| Feedback Inter Mars 2015 + photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Turret
Messages : 100 Date d'inscription : 20/10/2014 Age : 43 Localisation : 94600
Feuille de personnage Nom IRL: Bertrand Compétence:
| Sujet: Feedback Inter Mars 2015 + photos Lun 30 Mar - 18:07 | |
| Si vous voulez nous raconter des histoires ou poster des zoulies photos du camp, cest ici. merci Je fais le mien asap. | |
|
| |
chupa
Messages : 107 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 41 Localisation : orleans
Feuille de personnage Nom IRL: Florian Compétence:
| Sujet: Re: Feedback Inter Mars 2015 + photos Mar 31 Mar - 20:58 | |
| Petit Feed rapide:
Ca fait du bien d'avoir revu et découvert pour certains vos sales trogne de griffus! ça commencé à me manquer!
Sinon juste rapidement, bon ok cela n'a pas forcément fait plaisir à tout le monde de devoir être très très souvent en escouade, même pour faire de simples choses, mais avec la menace des barbares qu'ils voulaient souffler un maximum de grand griffe, on a du faire en sorte de protéger un maximum chacun d'entre nous et nous avons trouvé que cette solution et cela a fonctionné personne n'a perdu de perso (bon sauf notre grouillot 1 et grouillot 2), se sera beaucoup plus soft pour la foire d'été. En tout cas j'ai pris grand plaisir à jouer avec vous car nous avons pu joueur tous ensemble droit dans nos bottes!
| |
|
| |
Trakan Rhay R.I.P.
Messages : 260 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 32 Localisation : Angers, Maine et Loire (49)
Feuille de personnage Nom IRL: Yohan Compétence:
| Sujet: Re: Feedback Inter Mars 2015 + photos Mar 31 Mar - 21:11 | |
| Hey ! Grouillot n°2 n'est pas mort bande de saligauds ! | |
|
| |
chupa
| Sujet: Re: Feedback Inter Mars 2015 + photos Mar 31 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
Victor de Bargues
Messages : 458 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 29 Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)
Feuille de personnage Nom IRL: Damien Compétence:
| Sujet: Re: Feedback Inter Mars 2015 + photos Mar 31 Mar - 23:19 | |
| Nop, c'est le premier Grouillot qui est mort mangé. Ça fait deux fois que les Chiens de Kersis'kal essayent de bouffer quelqu'un de chez nous, va falloir leur mettre des muselières à ces sauvages ! :p Sinon, pour moi, même si on a été très éloignés du scénario (oui-oui, j'me suis renseigné et en fait il y en avait un) ça a été un bon inter-Kando. La restructuration de Grand Griffe est plutôt cool, j'suis content des choix de notre chef (bon il est encore un peu long à se décider quand les orcs viennent lui proposer un contrat mais ça viendra :p), de nos officiers qui sont tous supers, du camp qui fait de plus en plus sérieux au fur et à mesure du temps. Plus de déchets, (presque) plus de Queshua, beaucoup moins d'anachronismes anti-immersifs du genre canettes, sacs poubelles, ect ... pour moi à ce niveau Grand Griffe a super bien évoluée. Pour preuve, y a pas eu de caution pré-GN, et ça c'est super bien passé. Ensuite, quel plaisir de voir que la compagnie d'agrandit, les nouveaux sont vraiment supers, tout le monde s'entend à merveille et y a de gros efforts de costumes. Le repas des McNeils était super bien géré, et délicieux ! Et enfin, sans pour autant s'acharner sur eux ou enfreindre notre code de conduite qui nous interdit de s'attaquer à quiconque sans contrat ou raison valable, on a eu notre revanche sur les barbares, à deux fois, sans provoquer la chose puisqu'on a toujours été engagé pour le faire (j'espère qu'on trouvera aussi un moyen de venger Grouillot n°1) et tout ça sans qu'il n'y est de soucis HRP si ce n'est quelques problèmes de flèches et d'ours, mais rien de bien grave. On a la chance maintenant (pourvu que ça dure) d'avoir deux supers orgas qui étaient toujours dans les parages prêts à check nos équipements, nous aider à préparer nos rituels, nous écouter nous plaindre, et chapeau à eux. Pour finir, je nous félicite d'avoir tenu le RP au maximum, de l'épluchage de légumes jusqu'à la réparation de nos armures et boucliers après les batailles (je suis pas sur qu'en face, ils en fassent autant). | |
|
| |
Ulmrim Mains rouges
Feuille de personnage Nom IRL: Olivier Compétence:
| |
| |
Ulmrim Mains rouges
| Sujet: Re: Feedback Inter Mars 2015 + photos Mer 1 Avr - 0:41 | |
| La peur des cristaux ! | |
|
| |
Ulmrim Mains rouges
| Sujet: Re: Feedback Inter Mars 2015 + photos Mer 1 Avr - 0:46 | |
| | |
|
| |
Ulmrim Mains rouges
| Sujet: Re: Feedback Inter Mars 2015 + photos Mer 1 Avr - 0:48 | |
| | |
|
| |
chupa
| Sujet: Re: Feedback Inter Mars 2015 + photos Mer 1 Avr - 9:40 | |
| Merci pour les tofs. Bon bah nous allons devoir demander réparation pour le mangage (sisi on a le droit de dire ça!) de grouillot1! | |
|
| |
Victor de Bargues
Messages : 458 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 29 Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)
| Sujet: Re: Feedback Inter Mars 2015 + photos Mer 1 Avr - 19:15 | |
| Carrément ! Ces cannibales refusent d'adhérer à la charte des mercenaires et en prime ils bouffent nos membres ! | |
|
| |
Ripper Roo
Feuille de personnage Nom IRL: Compétence:
| Sujet: Re: Feedback Inter Mars 2015 + photos Jeu 2 Avr - 8:57 | |
| Au pire on leur envoi le juge? Avec son gantelet de vérité ils peuvent pas se défiler ! | |
|
| |
Turret
Messages : 100 Date d'inscription : 20/10/2014 Age : 43 Localisation : 94600
Feuille de personnage Nom IRL: Bertrand Compétence:
| Sujet: Re: Feedback Inter Mars 2015 + photos Lun 27 Avr - 20:30 | |
| Qq'un a plus de photos dispos ou tout est sur FB maintenant ?? | |
|
| |
Victor de Bargues
| Sujet: Re: Feedback Inter Mars 2015 + photos Lun 27 Avr - 23:54 | |
| Je pense que tout à fini sur facebook. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Inter Mars 2015 + photos | |
| |
|
| |
| Feedback Inter Mars 2015 + photos | |
|