Grand Griffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum jeu-de-rôle d'un groupe de mercenaires dans le monde des Chroniques de Kandorya.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)

Aller en bas 
+5
Dawolf Broldar
Kerom
Trakan Rhay
Evran Telsius
Victor de Bargues
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Empty
MessageSujet: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) EmptyLun 20 Jan - 2:41

Il manquait ce sujet ici, je trouve.


Alors, Anthony (Dawolf) et moi cherchons une voiture en partance de la région parisienne qui pourrait nous emmener jusqu'à Kando et nous ramener dans notre terre natale !
Je crois savoir de source sûre que Kerom cherche aussi.

Evidemment, on entend bien payer des frais de participation.

Si vous avez de la place dans votre voiture de tout départ, pour l'aller ou pour le retour, n'hésitez pas à en faire par, ça pourrait être utile pour quelqu'un, je suppose.

 bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Evran Telsius

Evran Telsius


Messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Oui

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) EmptyLun 20 Jan - 15:55

Je profite de ce topic pour vous dire que je cherche aussi une bonne âme pouvant me covoiturer aller-retour en partance de Paris.
Je participe naturellement aux frais péage-carburant et en bonus je paie une bière en rp et vous gratifie d'une blague sur les militaires.
Je devrais normalement avoir un gros et un petit sac a dos plus une queschua (qui sera camouflée sur place je vous rassure).
Revenir en haut Aller en bas
Trakan Rhay
R.I.P.
Trakan Rhay


Messages : 260
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31
Localisation : Angers, Maine et Loire (49)

Feuille de personnage
Nom IRL: Yohan
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) EmptyLun 20 Jan - 16:54

Louez un car les gars ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) EmptyLun 20 Jan - 17:03

J'y pensais, sérieux ... si quelqu'un à un permis dans le lot, faudrait louer, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kerom

Kerom


Messages : 95
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 37

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) EmptyLun 20 Jan - 18:31

Evran, as tu le permis? Si oui, on peut voire pour se cotiser a 4 pour louer une voiture ca sera carrement moins cher sur de prendre le train aller retour, et surtout moins galere
Revenir en haut Aller en bas
Kerom

Kerom


Messages : 95
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 37

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) EmptyLun 20 Jan - 18:47

Bon je viens d'appeler Avis Versailles pour me renseigner un peu, donc si on prend une voiture, monospace (5 places) et 750KM inclus, prise de la voiture le vendredi matin pour rendre la bagnole le 30 au soir ou 31 au matin, ca couterais environ 180 Euros, donc a 4 ca fait 45 E chacun + essence et péages, donc en gros 65-70 Euros chacuns ce qui est quand meme mieux que le train et surtout plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Dawolf Broldar

Dawolf Broldar


Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : Mes couilles sur ton front !

Feuille de personnage
Nom IRL: Anthony
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) EmptyLun 20 Jan - 20:50

Moi je suis pour ! On prend tous une loc et on ce partage le prix à quatre ( sans oubliez l'essence et les péages ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) EmptyLun 20 Jan - 21:01

Je suis pouuuur !
Luuuuc, tu as le permis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ethel d'Arras

Ethel d'Arras


Messages : 351
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom IRL: Alizée
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) EmptyLun 20 Jan - 23:48

Loin de moi l'idée de vouloir vous empêchez de faire votre truc (c'est bien de voir des petits griffeux s'entraider!); je vous rappel toutefois que j'ai une a deux places dans ma bagnole, si tentez que vous êtes capable de venir jusque chez moi pour le départ! (ou bien sur un point pas trop galère sur la route).

C'est dit pour les retardataires, ou si vous parvenez pas a faire rentrer tout Tic et Tac et leurs "SACS" dans votre location :p
Revenir en haut Aller en bas
Evran Telsius

Evran Telsius


Messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Oui

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) EmptyMar 21 Jan - 0:29

Oui j'ai le permis mais il y a quelques inconvénients : premièrement je quitte mon travail le vendredi a midi et je n'arrive sur Paris qu'en début voir milieu d'aprem suivant les horaires de train pour quitter ma garnison, donc je ne pourrai pas prendre livraison du véhicule le matin, a moins que l'un de vous trois n'ait aussi le permis pour s'en charger.
Deuxièmement je n'ai jamais conduit dans Paris et pour une première fois l'expérience risque de s'avérer laborieuse.
Et enfin je sortirais tout juste d'une semaine de service de permanence avec quelques gardes de nuit dans les pattes, je me sens pas trop de conduire seul de Paris à Kando seul, ou alors je passe la premiere journée de jeu a dormir dans ma tente.
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) EmptyMar 21 Jan - 1:01

Ah oui, c'est compréhensif. Et bien trouvons du co-voiturage, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kerom

Kerom


Messages : 95
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 37

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) EmptyMar 21 Jan - 2:55

Ca roule aucun pbs Evran, du coup oui on a plus qu'a essayer de trouver une bonne âme.

Au pire, si quelqu'un peu prendre mon matos, et venir me chercher a la gare a Anger, ca me gêne pas plus que ca de prendre le train
Revenir en haut Aller en bas
Brynjolf

Brynjolf


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 32
Localisation : Corrèze (19), à Malemort

Feuille de personnage
Nom IRL: Michel
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) EmptyMar 21 Jan - 11:03

j'y monte en berlingo, je passe par Limoges, Châteauroux, Vierzon, tour et Angers, je peux prendre jusqu’à 4 personnes (bon après sa dépend aussi du matos que vous trimballez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) EmptyMar 21 Jan - 16:20

Pas de bol, nous on est tous de la Région Parisienne, donc pas dans ta route. =(
Revenir en haut Aller en bas
Kerom

Kerom


Messages : 95
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 37

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) EmptyJeu 23 Jan - 10:09

Du coup, bonne nouvelle, mon ami qui doit rejoindre Grandgriffe est plutot chaud pour faire une loc de voiture, donc ca nous ferais un second conducteur en plus de toi Evran, du coup si vous êtes toujours chaud tout les trois (Evran, Dam et Anto), y a moyen de se faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) EmptyJeu 23 Jan - 16:09

Là, je suis un peu dans cet état là :

Revenir en haut Aller en bas
Dawolf Broldar

Dawolf Broldar


Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : Mes couilles sur ton front !

Feuille de personnage
Nom IRL: Anthony
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) EmptyJeu 23 Jan - 19:13

Ouais mais va falloir loué une GROSSE voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerom

Kerom


Messages : 95
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 37

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) EmptyJeu 23 Jan - 19:25

T'en fait pas, les adultes s'organisent et on vous tiens au jus ;p Quoi qu'il en soit je vous dirait avant qu'on valide quoi que ce soit pour le prix, il me fallait juste savoir si vous êtiez toujours avec nous sur cette idée.

Me manque plus que la confirmation d'Evran
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud Alphide

Thibaud Alphide


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 42
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Nom IRL: Vincent
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) EmptyJeu 23 Jan - 22:46

Salut à vous.

Je me présenterai plus tard, comme il me paraissait plus urgent de répondre à ce post.

Je suis l'ami de Kerom en question. Concernant la location, j'appelle demain le CE de ma boite car il semblerait qu'on ait des tarifs préférentiels, notamment pas de limitation de kilométrage ce qui serait pas dégueu puisque ça nous libèrerait du forfait et des éventuels frais de dépassement kilométrique. Je vous tiens au jus demain.

Concernant l'orga, j'ai posé mon vendredi 28 mars, car je finis le boulot à 19h, ce qui m'ennuie vis à vis de l'heure de départ pour Kando.

Pourrait-on planifier une heure de rendez-vous pour le 28 mars, le lieu sera à définir plus tard car il dépend de l'agence auprès de laquelle nous nous tournerons, sachant que pour ceux qui ne conduisent pas, vous pouvez je pense vous permettre d'arriver 30mn après l'heure fixée, la présence des conducteurs étant davantage nécessaire pour la réservation.

Concernant l'équipement, qui emporterait quoi précisément, qu'on fasse un récap, histoire de savoir sur quel véhicule on se tournerait ?

Biz' et à bientôt dansl a section présentations Smile

Edit : Je sais que ce n'est pas l'endroit, mais dans mon navigateur (Opera) j'ai 2 fois le bouton "Profil" en tête de forum, celui de gauche amenant sur la page "Rejoindre Groupes".
Revenir en haut Aller en bas
Ethel d'Arras

Ethel d'Arras


Messages : 351
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom IRL: Alizée
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) EmptyJeu 23 Jan - 22:53

(Par rapport au bouton, c'est pas sur ton navigateur, c'est notre truc qu'est tout moche. On doit se penché sur une refonte du graphisme, mais pour le moment c'est pas notre priorité xD)
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud Alphide

Thibaud Alphide


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 42
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Nom IRL: Vincent
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) EmptyJeu 23 Jan - 22:57

(No souci, c'était surtout pour le signaler. J'arrête le HS là.)
Revenir en haut Aller en bas
Dawolf Broldar

Dawolf Broldar


Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : Mes couilles sur ton front !

Feuille de personnage
Nom IRL: Anthony
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) EmptyVen 24 Jan - 0:59

Moi de toute façon question prix c'est absolument pas un problème Wink Donc, en ce qui concerne la date, je suis dispo toute la journée du Vendredi, et en question de stuff, un sac de tente Sahara 400 et un sac de même taille pour l'équipement, ce qui fait deux GROS sac, donc niveau voiture il va falloir du gros si possible ( je sais que c'est pas un problème pour moi le prix mais c'est pas pareil pour tout le monde ... VOUS AVIEZ QU'A RESTER CHEZ PAPA MAMAN VOILA ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ethel d'Arras

Ethel d'Arras


Messages : 351
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom IRL: Alizée
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) EmptyVen 24 Jan - 1:55

Je suis chez papa et maman, et je galère quand même niveau thune! Spèce de mal élevé!
Revenir en haut Aller en bas
Kerom

Kerom


Messages : 95
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 37

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) EmptyVen 24 Jan - 1:57

En ce qui me concerne, meme si tu le sais déjà:
-3 gros sacs
-2 bouclars
-2 épées
-1 Moi même
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) EmptyVen 24 Jan - 2:58

Moi j'dis Ethel. Rien que pour la réflexion de Dawolf il mérite deux ou trois coups de savate !

Moi je ramène :

- Un gros sac
-Un petit sac à dos
- Un masque (trop précieux pour le mettre dans le sac !)
- Une épée à deux mains (mais pas un truc de compensateur comme on les aiment tant dans la compagnie : 120cm)
- Une masse d'arme (90cm)


Et au retour j'aurais en plus un gros pantalon velu, qui à mon avis ne passera pas dans mon sac, mais osef j'ai des genoux !

Et pour mes disponibilités, je suis dispo toute la journée du vendredi, mais de préférence dans l'après-midi après 14h-15h car j'aurais besoin de mes parents pour n’emmener à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)   Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de jeu inter-Kandorya mars 2014
» Covoiturage Kandorya 2014
» Et l'inter-Kandorya alors ?
» Covoiturage Kandorya 2015
» Kundalini à besoin d'un covoiturage ! [Sur Rennes ou Caen, pour l'inter-kando]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Griffe :: Archives-
Sauter vers: