| choix des compétences | |
|
+7Jioalsie Ripper Roo Turret Ethel d'Arras Victor de Bargues Ouana oré 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chupa
Feuille de personnage Nom IRL: Florian Compétence:
| Sujet: Re: choix des compétences Jeu 30 Oct - 10:02 | |
| Bah j'ai pas voulu trop poluer le topic... | |
|
| |
Brynjolf
Messages : 35 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 32 Localisation : Corrèze (19), à Malemort
Feuille de personnage Nom IRL: Michel Compétence:
| Sujet: Re: choix des compétences Jeu 30 Oct - 10:53 | |
| - Sial Torcail McNeil a écrit:
- Sinon je suis ouvert a X propositions
Mouhouhahaha j'ai pleins d'idées à te proposer mais on verra ça à l'inter...la nuit... Sinon pour revenir sur le sujet initial, à t-on toujours besoin de ritualiste niv 2 pour cet inter ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix des compétences Jeu 30 Oct - 12:01 | |
| |
|
| |
Lokhidor
Feuille de personnage Nom IRL: Fabien Compétence:
| Sujet: Re: choix des compétences Jeu 30 Oct - 14:40 | |
| Pour en revenir sur les compétences, moi j'ai les compétences de piège a bon niveau mais pour en avoir parlé avec orgas et joueurs, la réalisation fait que je vais modifier ça ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix des compétences Jeu 30 Oct - 18:02 | |
| Idem pour moi, je risque de changer des comp, pour m'orienter vers le combat pure. |
|
| |
Kerom
Feuille de personnage Nom IRL: Compétence:
| Sujet: Re: choix des compétences Jeu 30 Oct - 21:32 | |
| Forge = le mal.
Concrêtement, tu sort de meule, tes potes te disent "Hey maitre forgeron, faut que tu répares ça", la tu regarde le mec, tu lui dit d'enlever son machin, de le poser a coté de toi, tu tapote un peu sur le bidule, tu te sert un verre, puis un autre, puis un autre, puis un autre, la ton quart d'heure est passé, t'a commencé ta soirée comme il faut, et le mec peut récupérer son machin et tu passes à la partie d'armure suivante.
En fait le problème du forgeron, c'est l'alcoolisme!
Plus sérieusement, tu adapte un peu le temps que ça te prend en fonction de contre qui tu t'es battus, grosso modo, si tu t'es battu contre les Orcs, elfes, nains ou barbares, tu peux admettre que de retour au camps, tout est réparé instantanément (Mais faut quand même un mec qui a la capacité réparation correspondante, parce que merde on n'est pas des tricheurs nous non de non!) | |
|
| |
Turret
Messages : 100 Date d'inscription : 20/10/2014 Age : 43 Localisation : 94600
Feuille de personnage Nom IRL: Bertrand Compétence:
| Sujet: Re: choix des compétences Jeu 30 Oct - 22:31 | |
| Ca me va dans les 2 cas pis je compte faire mon RP de tte facon; si on peut travailler le lever de coude en meme temps, ca me va... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix des compétences Jeu 30 Oct - 23:27 | |
| |
|
| |
Lokhidor
Feuille de personnage Nom IRL: Fabien Compétence:
| Sujet: Re: choix des compétences Ven 31 Oct - 10:00 | |
| Toujours possible ça ... On fait même tourner les bouteilles .... | |
|
| |
Turret
| Sujet: Re: choix des compétences Lun 3 Nov - 18:21 | |
| Apres moultes réflexionnage, voici mon premier choix: Tatouages magiques (3) Armurier lvl3 (3) +1 PV (3) soit 9PE Pour le dernier PE, jai qq choix et peu m'importe en fait, autant que cela serve à la compa. _ ritualiste lvl1 _ ouverture/fermeture serrures lvl1 _ assomer Vos avis ? Ouana, tu peux aussi m'attribuer ce qui t'arrange le plus et simplement me prévenir. mon perso est deja comme je souhaite quil soit. | |
|
| |
Victor de Bargues
Messages : 458 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 29 Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)
Feuille de personnage Nom IRL: Damien Compétence:
| Sujet: Re: choix des compétences Mar 4 Nov - 6:19 | |
| Niveau RP, être ritualiste niveau 1 ça signifie organiser des rituels religieux, faire des messes, ce genre de choses, donc c'est à toi de voir. Après, serrurier ça colle bien avec le fait d'être forgeron, et même une serrure de niveau 1, ça peut être pratique. Et Assommer, c'est un grand classique, mais toujours aussi pratique : surtout pour assommer les copains un peu chiants ! | |
|
| |
Turret
| Sujet: Re: choix des compétences Mar 4 Nov - 11:35 | |
| sauf Oré qui sera Crane épais (pis il est pas qu'un peu chiant... ) Ritualiste cétait pour la demande ailleurs pour nous adjoindre une protection en supp contre les blaireaux à moustaches d'en face... sinon je men fous, cest pas trop mon délire. | |
|
| |
oré
Feuille de personnage Nom IRL: Compétence:
| Sujet: Re: choix des compétences Mar 4 Nov - 14:10 | |
| Pour ma part, je pense m'orienter sur : +1PV réparation : bouclier ou armure lvl 2 (à vous de me dire en fonction des besoins les plus importants) crâne épais | |
|
| |
Ouana Conseillère
Feuille de personnage Nom IRL: Lysiane Compétence:
| Sujet: Re: choix des compétences Sam 8 Nov - 12:05 | |
| Même réponse que Thynil, Turret ! Ritualiste c'est une compétence très axée RP, assommer et serrurerie quant à eux ne semblent pas discordants avec le type de perso que tu prévois Oré : A vrai dire... les deux doivent être aussi important l'un que l'autre hélas, et je n'ai pas souvenir avoir encore recensé l'un ou l'autre -_-' A ta guise donc ! Vu les stratégies employées, j'ai bien l'impression que les boucliers primeront sur les armures... après tout s'ils sont bien utilisés, on est pas touchés ! | |
|
| |
Turret
| Sujet: Re: choix des compétences Sam 8 Nov - 19:09 | |
| Bon donc tu peux noter serrurerie pour moi alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix des compétences | |
| |