Je suis volontaire pour proposer des scénarios occasionnellement avec des joueurs motivés !
Je pense qu'il faudrait mettre au point un système de fiche personnage spécifiquement pour le RP forum, afin qu'il n'y ait pas de problème sur la portée des attaques ou la réussite de certaines entreprises. De plus, si l'on veut faire ces petits jeux de rôle par l'intermédiaire du forum, il serait bon d'avoir une carte plus précise du fief, avec le nom des villages, des lieu dit, des chemins et autre.
Si il n'existe rien de tel, nous avons maintenant un très bon cartographe à grand griffe (Tolca) et je suis certaine qu'il serait très heureux de rendre ce service à la communauté. Qu'en pensez vous ? Je ne crois pas que les villages portent des noms, peut-être pourrait-on faire un sondage pour les choisir ? De plus, il serait sympa de choisir un nom pour notre fief, autre que "le fief", ça nous permettrait d'avoir des éléments RP agréables et de compléter nos BG respectifs. C'est les détails qui font le réalisme !
Merci à tous, j'attends votre avis, et surtout, celui de nos chefs !
Alysanne