Sujet: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Lun 20 Jan - 2:41
Il manquait ce sujet ici, je trouve.
Alors, Anthony (Dawolf) et moi cherchons une voiture en partance de la région parisienne qui pourrait nous emmener jusqu'à Kando et nous ramener dans notre terre natale ! Je crois savoir de source sûre que Kerom cherche aussi.
Evidemment, on entend bien payer des frais de participation.
Si vous avez de la place dans votre voiture de tout départ, pour l'aller ou pour le retour, n'hésitez pas à en faire par, ça pourrait être utile pour quelqu'un, je suppose.
Evran Telsius
Messages : 108 Date d'inscription : 04/08/2013 Localisation : Oui
Sujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Lun 20 Jan - 15:55
Je profite de ce topic pour vous dire que je cherche aussi une bonne âme pouvant me covoiturer aller-retour en partance de Paris. Je participe naturellement aux frais péage-carburant et en bonus je paie une bière en rp et vous gratifie d'une blague sur les militaires. Je devrais normalement avoir un gros et un petit sac a dos plus une queschua (qui sera camouflée sur place je vous rassure).
Trakan Rhay R.I.P.
Messages : 260 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 32 Localisation : Angers, Maine et Loire (49)
Sujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Lun 20 Jan - 18:31
Evran, as tu le permis? Si oui, on peut voire pour se cotiser a 4 pour louer une voiture ca sera carrement moins cher sur de prendre le train aller retour, et surtout moins galere
Kerom
Sujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Lun 20 Jan - 18:47
Bon je viens d'appeler Avis Versailles pour me renseigner un peu, donc si on prend une voiture, monospace (5 places) et 750KM inclus, prise de la voiture le vendredi matin pour rendre la bagnole le 30 au soir ou 31 au matin, ca couterais environ 180 Euros, donc a 4 ca fait 45 E chacun + essence et péages, donc en gros 65-70 Euros chacuns ce qui est quand meme mieux que le train et surtout plus pratique.
Dawolf Broldar
Messages : 30 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 28 Localisation : Mes couilles sur ton front !
Sujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Lun 20 Jan - 23:48
Loin de moi l'idée de vouloir vous empêchez de faire votre truc (c'est bien de voir des petits griffeux s'entraider!); je vous rappel toutefois que j'ai une a deux places dans ma bagnole, si tentez que vous êtes capable de venir jusque chez moi pour le départ! (ou bien sur un point pas trop galère sur la route).
C'est dit pour les retardataires, ou si vous parvenez pas a faire rentrer tout Tic et Tac et leurs "SACS" dans votre location :p
Evran Telsius
Messages : 108 Date d'inscription : 04/08/2013 Localisation : Oui
Sujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Mar 21 Jan - 0:29
Oui j'ai le permis mais il y a quelques inconvénients : premièrement je quitte mon travail le vendredi a midi et je n'arrive sur Paris qu'en début voir milieu d'aprem suivant les horaires de train pour quitter ma garnison, donc je ne pourrai pas prendre livraison du véhicule le matin, a moins que l'un de vous trois n'ait aussi le permis pour s'en charger. Deuxièmement je n'ai jamais conduit dans Paris et pour une première fois l'expérience risque de s'avérer laborieuse. Et enfin je sortirais tout juste d'une semaine de service de permanence avec quelques gardes de nuit dans les pattes, je me sens pas trop de conduire seul de Paris à Kando seul, ou alors je passe la premiere journée de jeu a dormir dans ma tente.
Victor de Bargues
Messages : 458 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 29 Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)
Sujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Mar 21 Jan - 11:03
j'y monte en berlingo, je passe par Limoges, Châteauroux, Vierzon, tour et Angers, je peux prendre jusqu’à 4 personnes (bon après sa dépend aussi du matos que vous trimballez ^^)
Victor de Bargues
Messages : 458 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 29 Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)
Sujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Jeu 23 Jan - 10:09
Du coup, bonne nouvelle, mon ami qui doit rejoindre Grandgriffe est plutot chaud pour faire une loc de voiture, donc ca nous ferais un second conducteur en plus de toi Evran, du coup si vous êtes toujours chaud tout les trois (Evran, Dam et Anto), y a moyen de se faire ca
Victor de Bargues
Sujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Jeu 23 Jan - 19:25
T'en fait pas, les adultes s'organisent et on vous tiens au jus ;p Quoi qu'il en soit je vous dirait avant qu'on valide quoi que ce soit pour le prix, il me fallait juste savoir si vous êtiez toujours avec nous sur cette idée.
Me manque plus que la confirmation d'Evran
Thibaud Alphide
Messages : 45 Date d'inscription : 23/01/2014 Age : 43 Localisation : Yvelines
Sujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Jeu 23 Jan - 22:46
Salut à vous.
Je me présenterai plus tard, comme il me paraissait plus urgent de répondre à ce post.
Je suis l'ami de Kerom en question. Concernant la location, j'appelle demain le CE de ma boite car il semblerait qu'on ait des tarifs préférentiels, notamment pas de limitation de kilométrage ce qui serait pas dégueu puisque ça nous libèrerait du forfait et des éventuels frais de dépassement kilométrique. Je vous tiens au jus demain.
Concernant l'orga, j'ai posé mon vendredi 28 mars, car je finis le boulot à 19h, ce qui m'ennuie vis à vis de l'heure de départ pour Kando.
Pourrait-on planifier une heure de rendez-vous pour le 28 mars, le lieu sera à définir plus tard car il dépend de l'agence auprès de laquelle nous nous tournerons, sachant que pour ceux qui ne conduisent pas, vous pouvez je pense vous permettre d'arriver 30mn après l'heure fixée, la présence des conducteurs étant davantage nécessaire pour la réservation.
Concernant l'équipement, qui emporterait quoi précisément, qu'on fasse un récap, histoire de savoir sur quel véhicule on se tournerait ?
Biz' et à bientôt dansl a section présentations
Edit : Je sais que ce n'est pas l'endroit, mais dans mon navigateur (Opera) j'ai 2 fois le bouton "Profil" en tête de forum, celui de gauche amenant sur la page "Rejoindre Groupes".
Ethel d'Arras
Sujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Jeu 23 Jan - 22:53
(Par rapport au bouton, c'est pas sur ton navigateur, c'est notre truc qu'est tout moche. On doit se penché sur une refonte du graphisme, mais pour le moment c'est pas notre priorité xD)
Thibaud Alphide
Messages : 45 Date d'inscription : 23/01/2014 Age : 43 Localisation : Yvelines
Sujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Ven 24 Jan - 0:59
Moi de toute façon question prix c'est absolument pas un problème Donc, en ce qui concerne la date, je suis dispo toute la journée du Vendredi, et en question de stuff, un sac de tente Sahara 400 et un sac de même taille pour l'équipement, ce qui fait deux GROS sac, donc niveau voiture il va falloir du gros si possible ( je sais que c'est pas un problème pour moi le prix mais c'est pas pareil pour tout le monde ... VOUS AVIEZ QU'A RESTER CHEZ PAPA MAMAN VOILA ! )
Ethel d'Arras
Sujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Ven 24 Jan - 2:58
Moi j'dis Ethel. Rien que pour la réflexion de Dawolf il mérite deux ou trois coups de savate !
Moi je ramène :
- Un gros sac -Un petit sac à dos - Un masque (trop précieux pour le mettre dans le sac !) - Une épée à deux mains (mais pas un truc de compensateur comme on les aiment tant dans la compagnie : 120cm) - Une masse d'arme (90cm)
Et au retour j'aurais en plus un gros pantalon velu, qui à mon avis ne passera pas dans mon sac, mais osef j'ai des genoux !
Et pour mes disponibilités, je suis dispo toute la journée du vendredi, mais de préférence dans l'après-midi après 14h-15h car j'aurais besoin de mes parents pour n’emmener à vous !