Grand Griffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum jeu-de-rôle d'un groupe de mercenaires dans le monde des Chroniques de Kandorya.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Question au sujet de mon experience.

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Question au sujet de mon experience. Empty
MessageSujet: Question au sujet de mon experience.   Question au sujet de mon experience. EmptyLun 9 Déc - 20:34

Salut à tous!

Récemment, je me suis dit que pour plus ressembler à mon personnage, il serait bien que je puisse avoir la capacité "rage" (ou un truc du genre), un pouvoir qui rend la personne violente et donne +2. Cependant, comme j'ai une armure, je peux pas prendre le sort et je me suis dit que j'allais alors devenir alchimiste ,juste pour ce sort. C'est alors que je pose ma question: est-ce que sa vaut le coup que je prenne cette capacité ou les alchimistes de GG pourraient s'en occuper pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Bargues

Victor de Bargues

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

MessageSujet: Re: Question au sujet de mon experience.   Question au sujet de mon experience. EmptyLun 9 Déc - 23:45

Il y a au moins une alchimiste qui à le sort déchaînement, c'est Ethel (et j'ai dit au moins). Si tu es membre de Grand Griffe je pense que si tu as besoin de cette potion elle peut te le faire.
Mais, attention ! A faire loin de tes alliés, car ce sort te rend fou furieux, tu t'attaques à tout le monde quand tu le bois.
Trakan Rhay
R.I.P.
Trakan Rhay

Feuille de personnage
Nom IRL: Yohan
Compétence:

MessageSujet: Re: Question au sujet de mon experience.   Question au sujet de mon experience. EmptyMar 10 Déc - 1:18

Nan je refuse ! C'est MA potion !
Ethel d'Arras

Ethel d'Arras

Feuille de personnage
Nom IRL: Alizée
Compétence:

MessageSujet: Re: Question au sujet de mon experience.   Question au sujet de mon experience. EmptyMar 10 Déc - 1:24

Normalement, le déchaînement c'est un truc qu'on lance sur ses ennemis, pas ses amis... (Oui oui, je fais la potion pour Trakan, mais notez que le raisonnement tient toujours!).

Je peut éventuellement en faire une, mais que les choses soient claire, ca prend du temps (c'est long a faire) et on en fait pas a la pelle, donc pas a consommer pour n'importe quoi... (Et j'en ferait pas 36 comme ca pour le plaisir...).

Donc après, la c'est pas tant une question de fidélité au personnage, qu'une envi d'avoir des compétences en plus. Ne tient qu'à toi d'avoir l'air enrager pendant les combats... (A savoir qu'un vrai enrager peu faire peur des fois... crier ca impressionne...). Niveau attaque... Bah, on commence tous aux même points mes coco faut s'y faire!
Gimlee

Gimlee

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

MessageSujet: Re: Question au sujet de mon experience.   Question au sujet de mon experience. EmptyMar 10 Déc - 2:41

Ethel d'Arras a écrit:
Normalement, le déchaînement c'est un truc qu'on lance sur ses ennemis, pas ses amis... (Oui oui, je fais la potion pour Trakan, mais notez que le raisonnement tient toujours!).

Je peut éventuellement en faire une, mais que les choses soient claire, ca prend du temps (c'est long a faire) et on en fait pas a la pelle, donc pas a consommer pour n'importe quoi... (Et j'en ferait pas 36 comme ca pour le plaisir...).

Donc après, la c'est pas tant une question de fidélité au personnage, qu'une envi d'avoir des compétences en plus. Ne tient qu'à toi d'avoir l'air enrager pendant les combats... (A savoir qu'un vrai enrager peu faire peur des fois... crier ca impressionne...). Niveau attaque... Bah, on commence tous aux même points mes coco faut s'y faire!
Mon prochain perso pourra faire déchainement Very Happy , aprés il pourra l'administrer par voie oral, ou autre..
Ethel d'Arras

Ethel d'Arras

Feuille de personnage
Compétence:

MessageSujet: Re: Question au sujet de mon experience.   Question au sujet de mon experience. EmptyMar 10 Déc - 11:40

Qu'entend tu par autre... En suppositoire? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question au sujet de mon experience.   Question au sujet de mon experience. EmptyMar 10 Déc - 13:24

Ba justement, comme je pense que t'a d'autre potion à faire, je demande si je prend la compétence pour l'alchimie ou pas?
Trakan Rhay
R.I.P.
Trakan Rhay

Feuille de personnage
Nom IRL: Yohan
Compétence:

MessageSujet: Re: Question au sujet de mon experience.   Question au sujet de mon experience. EmptyMar 10 Déc - 13:57

Louis, tu vas te faire voir, je ne prendrais pas de suppositoire du berserk ! Je garde la potion !
Ethel d'Arras

Ethel d'Arras

Feuille de personnage
Compétence:

MessageSujet: Re: Question au sujet de mon experience.   Question au sujet de mon experience. EmptyMar 10 Déc - 14:06

Bah Vardek, c'est a toi de voir... Mais sache que ca bouffe déja 4 points de compétences (je crois), et que si tu es un guerrier, un combattant, tu as peut être plutot interet a mettre ces points dans des compétences martiales (des pvs en plus ou quoi...) car au final, le déchaînement, sur toi même ca sert pas a grand chose, si ce n'est a pousser tout le monde a te rétamer la gueule...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question au sujet de mon experience.   Question au sujet de mon experience. EmptyMar 10 Déc - 18:06

Ba j'ai déjà 5 Pv Very Happy mais merci de ta réponse.
Ethel d'Arras

Ethel d'Arras

Feuille de personnage
Compétence:

MessageSujet: Re: Question au sujet de mon experience.   Question au sujet de mon experience. EmptyMar 10 Déc - 19:59

Je ne sait pas combien coute les pv supplémentaire, mais il me semble que c'est cher! Donc a toi de voir si en terme de point de compétence dont tu dispose (minimum 13 pour toi je crois), ça passe, et si ça vaux le coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question au sujet de mon experience.   Question au sujet de mon experience. Empty

Question au sujet de mon experience.
Page 1 sur 1