Grand Griffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum jeu-de-rôle d'un groupe de mercenaires dans le monde des Chroniques de Kandorya.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Doléances pour le KANDO de 2015

Aller en bas 
+13
Eileen Mc Neil
Cardinal Dasfurr
karbanog
Sial Torcail McNeil
Evran Telsius
Ehlraen
oré
Turret
Ripper Roo
Ethel d'Arras
Victor de Bargues
Kerom
chupa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victor de Bargues




Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

  Doléances pour le KANDO de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléances pour le KANDO de 2015     Doléances pour le KANDO de 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 11:45

Ah oui. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kerom

Kerom


Messages : 95
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 37

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

  Doléances pour le KANDO de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléances pour le KANDO de 2015     Doléances pour le KANDO de 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 14:37

Je pense que le porte banière / tambour pourrait être la meme personne, je me serais bien proposé mais me trimbalant déjà mon baton et mon livre d'incantation, ca va vite devenir compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

  Doléances pour le KANDO de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléances pour le KANDO de 2015     Doléances pour le KANDO de 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 14:55

Compte-tenu du fait que je n'ai besoin sur le champ de bataille que d'une main (pour les projectiles) et d'être toujours en retrait (la lâcheté, tout ça ...) je peux bien volontiers porter la bannière ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ehlraen
Conseillère
Ehlraen


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Nom IRL: Lily
Compétence:

  Doléances pour le KANDO de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléances pour le KANDO de 2015     Doléances pour le KANDO de 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 18:57

Bannière et tambour d'un coup, tu oublies, c'est pas faisable. De ce que je sais, les humains normaux n'ont que deux bras, et il en faut déjà deux pour tenir le tambour et la baguette (Ou alors vous prenez un autre tambour que mon bodhran parce que le mien c'est comme ça). A moins bien sûr de frapper le tambour avec la hampe de la bannière, ou de s'accrocher la bannière dans le dos, ou d'inventer un tambour qui se tape dessus tout seul. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://malyari.forumactif.org/
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

  Doléances pour le KANDO de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléances pour le KANDO de 2015     Doléances pour le KANDO de 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 19:29

Ehlraen a écrit:
[...] inventer un tambour qui se tape dessus tout seul.

Eurêka, je me mets au travail ! (Non-non, c'est une blague, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Kerom

Kerom


Messages : 95
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 37

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

  Doléances pour le KANDO de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléances pour le KANDO de 2015     Doléances pour le KANDO de 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 23:48

J'avais justement précisé "En s'accrochant la baniere dans le dos" Smile

Edit: Ah non pardon, au temps pour moi, j'avais pas envoyé le message ou je pensais a ca :s
Revenir en haut Aller en bas
etourneau




Messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38
Localisation : nantes

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

  Doléances pour le KANDO de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléances pour le KANDO de 2015     Doléances pour le KANDO de 2015 - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 1:04

bonsoir, bande de traine savates.

La discipline l'ordre et tout sa c'est vraiment pas mon truc sauf pour: la tenu du camp hrp, les batailles et entrainements (où ce jeu prend tout son intérêt) et même si sa me gave les tours de garde.

En dehors de ça je compte continuer a faire ce que je veux passer la moitié de mon gn a faire n'importe quoi et poursuivre mes objectifs personnels. après je peux faire quelques compromis mais le jeu etat major qui nous envoie faire des missions se sera sans moi (pas de malaise j'vous aime quand même).

d'un point de vue rp on a pas défini les termes de nos engagements au sein du grand griffe droit/devoirs etc..

filandreusement

étourneau
Revenir en haut Aller en bas
Ouana
Conseillère
Ouana


Messages : 426
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Nom IRL: Lysiane
Compétence:

  Doléances pour le KANDO de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléances pour le KANDO de 2015     Doléances pour le KANDO de 2015 - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 1:35

Pour ce qui est des forgerons j'en ramène un à Kando normalement, mais c'est toujours peu. Histoire de voir ce qu'il nous manque (serrurier lv minimum 8, idem piège, etc.) je relancerais mon fameux et emmerdant recensement des compétences de chacun et je vous traquerais jusqu'au dernier pour les avoir...!.

Côté escouades je partage un peu l'avis d'Evran, évitez de tout remanier ne serait-ce que parce que vous êtes obligés de réapprendre à savoir qui sait faire quoi, etc. Pour ce qui est des changements entre un inter et un Kando, y'a juste à rajouter les gaillards en plus de façon à rééquilibrer les escouades en termes de compétences et nombre d'hommes (histoire d'avoir x médecins, x archers, x boucliers, x mages, etc.).

Autre chose qu'il serait intéressant de travailler dans cette même optique, c'est les tactiques d'escouades : travailler tous ensembles les entraînements c'est bien, mais dans le cas où on a des escouades qui font des missions c'est aussi bien qu'elles adoptent des techniques et manœuvres qui leurs sont propres en fonction de leurs effectifs et capacités (voila aussi pourquoi je suis partisane de garder une base solide aux escouades, histoire de perfectionner ces trucs).

Pour les "ouiiiii mais" concernant cette volonté d'avoir une base fixe, j'ajoute que je parle bel et bien de base, donc si besoin on peut interchanger des personnes entre des escouades d'un événement à l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulmrim Mains rouges




Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 48

Feuille de personnage
Nom IRL: Olivier
Compétence:

  Doléances pour le KANDO de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléances pour le KANDO de 2015     Doléances pour le KANDO de 2015 - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 14:46

Coucou les copains ...

j'ai deux points à soulever :

1) Les compétences. Je partage le même avis que Ouana, j'aimerai que les fiches des persos soient carrées, et pas histoire les sortir toutes les cinq minutes, mais juste de vérifier qu'on a un max de compétences utilisables (genre pas assommer...). Et surtout qu'on sait vers qui se tourner en cas de problème ou d'urgence .

ex : pour cet  inter de printemps j'ai galéré à savoir qui pouvait réparer mon armure et mon bouclier...ça fait bizarre pour des mercenaires de se demander ce qu'on l'on va faire de son outil de travail surtout si des barbares traînent dans les environs...on est professionnel quoi !!!

La compagnie a t'elle déjà utilisée des panneaux en bois ou des affiches
manuscrites comme celle-ci ?

  Doléances pour le KANDO de 2015 - Page 2 Forgerons  

D'ailleurs j'ai zéro compétences prises. Je veux bien prendre celles qui faut pour l'intérêt général.
Sachez juste que je caresse l'envie de sortir mon armure de plaques et mon hallebarde cet été (j'aime le sauna oui et alors? Laughing ).

2) Les corvées. Pour moi, c'est les entraînements aux armes, aux formations, le planton (ou garde), la cuisine, le feu, le ramassage de déchets au petit matin et entre les repas, enlever les poubelles pleines de la zone de jeu, les diverses dettes (en euro ) envers ceux et celles qui paient la bouffe...le pot commun de l'association (achat du bois et construction des portes...)

D'ailleurs je suis prêt à payer à qui de droit ce qu'il faut pour manger décemment (j'amène aussi à boire et à manger mais surtout à boire, je veux pas d'insolation ...)

La dernière corvée fait couler beaucoup d'encre ou use pas mal les claviers ces temps-ci : le respect de la hiérarchie établie. Observation stricte du secret de la tactique ou de la stratégie employée hors du QG sinon selon moi c'est le mitard, le fouet, le banissement, ou la mort ! Normal quoi en tant que mercenaire soit on complote et on tue le chef soit on lui fait confiance et vaille que vaille !

Je veux bien en suer peut importe la manière seul le résultat compte.

On veut du sang, des larmes...et de l'or. Enfin moi je suis devenu mercenaire pour ça !

Je vendrai femme et enfant pour de l'or !!

Je dis ça mais en fait les tueraient en place publique devant le juge, sur l'île, si on me promettait de l'or !!
Revenir en haut Aller en bas
Turret

Turret


Messages : 100
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 43
Localisation : 94600

Feuille de personnage
Nom IRL: Bertrand
Compétence:

  Doléances pour le KANDO de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléances pour le KANDO de 2015     Doléances pour le KANDO de 2015 - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 15:57

J'ai acheté exprès un marteau GN pour faire mon boulot de forgeron plates (lvl3) mais sil faut faire des pancartes, ouaille not !

L'enclume en revanche cest mort... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulmrim Mains rouges




Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 48

Feuille de personnage
Nom IRL: Olivier
Compétence:

  Doléances pour le KANDO de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléances pour le KANDO de 2015     Doléances pour le KANDO de 2015 - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 16:15

Turret a écrit:
J'ai acheté exprès un marteau GN pour faire mon boulot de forgeron plates (lvl3) mais sil faut faire des pancartes, ouaille not !

L'enclume en revanche cest mort... ^^

Maintenant, si de ton marteau tu t'en sers pour rentrer dans le lard de  ceux qui dans le camp ont une armure moisie, t'inquiète plus pour les panneaux et l'enclume on te trouvera ou que tu sois !

L'essentiel c'est que cela se sache.
Revenir en haut Aller en bas
Turret

Turret


Messages : 100
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 43
Localisation : 94600

Feuille de personnage
Nom IRL: Bertrand
Compétence:

  Doléances pour le KANDO de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléances pour le KANDO de 2015     Doléances pour le KANDO de 2015 - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 16:56

Bonne idée !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rahkyss




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

  Doléances pour le KANDO de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléances pour le KANDO de 2015     Doléances pour le KANDO de 2015 - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 15:25

Je ne sais absolument pas ou posé mon texte, n’hésitez pas à le déplacer si il n'est pas au bon endroit.

Bonjour à tous, suite aux derniers évènements et après une discussion avec Kevin, je viens ici discuter de possible axe d’amélioration.

Etant nouveau et comme beaucoup ne me connaisse pas, je préfère vous faire part en premier lieu de quelques faits, cela pourra peut-être vous aider à comprendre mon point de vue et ce que je recherche chez grand griffe :

- J’ai 37 ans et une vie bien rempli avec 2 enfants en bas âge (dont une tiote qui vient tout juste de naître! Smile ).
- Je bosse comme beaucoup depuis un bon nombre d’année et avec une hiérarchie très présente. Lorsque je viens en GN, c’est pour me vider la tête et ne pas  ressentir cette pression.
- Je suis rarement chez moi la semaine, donc ça ne dérange pas à ma femme que je parte aussi le we si ce n’est pas trop souvent , en bref, mes GN par an sont comptés, donc j’essaie qu’ils soient au mieux de ce que j’espère.
- Je ne vous connais pas ou peu. Je consulte quasiment jamais le forum, ne connais pas votre RP et ce qui vous a fait vivre depuis tant de temps.
- Une évidence, mais je ne souhaite pas que vous changiez quoi que ce soit pour moi et je préfère largement qu’on me dise que la direction pour la suite n’est pas ce que je recherche. Si je reste, dans ces cas-là , j’accepterai simplement la façon dont vous souhaitez gérer votre troupes.
- Pour tout dire, lors de mon premier inter-kando, j’ai été très déçu : beaucoup trop de HRP, des orgas qui reviennent sur leur décision, pas de quêtes ni d’évènements intéressant, aucun book à l’époque sur l’historique du GN. Bref, j’avais payé ma place juste pour planter ma tente…
- Je suis ni un débutant ni un grand joueur de GN, je dois en avoir 4 ou 5 dans les pattes, mais tout ce que j’ai fait à part kando, l’histoire était suffisamment intéressant pour qu’on ai envie de s’y plonger et de s’y impliquer, ça n’a pas été le cas à kando…

Malgré tout , j’ai découvert le groupe Grand-griffe très amical ! vous m’avez fait comprendre que kando , c’est un bon défouloir ou on passe un bon moment en soirée et la journée sur le champs de bataille. Et là je me suis dit que si je le prends comme ça, un peu no-brain  , c’est une façon d’envisager le GN de façon  « colonie de vacances en mode déguisé » . Et ça me va bien.

Lorsque je suis arrivé avec la compagnie du cœur sombre, on nous accueillis de la façon suivante : « ici on se prend pas la tête, vous faites le RP (ou pas) que vous voulez, on a une hiérarchie, on a quelques règles mais vous êtes assez libre. » …bref…le pied.
D’autant je découvre derrière un groupe soudé (enfin un peu moins maintenant Wink ), qui sait faire la fête, rigoler, un jeu à la cool .

Vous vous doutez bien que c’est au vue des derniers évènements et parce que Kevin m’a interpelé que je prends ma plume pour clarifier quelques points :

-premièrement, et c’est important, je m’en contre fout de qui a fait quoi, qui a tort et qui a raison, qui a dit quoi….comme je l’ai dit plus haut, au fond, je ne vous connais pas, je me garderai donc bien de vous juger.

- j’ai lu sur votre forum , de ci de là, certaines citations qui me font peur dans ma façon de jouer et d’intégrer votre compagnie : des tours de gardes, le chef qui indique qu’il va « durcir le ton » , un esprits plus militaire, prévenir son lieutenant dès qu’on décide d’aller quelques part, des gens qui planifie des actions et d’autres qui s’emmerde jusqu’à qu’on les libères sur le champs de bataille (et jusqu’à nouvel ordre , je fais partie de ceux-là)…

Donc oui, clairement ça me fait peur, car ce que ce n’est pas ce que je souhaite. C’est une façon d’envisager le rp, une façon de jouer…pourquoi pas, mais pas pour moi. Je souhaite être libre de mes mouvements.
Attention, j’entends bien que je ne vais pas « profiter » de ce que peut m’apporter une « guilde de mercenaires » et en tirer les avantages sans les inconvénients.
Si je dois me battre pour défendre la guilde, je serai là.
Si je dois participer à des corvées pour la communauté, je serais là
Si je dois obéir à un ordre car je comprends que c’est pour le bien de tous, je serais aussi présent.

Après il faut comprendre qu’il y a le RP, et le plaisir du joueur. Je peux entendre que RP parlant l’ordre ou les corvées soit utile, par contre si ça implique qu’au bout d’un moment ça emmerde trop le joueur, je partirai tout simplement.
Donc parlons maintenant des points que j'ai relevé et eventuellement d’idée d’amélioration:

-les tours de gardes, je peux le concevoir RP parlant, mais honnêtement, est-ce vraiment utile ?
Je veux dire, le règlement interdit de se battre dans les tentes, donc à partir de là, on ne sera jamais attaqué. Les biens ? Si on met ça au fond d’une tente, je ne pense pas qu’il risque grand-chose.
Et puis sans vraiment le vouloir, il y a souvent quelqu’un à la tente, pourquoi le formaliser ?
Bon ce n’est pas ce qui me dérange le plus et je peux éventuellement l’accepté si tout le monde s’y colle (hiérarchie compris), si on fait ça par exemple par 2 avec une durée raisonnable.

-Informer en permanence ou je vais : pareil pas trop mon truc…  On peut avoir un signe de ralliement, un cri, un coup de corne ou je ne sais en cas d’attaque ou de besoin de rassemblement urgent, dans ces cas-là, oui je viens. Mais dire en permanence ou je vais, non, sinon ma réponse sera « à la taverne » en permanence, même si je prends une autre direction. Et je risque d’avoir un peu du mal avec tout ce qui est reproche, remontrance, etc  à ce niveau là…

-Je suis un mercenaire, pas un soldat. Je ne vais pas attendre qu’on me dise quoi faire.  Je ne vais pas où on me dit d’aller mais j’y vais parce que j’estime que c’est bien d’aller là-bas pour tout le monde.
De même, je ne suis pas présent alors qu’on a besoin de moi pour un contrat ? Tant pis…et je ne serai pas payé pour celui-ci, cela va de soi.
S’il y a une bataille à la porte de chez nous et que je décide d’y aller parce que c’est mon choix, même si l’ordre est de ne pas y participer, j’y vais et j’accepte le fait que je peux mourir au combat sans soutien de ma guilde et sans soins. J’assumerai dans ces cas-là pleinement la responsabilité de mes actes.

Néanmoins, je ne veux pas non plus faire le rebelle, ni l’électron libre, ce n’est pas le but. Mais entre jouer un esprit militaire et s’informer les uns, les autres et faire au mieux pour le groupe, y’a un monde. Par exemple, je peux essayer au mieux d’indiquer ce que je fais, mais si j’oublie ou si pour une raison quelconque je ne le fait pas, je ne veux pas sentir du reproche.

-pour les corvées, pas de soucis, à partir qu’on accepte de vivre en communauté, si chacun fait sa part, moi ça me va bien.

-Par contre je suis complétement POUR suivre des ordres lors d’un champ de bataille si une stratégie militaire est en place, ou suivre les ordres lors de l’obtention d’un contrat.

Un dernier point, au vu des derniers évènements en jeu avec les barbares. Grand griffe a montré que nous avions pas mal d’alliés et que nous étions puissant. Je pense que nous serons respectez pour ça…sauf si on découvre qu’on a explosé de l’intérieur.
On ne reviendra pas sur le passé et ce qui est fait est fait…mais du coup, on est bien fragilisé et des ennemis pourraient en profiter.
Par rapport à ça, April la pomme sur le facebook a lancé une excellente idée ! Une fédération avec plusieurs clans. Chacun gère son groupe comme il le souhaite, mais on reste unis en cas de soucis….ou en cas de beuverie, repas…  Wink

J’ai été un peu long, mais je préférais, en tant que nouveau, bien posé les choses. D’une part pour que vous ayez l’avis d’un œil extérieur, d’autre part pour que vous compreniez mes motivations.


Dernière édition par rahkyss le Dim 12 Avr - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouana
Conseillère
Ouana


Messages : 426
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Nom IRL: Lysiane
Compétence:

  Doléances pour le KANDO de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléances pour le KANDO de 2015     Doléances pour le KANDO de 2015 - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 3:07

Dans tous les cas vu les derniers départs on va avoir un gros travail de restructuration à faire et qui jouera sur les différents points que vous avez énoncés.
A titre d'exemple si on reste sur le schéma de trois escouades, on imaginait un roulement disons toutes les 2h avec :
- Deux escouades en mission, sachant que si l'une d'elle n'a pas de mission elle peut être en entrainement d'escouade ou en temps libre pour ses membres
- Une escouade au camp, avec des gaillards en garde, le reste pouvant s'entraîner, traînasser, ou potentiellement vaquer à ses occupations hors du camps.
Je répète que c'est à titre d'exemple, nullement un schéma arrêté, d'autant plus qu'on va devoir reparler de tout ça avec les offi' restants Smile

Concernant le fait de dire où on va lorsqu'on se permet d'aller faire un tour, on demande pas nécessairement un lieu précis, mais par exemple dire "je serais vers la ville si vous me cherchez" c'est déjà pas mal. Par rapport à la ville GG est à l'autre bout de la plaine quasiment, les camps sont bien plus espacés qu'à l'inter et un signe de ralliement sonore serait probablement couvert par la distance d'où le fait qu'on ne puisse s'en contenter ^^ Mais si une escouade se trouve amputée de moitié de ses membres alors qu'elle doit par exemple faire une mission d'escorte d'urgence et qu'elle passe 20min à fouiller le site du GN pour trouver les membres manquants... ça la fout mal ! Very Happy
Donc non on va pas engueuler pour quelqu'un qui a oublié de prévenir, mais si à chaque fois le gugusse en question n'est jamais là et qu'on ne sait pas où il est, à moins que ça ne soit convenu avec un officier ça risque de mal passer au bout d'un moment (logique rp) Smile

(je ne vais pas répondre à chacun des points posés, il est tard !)

Concernant les tours de gardes :
- Sont-ils utiles ? Oui, parce qu'on a régulièrement des visites au camp et qu'on préfère éviter les intrusions armées forcées. On a l'habitude de faire déposer les armes à toute personne avant qu'elle n'entre. Autre point important, ça permet de surveiller ce qu'on se passe dans la plaine.
- Comment ça va se passer ? L'organisation serait globalement selon le lieutenant de l'escouade, mais par exemple si on part sur un roulement de 2h au camp, un homme passera par exemple 30min à la garde avant qu'un autre prenne la relève (hors corvée/punition de tour de garde). Puis on empêche pas le blabla avec le collègue de garde, au contraire, ou l'artisanat à la porte, ou jouer aux cartes, ou que sais-je. A part être à un point fixe durant 30min selon cet exemple c'est pas tant contraignant, on demande pas à faire le piquet comme les gardes en Angleterre Wink

Enfin, comme disait le chef sur le sujet RP, vous êtes libres de vos mouvements et actions à partir du moment où vous ne revêtez pas les couleurs de Grand Griffe et assumez entièrement vos actions si ça dérape. On veut pas de retombées du genre une faction qui nous attaque parce que vous avez eu la sale idée de tuer l'un des leurs pour une raison qui vous appartient Razz

Et +1 à l'idée de Schnapp', réalisable notamment avec les Rastors puisqu'il y a déjà des liens entre les groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Ouana
Conseillère
Ouana


Messages : 426
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Nom IRL: Lysiane
Compétence:

  Doléances pour le KANDO de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléances pour le KANDO de 2015     Doléances pour le KANDO de 2015 - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 15:33

Un p'tit up encore ! Vos différentes doléances seront étudiées mercredi soir pour essayer de concilier ça au mieux. Si y'en a encore à faire ne traînez pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Doléances pour le KANDO de 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléances pour le KANDO de 2015     Doléances pour le KANDO de 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doléances pour le KANDO de 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» règles kando
» Inter KANDO
» Feedback Inter Mars 2015 + photos
» Rassemblement Membres Grand Griffe en MAI 2015
» Mini GN Kandorya : Taverne du Haut-Fanal - 20 Février 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Griffe :: Archives-
Sauter vers: