| Question au sujet de mon experience. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Question au sujet de mon experience. Lun 9 Déc - 20:34 | |
| Salut à tous!
Récemment, je me suis dit que pour plus ressembler à mon personnage, il serait bien que je puisse avoir la capacité "rage" (ou un truc du genre), un pouvoir qui rend la personne violente et donne +2. Cependant, comme j'ai une armure, je peux pas prendre le sort et je me suis dit que j'allais alors devenir alchimiste ,juste pour ce sort. C'est alors que je pose ma question: est-ce que sa vaut le coup que je prenne cette capacité ou les alchimistes de GG pourraient s'en occuper pour moi? |
|
| |
Victor de Bargues
Messages : 458 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 29 Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)
Feuille de personnage Nom IRL: Damien Compétence:
| Sujet: Re: Question au sujet de mon experience. Lun 9 Déc - 23:45 | |
| Il y a au moins une alchimiste qui à le sort déchaînement, c'est Ethel (et j'ai dit au moins). Si tu es membre de Grand Griffe je pense que si tu as besoin de cette potion elle peut te le faire. Mais, attention ! A faire loin de tes alliés, car ce sort te rend fou furieux, tu t'attaques à tout le monde quand tu le bois. | |
|
| |
Trakan Rhay R.I.P.
Messages : 260 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 32 Localisation : Angers, Maine et Loire (49)
Feuille de personnage Nom IRL: Yohan Compétence:
| Sujet: Re: Question au sujet de mon experience. Mar 10 Déc - 1:18 | |
| Nan je refuse ! C'est MA potion ! | |
|
| |
Ethel d'Arras
Feuille de personnage Nom IRL: Alizée Compétence:
| Sujet: Re: Question au sujet de mon experience. Mar 10 Déc - 1:24 | |
| Normalement, le déchaînement c'est un truc qu'on lance sur ses ennemis, pas ses amis... (Oui oui, je fais la potion pour Trakan, mais notez que le raisonnement tient toujours!).
Je peut éventuellement en faire une, mais que les choses soient claire, ca prend du temps (c'est long a faire) et on en fait pas a la pelle, donc pas a consommer pour n'importe quoi... (Et j'en ferait pas 36 comme ca pour le plaisir...).
Donc après, la c'est pas tant une question de fidélité au personnage, qu'une envi d'avoir des compétences en plus. Ne tient qu'à toi d'avoir l'air enrager pendant les combats... (A savoir qu'un vrai enrager peu faire peur des fois... crier ca impressionne...). Niveau attaque... Bah, on commence tous aux même points mes coco faut s'y faire! | |
|
| |
Gimlee
Feuille de personnage Nom IRL: Compétence:
| Sujet: Re: Question au sujet de mon experience. Mar 10 Déc - 2:41 | |
| - Ethel d'Arras a écrit:
- Normalement, le déchaînement c'est un truc qu'on lance sur ses ennemis, pas ses amis... (Oui oui, je fais la potion pour Trakan, mais notez que le raisonnement tient toujours!).
Je peut éventuellement en faire une, mais que les choses soient claire, ca prend du temps (c'est long a faire) et on en fait pas a la pelle, donc pas a consommer pour n'importe quoi... (Et j'en ferait pas 36 comme ca pour le plaisir...).
Donc après, la c'est pas tant une question de fidélité au personnage, qu'une envi d'avoir des compétences en plus. Ne tient qu'à toi d'avoir l'air enrager pendant les combats... (A savoir qu'un vrai enrager peu faire peur des fois... crier ca impressionne...). Niveau attaque... Bah, on commence tous aux même points mes coco faut s'y faire! Mon prochain perso pourra faire déchainement , aprés il pourra l'administrer par voie oral, ou autre.. | |
|
| |
Ethel d'Arras
| Sujet: Re: Question au sujet de mon experience. Mar 10 Déc - 11:40 | |
| Qu'entend tu par autre... En suppositoire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question au sujet de mon experience. Mar 10 Déc - 13:24 | |
| Ba justement, comme je pense que t'a d'autre potion à faire, je demande si je prend la compétence pour l'alchimie ou pas? |
|
| |
Trakan Rhay R.I.P.
Messages : 260 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 32 Localisation : Angers, Maine et Loire (49)
Feuille de personnage Nom IRL: Yohan Compétence:
| Sujet: Re: Question au sujet de mon experience. Mar 10 Déc - 13:57 | |
| Louis, tu vas te faire voir, je ne prendrais pas de suppositoire du berserk ! Je garde la potion ! | |
|
| |
Ethel d'Arras
| Sujet: Re: Question au sujet de mon experience. Mar 10 Déc - 14:06 | |
| Bah Vardek, c'est a toi de voir... Mais sache que ca bouffe déja 4 points de compétences (je crois), et que si tu es un guerrier, un combattant, tu as peut être plutot interet a mettre ces points dans des compétences martiales (des pvs en plus ou quoi...) car au final, le déchaînement, sur toi même ca sert pas a grand chose, si ce n'est a pousser tout le monde a te rétamer la gueule... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question au sujet de mon experience. Mar 10 Déc - 18:06 | |
| Ba j'ai déjà 5 Pv mais merci de ta réponse. |
|
| |
Ethel d'Arras
| Sujet: Re: Question au sujet de mon experience. Mar 10 Déc - 19:59 | |
| Je ne sait pas combien coute les pv supplémentaire, mais il me semble que c'est cher! Donc a toi de voir si en terme de point de compétence dont tu dispose (minimum 13 pour toi je crois), ça passe, et si ça vaux le coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question au sujet de mon experience. | |
| |
|
| |
| Question au sujet de mon experience. | |
|