| Modification du skin du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ethel d'Arras
Feuille de personnage Nom IRL: Alizée Compétence:
| Sujet: Modification du skin du forum Sam 7 Juin - 13:46 | |
| Salut a tous et a toutes. Dans la continuité des changements et des apparitions de nouveauté sur le forum, nous avons besoin de faire peau neuve. En effet, nous avons quelques petits soucis de permission (accès a différents groupes secrets, confusion entre le groupe membre, concernant la compagnie, et les membres du forum), qui bien que nous puissions les régler assez facilement en prenant un peu de temps, m'amène a me dire qu'il serait temps de changer notre page d’accueil, en construction depuis si longtemps. Le forum est dans une version chiante, a savoir "invision", et pour que les modifs soient plus aisé, il est nécessaire de repassé sur une version antérieur: Phbb2 ou 3. Ne vous formalisez pas sur les noms. On s'en tape. Mais ce qu'il faut savoir, c'est que cette modification va annuler tout notre beau (tereuh tereuh) graphisme qui va devenir tout blanc tout moche. Je vous propose donc de soumettre ici les couleurs, ou thème que vous voudriez nous voir adopter. Vous avez envie de créer une nouvelle bannière? Lâchez vous! Vous cherchez des idées: un bon moteur pour les thèmes de forum est Hitskin... Tout en sachant que ces thèmes devront être partiellement modifier! Par exemple, je vous propose: http://demo.nicetheme.com/forum?theme_id=202661Il suffit de changer la bannière, les boutons... Et hop! A vos idées! | |
|
| |
Victor de Bargues
Messages : 458 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 29 Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)
Feuille de personnage Nom IRL: Damien Compétence:
| Sujet: Re: Modification du skin du forum Sam 7 Juin - 18:13 | |
| Je suis absolument d'accord, j'avais d'ailleurs stipulé à l'AG du Consortium que je n'avais mit ce thème que temporairement. Je suis sûr qu'on peut le rendre plus beau !
Pour notre utilisation, déjà je pense qu'il faut chercher un thème dans le PHBB3. Il y a plus de fonctions que le sa version précédente.
Et j'aime beaucoup j'adore le thème que tu as proposé ! A mon avis avec les boutons de ce forum et une nouvelle bannière, ça serait super. | |
|
| |
Ouana Conseillère
Feuille de personnage Nom IRL: Lysiane Compétence:
| Sujet: Re: Modification du skin du forum Sam 7 Juin - 18:49 | |
| +1 avec ce que qui a été proposé, avec les PHBB3, 2 ou X, j'y connais rien | |
|
| |
Ethel d'Arras
| Sujet: Re: Modification du skin du forum Sam 7 Juin - 19:45 | |
| Si les avis continue a se profiler vers ca, faudra quand même songer a se mettre au boulot pour faire une nouvelle bannière :p
Avis aux apprentis graphiste! | |
|
| |
Victor de Bargues
Messages : 458 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 29 Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)
| Sujet: Re: Modification du skin du forum Dim 8 Juin - 1:00 | |
| Pour proposer quelque chose, moi ce dont j'aurais besoin c'est l'écu de Grand Griffe ! Impossible de le trouver. A chaque fois il est déformé, les couleurs sont moches ou il est taché de sang. Quelqu'un aurait ça ? | |
|
| |
Victor de Bargues
| Sujet: Re: Modification du skin du forum Dim 8 Juin - 2:53 | |
| (Double-post, c'est pas bien.) Pour avoir un visuel j'ai fais ça. L'imagination ça va cinq minutes : http://grandgriffe-test.fr1.co/Qu'est-ce que vous en dites ? Mais il manque l'essentiel, la bannière ! | |
|
| |
Ouana Conseillère
Feuille de personnage Nom IRL: Lysiane Compétence:
| Sujet: Re: Modification du skin du forum Dim 8 Juin - 3:25 | |
| Oui pour le style, sauf la couleur verte, ça rend pas bieeeen avec le fond ! | |
|
| |
Ethel d'Arras
| Sujet: Re: Modification du skin du forum Dim 8 Juin - 10:32 | |
| Le choix des couleurs est discutable je trouve xD Faudrait aussi qu'on refasse des boutons un peu plus classe si on en as l'occasion. | |
|
| |
Evran Telsius
Messages : 108 Date d'inscription : 04/08/2013 Localisation : Oui
Feuille de personnage Nom IRL: Compétence:
| Sujet: Re: Modification du skin du forum Dim 8 Juin - 19:35 | |
| Tes couleurs sont laides Damien, on dirait un forum pour elfe gay ! | |
|
| |
Victor de Bargues
| Sujet: Re: Modification du skin du forum Dim 8 Juin - 21:06 | |
| C'est pas moi ! J'ai refilé le compte admin à Alizée en début d'après-midi. Moi c'était vert et jaune. | |
|
| |
Victor de Bargues
| Sujet: Re: Modification du skin du forum Mer 4 Mar - 1:58 | |
| Je sais pas qui c'est qui a remplacé les étendards aux dessins chinois en fond de page par les couleurs de Grand Griffe, mais c'est un héros ! | |
|
| |
Balian Klade Chef de la Compagnie
Messages : 376 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 35 Localisation : Kandorya - Ville mercenaire
Feuille de personnage Nom IRL: Kevin Compétence:
| Sujet: Re: Modification du skin du forum Mer 4 Mar - 2:41 | |
| | |
|
| |
Ethel d'Arras
| Sujet: Re: Modification du skin du forum Jeu 5 Mar - 8:54 | |
| Classe. J'approuve. (Bon ok, je l'avais pas vu mais classe quand même) | |
|
| |
Contenu sponsorisé