Grand Griffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum jeu-de-rôle d'un groupe de mercenaires dans le monde des Chroniques de Kandorya.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)

Aller en bas 
+5
Dawolf Broldar
Kerom
Trakan Rhay
Evran Telsius
Victor de Bargues
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victor de Bargues




Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 2:58

Moi j'dis Ethel. Rien que pour la réflexion de Dawolf il mérite deux ou trois coups de savate !

Moi je ramène :

- Un gros sac
-Un petit sac à dos
- Un masque (trop précieux pour le mettre dans le sac !)
- Une épée à deux mains (mais pas un truc de compensateur comme on les aiment tant dans la compagnie : 120cm)
- Une masse d'arme (90cm)


Et au retour j'aurais en plus un gros pantalon velu, qui à mon avis ne passera pas dans mon sac, mais osef j'ai des genoux !

Et pour mes disponibilités, je suis dispo toute la journée du vendredi, mais de préférence dans l'après-midi après 14h-15h car j'aurais besoin de mes parents pour n’emmener à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud Alphide

Thibaud Alphide


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 42
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Nom IRL: Vincent
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 11:10

Salut,

Après quelques coups de fil et comparaisons, voici les résultats du shmilblick :

Pour une location du vendredi 28 au lundi 31 (je préfère ne pas avoir le stress de l'heure de restitution le dimanche soir), avec un véhicule 5 places (je n'ai pas trouvé plus grand dans l'agence concernée) 3 valises, on aurait un tarif de 128,59€ au lieu de 161,16 chez Avis grâce à ma boite.

Voici le type proposé du véhicule (non contractuel, ils ont cité ce véhicule en exemple, mais ce sont en général les mêmes caractéristiques décrites ci dessus pour la gamme choisie) : peugeot 3008. Ca me parait juste en terme de bagages comme le montrent les images et la description liées :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peugeot_3008

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 S0-peu10

A savoir qu'un conducteur supplémentaire coute 8€ par jour.

Par contre petit bémol dont je viens de m'apercevoir, la franchise est de 1300€. Je peux approvisionner mon compte pour cette somme au moment de la location, car je crois qu'ils vérifient si le montant de la franchise peut être acquitté même sans le débiter. Néanmoins, il y a une option à 12€ par jour mini qui je cite "Avis Super Cover bénéficiez du rachat total de franchise dès 12€ par jour (montant variable selon les catégories de véhicule). Avis Super Cover est une option qui vous exonère de toute responsabilité financière en cas d’accident, de dommage(s) ou de vol du véhicule."

Je vous laisse décider si l'on prend cette option ou pas, perso je peux faire sans.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud Alphide

Thibaud Alphide


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 42
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Nom IRL: Vincent
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 11:41

Ou si l'on veut jouer la sécu en terme de places, les vrais monospaces type Renault Espace sont en tarif de base à partir de 211€ pour la même durée de location.
Revenir en haut Aller en bas
Kerom

Kerom


Messages : 95
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 37

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 12:13

Perso j'suis pour la gamme au dessus au moins on joue la sécuritée en terme de place, parce que j'ai peut qu'ils nous fillent la meme gamme avec moins de place (Déjà que je suis pas certains que la ca soit suffisant)
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud Alphide

Thibaud Alphide


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 42
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Nom IRL: Vincent
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 12:22

Oki. On attend les autres retours. Je n'ai pas précisé mais on partirait de Versailles parce qu'on vote De Villiers.
Revenir en haut Aller en bas
Dawolf Broldar

Dawolf Broldar


Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : Mes couilles sur ton front !

Feuille de personnage
Nom IRL: Anthony
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 18:00

Moi je suis plutôt de l'avi de Paul, je prendrais plus la gamme au dessus et j'ai pas compris, qu'est qu'on va faire à Versailles ? Parce que moi je suis dispo le vendredi mais je peut pas me rendre à Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 18:02

Je penses que prendre la gamme au dessus c'est préférable, ouais ! On va avoir beaucoup de bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud Alphide

Thibaud Alphide


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 42
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Nom IRL: Vincent
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 19:47

Edit : On annule pour la 5pl et on prend plus cher donc ?

Je viens de trouver des 7pl dispos à l'agence de St Lazare. Prix (avec réduc) : 212.35 €, type Peugeot 807.
Revenir en haut Aller en bas
Evran Telsius

Evran Telsius


Messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Oui

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 21:23

Bon, compte tenu des mes horaires de travail médiocres à tendance modulable je me suis arrangé avec Alizée, pour des raisons pratiques c'est avec elle que j'irais à Kando vu qu'elle a encore une place dans son transport de troupes. J'espère ne pas trop vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 EmptySam 25 Jan - 2:44

Je suppose que ça ne posera pas de problème pour nous.
Mais alors on reste sur une 5 ou 7 places ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud Alphide

Thibaud Alphide


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 42
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Nom IRL: Vincent
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 EmptySam 25 Jan - 11:12

A vous de voir. J'ai peur que la 5 pl soit juste en terme de place, même si on a le coffre et une place pour stocker.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud Alphide

Thibaud Alphide


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 42
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Nom IRL: Vincent
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 22:29

Dawolf ? Venoran ? On part pour la 7pl ?

Si oui, est-ce que vous pensez qu'une 5e personne n'empièterait pas sur la place qu'il y aurait pour les sacs ? (Ce serait pour alléger un peu la note par personne puisque le prix est bien plus élevé).
Revenir en haut Aller en bas
Dawolf Broldar

Dawolf Broldar


Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : Mes couilles sur ton front !

Feuille de personnage
Nom IRL: Anthony
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 2:14

Moi je suis pour la sept place ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 2:20

Compte tenu des sacs qu'on va se trimbaler, je pense vraiment que la sept places serait mieux. Je ne sais pas vous mais Dawolf et moi on ramène des sacs monstres qui pèsent plus de 40kg chacun (et Dawolf a aussi une tente de 47kg), moi une mâle et un sac à dos avec encore du bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Stigand Fenricson
Sergent
Stigand Fenricson


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom IRL: Thomas
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 3:36

Venoran le Jeune a écrit:
Compte tenu des sacs qu'on va se trimbaler, je pense vraiment que la sept places serait mieux. Je ne sais pas vous mais Dawolf et moi on ramène des sacs monstres qui pèsent plus de 40kg chacun (et Dawolf a aussi une tente de 47kg), moi une mâle et un sac à dos avec encore du bordel.

oO

Vous ramenez vos baraques avec vous ou quoi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kerom

Kerom


Messages : 95
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 37

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 3:44

Moi j'ai mon PC deux écrans, clavier souris imprimante synthétiseur et les haut parleurs 5.1 (Dont le caisson de basse)
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud Alphide

Thibaud Alphide


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 42
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Nom IRL: Vincent
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 9:52

Et moi je ramène Maïté pour les repas au camp, elle était dispo. Je réserve la 7pl ce soir.

Edit :

Réservation effectuée :

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 Avis_i10

C'est pas trop lisible mais si les 3 autres intéressés veulent le récap par mail, envoyez un mp et je vous fais suivre la confirmation de commande.

Concernant la participation, si vous voulez l'envoyer avant qu'on parte, pareil, envoyez un mp et je vous filerai mon adresse/paypal. Sinon je peux attendre, aucun souci.

Je vais enfin pouvoir me présenter dans la section appropriée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dawolf Broldar

Dawolf Broldar


Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : Mes couilles sur ton front !

Feuille de personnage
Nom IRL: Anthony
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 EmptySam 1 Fév - 15:31

Alors on ce retrouve où les coupains ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud Alphide

Thibaud Alphide


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 42
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Nom IRL: Vincent
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 EmptySam 1 Fév - 21:53

A Paris Saint Lazare ! C'est accessible pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 4:45

Aaaah c'est bon d'être certain d'aller à l'inter !
Personnellement Saint-Lazare pour moi aucun soucis, et j'amènerais l'argent (ça fait combien par personne ?) le jour-même. C'est mieux que Paypal, parce qu'ils prennent une com'.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud Alphide

Thibaud Alphide


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 42
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Nom IRL: Vincent
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 10:24

Coucou,

Ca fait 212,35€ en tout, donc un petit 53€ par personne. J'ai pris une option à 12€ par jour en plus pour réduire la franchise en cas de pépin, mais ça c'est pour ma poche je vous en fais cadeau.

Par contre j'aimerai éviter le cash, et privilégier chèque ou virement, après si vous ne pouvez pas autrement je comprendrai.

J'ai pris la résa à 12h et vous ai rajouté sur fessebouc (Gérard Mantaure) pour en papoter si vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 14:49

Essence et péage compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud Alphide

Thibaud Alphide


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 42
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Nom IRL: Vincent
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 21:36

Si j'en crois mappy, de Saint Lazare au chateau de Serrant on aurait 80,06 € (ça reste une simu) d'essence + péage (qui tourne autour de 27,50).

Comme on a clairement du lourd, en terme de voyageurs et de matériel, je pense qu'on va faire payer un ratio lié au poids des gens.

En gros Dawolf et Kerom vous êtes dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 21:53

Au poids des bagages je serais dans la merde, mais si c'est au poids des gens, ça va j'vais pas beaucoup débourser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Début de jeu inter-Kandorya mars 2014
» Covoiturage Kandorya 2014
» Et l'inter-Kandorya alors ?
» Covoiturage Kandorya 2015
» Kundalini à besoin d'un covoiturage ! [Sur Rennes ou Caen, pour l'inter-kando]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Griffe :: Archives-
Sauter vers: