez supposez que je vous admire et que tout va bien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Turret

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 36
Localisation : 94600

Feuille de personnage
Nom IRL: Bertrand
Compétence:

MessageSujet: Re: Règles de jeu    Mar 24 Fév - 18:16

L'intéret du camp en dur est quil réglerait la question du stockage du matériel, non ?

On est gagnant sur tous les points si ca passe. Wink

_________________
HRP: Turret / Tutu / Bert / machin...
RP:  Turret Lomonloch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethel d'Arras

avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Nom IRL: Alizée
Compétence:

MessageSujet: Re: Règles de jeu    Mar 24 Fév - 19:10

Ca dépend de quel matos, mais en somme oui. Ca règlerais le problème. Sauf que c'est pas nous qui décidons si on peut construire en dur ou pas. Qu'on as déjà demandé mais que Gn aventure a un super technique, pire que la CAF pour te dissuader... L'absence de répondre :p

_________________
Ethel d'Arras - Kandorya 2012 à Interkando Printemps 2015
"Tout s'anéantit, tout périt, tout passe : il n'y a que le monde qui reste, il n'y a que le temps qui dure."

Tistakel dites "Tiska" - Kando 2015 - Camp RASTOR
"Comme je sais que la louange corrompt les gens, je n'ai pas l'habitude de vous dire que vous êtes merveilleux et agissez bien. Tant que je ne vous dis rien à ce sujet, vous pouvez supposez que je vous admire et que tout va bien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Turret

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 36
Localisation : 94600

Feuille de personnage
Nom IRL: Bertrand
Compétence:

MessageSujet: Re: Règles de jeu    Mer 25 Fév - 12:33

Simple et efficace...
Sinon on envoie Boris le nettoyeur, ca change qq chose ??

_________________
HRP: Turret / Tutu / Bert / machin...
RP:  Turret Lomonloch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karbanog

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : Rennes/Fougères

Feuille de personnage
Nom IRL: Alexis
Compétence:

MessageSujet: Re: Règles de jeu    Mer 25 Fév - 14:38

Sial : vas-y si tu peux avoir une réponse (qui débloquera tout visiblement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règles de jeu    

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling
» nouvelles règles V8
» Post de création d'unités et de règles pour le LA V8 PPHL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Griffe :: Archives-
Sauter vers: