Sujet: Re: Trailer Kandorya 2013 Mer 4 Déc - 23:10
HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa =). Je me rends compte (encore une fois) que j'ai loupé plein de truc en tant que PNJ ! Parce que bon le vide c'est bien mais.... on s'ennuit un petit peu =). Z'avez interet d'être a la hauteur GG ! =P (ou pas je suis bien comme je suis)
Sujet: Re: Trailer Kandorya 2013 Jeu 5 Déc - 17:37
J'ai jamais caché avoir été voir le vide... On as même fait une belle joute verbale a table a ce propos... Entre ceux qui léchait le cul de la reine, et moi (avec quelques autres) qui n'étions pas d'accord...
Ca te rappel rien? C'est avoué et assumer de mon coté...
Jioalsie
Messages : 83 Date d'inscription : 15/10/2013 Age : 30 Localisation : Dijon
Sujet: Re: Trailer Kandorya 2013 Jeu 5 Déc - 17:58
Ben j'étais PNJ. J'ai fait un truc dans le camp d'Est, après PNJ vide pendant toute une journée où je devais surveiller ceux qui entraient dans le labyrinthe du vide, puis zombie, arnaqueuse et revide =)
Balian Klade Chef de la Compagnie
Messages : 376 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 35 Localisation : Kandorya - Ville mercenaire
Sujet: Re: Trailer Kandorya 2013 Jeu 5 Déc - 20:23
Si Alizée je me souviens bien que tu étais penchant vide ! Je me souviens aussi de la joute (où on a appris que Baltor avait subit dans son enfance, au monastère) mais je ne me souvenais pas que tu étais carrément POUR le Vide
D'ailleurs ça me fait penser qu'après le boulot, ce soir, faut que j'écrive un post au sujet des affronts religieux à venir sur Kandorya.
Ethel d'Arras