Grand Griffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum jeu-de-rôle d'un groupe de mercenaires dans le monde des Chroniques de Kandorya.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Projet du camp: Kandorya 2014

Aller en bas 
+13
Ehlraen
Anguerion
Ouana
Irianos Maître Archer
Doll
Kerom
Stigand Fenricson
Trakan Rhay
Evran Telsius
Victor de Bargues
Gimlee
Ethel d'Arras
Balian Klade
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anguerion




Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Nom IRL: Matthieu
Compétence:

Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet du camp: Kandorya 2014   Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 18:37

Ha bah merde ! J'étais persuadé que nous n'en n'avions pas ! Autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Trakan Rhay
R.I.P.
Trakan Rhay


Messages : 260
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31
Localisation : Angers, Maine et Loire (49)

Feuille de personnage
Nom IRL: Yohan
Compétence:

Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet du camp: Kandorya 2014   Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 21:54

Nan, autant pour moi, tu me dois 2 pièces d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet du camp: Kandorya 2014   Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 19:37

Notre camp aura alors une barrière magique comme protection, ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrick Svartvarg

Audrick Svartvarg


Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 45

Feuille de personnage
Nom IRL: Jess
Compétence:

Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet du camp: Kandorya 2014   Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 19:43

alors ce sort barriere? Non pcq pas de barriere magique c'est vas etre le moulin aux quatre vents le camps
Revenir en haut Aller en bas
Ouana
Conseillère
Ouana


Messages : 426
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Nom IRL: Lysiane
Compétence:

Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet du camp: Kandorya 2014   Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 19:49

J'imagine qu'on sera au moins comme à l'inter avec nos supers canisses (donc barrières non magiques), après pour ce qui est de compléter on verra avec ce qu'on a si on a pas assez long de barrière x)
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet du camp: Kandorya 2014   Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 21:29

Le problème des canisses c'est que je ne penses pas qu'elles nous permettrons de faire le tour du camp compte tenu du nombre approximatif que l'on doit être, et en plus si on se fait assiéger, je pense que les orgas nous les mettrons vite par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Ouana
Conseillère
Ouana


Messages : 426
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Nom IRL: Lysiane
Compétence:

Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet du camp: Kandorya 2014   Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 21:40

C'est bien ce que je dis, au besoin on complétera (via barrière magique), mais je peux pas dire ça d'avance !

Déjà si j'avais les compétences de tout le monde ça m'aiderai à savoir qui est en mesure d'faire ça, après j'dis ça...   Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet du camp: Kandorya 2014   Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 21:43

Oh, les bougres.
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 107
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 41
Localisation : orleans

Feuille de personnage
Nom IRL: Florian
Compétence:

Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet du camp: Kandorya 2014   Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 21:44

et pourquoi pas prévoir une barrière de corde au cas où il n'y a pas suffisamment de canisse?
Je m'explique: faire comme une grande échelle de corde mais la mètre à l'horizontale pour couvrir une longue distance, il peut y avoir des rajout comme des morceaux de tissus aux couleurs de Grand-Griffe pour que se soit clairement visible et identifié et en plus cela ne pèse pas grand chose et prend peu de place. Après je soumet juste l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet du camp: Kandorya 2014   Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 21:58

C'est carrément pas con ça !

Et en parlant des couleurs de Grand Griffe, on aura le grand drapeau dont on nous a parlé à l'AG ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouana
Conseillère
Ouana


Messages : 426
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Nom IRL: Lysiane
Compétence:

Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet du camp: Kandorya 2014   Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 22:08

A vérifier car ça fait longtemps que je n'ai pas lu les règles, mais il me semble que seules les barrières en dur (bois, canisse) sont considérées comme barrières normales. Les barrières de type lanières de tissu tendues entre des piquets c'est les barrières magiques, donc je pense que les cordes rentreraient dans la même catégories. En soit on en revient au problème initial.

Si y'a que ça, il me semble que c'est pas trop cher des canisses, suffirait d'en acheter en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Audrick Svartvarg

Audrick Svartvarg


Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 45

Feuille de personnage
Nom IRL: Jess
Compétence:

Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet du camp: Kandorya 2014   Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 22:11

et pouquoi pas monter une barriere magique?
Revenir en haut Aller en bas
Ouana
Conseillère
Ouana


Messages : 426
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Nom IRL: Lysiane
Compétence:

Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet du camp: Kandorya 2014   Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 22:35

Et ben que quelqu'un se dévoue pour prendre la compétence de Barrière magique et ritualiste niveau 2, namého !

Ou trouvez-en un qui accepte de le faire gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
Balian Klade
Chef de la Compagnie
Balian Klade


Messages : 376
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Kandorya - Ville mercenaire

Feuille de personnage
Nom IRL: Kevin
Compétence:

Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet du camp: Kandorya 2014   Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 1:37

Oui... Achetez des caisses ^^ car moi j'ai déjà donné :p. Non plus sérieusement on peut sûrement complèter paf des barrières magique. C'est quoi le sort et le coût? Car j'ai mon idée de qui va nous les faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandgriffe.fr1.co/
Ouana
Conseillère
Ouana


Messages : 426
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Nom IRL: Lysiane
Compétence:

Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet du camp: Kandorya 2014   Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 1:46

A priori pour entourer un camp de barrière magique il faut qu'un type soit ritualiste de n°2 et ai le sort de barrière magique (une même personne et pas deux avec chacun une com', donc). Une barrière magique seule fait juste 3m de long.
Revenir en haut Aller en bas
Balian Klade
Chef de la Compagnie
Balian Klade


Messages : 376
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Kandorya - Ville mercenaire

Feuille de personnage
Nom IRL: Kevin
Compétence:

Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet du camp: Kandorya 2014   Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 1:47

Donc il nous faut 100 sort pour avoir du 30x30. Possible pat un seul mec? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://grandgriffe.fr1.co/
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet du camp: Kandorya 2014   Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 1:58

Balian Klade a écrit:
Donc il nous faut 100 sort pour avoir du 30x30. Possible pat un seul mec? XD

Non, pas besoin de multiplier. Le mage fait son sortilège de barrière magique ordinaire (qui lui à préalable coûté 4 points d'expérience et donc lui prend 4 points de son bassin magique lors du jet du sort) puis il doit utiliser sa compétence de ritualiste magique (niveau 2, donc lui ayant coûté encore 4 points d'expérience) pour amplifier l'effet de se sort. Donc il organise un rituel avec un maximum de gens pour l'assister car (je cite les règles) plus on est nombreux, mieux c'est !
Si on fait le rituel il faut préalablement prévenir notre référent ET le responsable rituel.

Sinon, je crois qu'il est possible de dire qu'on a quelqu'un ayant ces deux compétences, et donc que nous avons déjà notre barrière magique depuis avant la Foire d'été d'Edenorya. Mais ça, à voir à l'avance avec notre référent, évidemment. Pour le précédent Kandorya, la cité mercenaire c'était retrouvée dès le début du jeu avec une protection magique sans que les Enfants des Cendres n'aient à faire un rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Balian Klade
Chef de la Compagnie
Balian Klade


Messages : 376
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Kandorya - Ville mercenaire

Feuille de personnage
Nom IRL: Kevin
Compétence:

Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet du camp: Kandorya 2014   Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 2:01

Bah vu qu'on a des personnes sans fiches... On en prendra un qui fera ce rituel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://grandgriffe.fr1.co/
balthor
R.I.P.
balthor


Messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet du camp: Kandorya 2014   Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 1:10

Bon, bon, j'ai compris, je vais changer mes comps pour prendre barrière. Par contre, je n'arrive que jeudi soir, donc faudra vous démerder sans auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
Balian Klade
Chef de la Compagnie
Balian Klade


Messages : 376
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Kandorya - Ville mercenaire

Feuille de personnage
Nom IRL: Kevin
Compétence:

Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet du camp: Kandorya 2014   Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 1:38

On va avoir des murs magique d'Etheor
Revenir en haut Aller en bas
https://grandgriffe.fr1.co/
Ethel d'Arras

Ethel d'Arras


Messages : 351
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom IRL: Alizée
Compétence:

Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet du camp: Kandorya 2014   Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 9:33

Je pense qu'écrit comme ca, il voudra rien nous donner le pauvre... Enfin j'dit ca, j'dit rien, moi je suis passé au vide, mais bon...


Dernière édition par Ethel d'Arras le Ven 13 Juin - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
balthor
R.I.P.
balthor


Messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet du camp: Kandorya 2014   Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 14:48

JE DIS ça ! AVEC UNE PUTAIN DE cédille ! APPRENEZ LE UNE FOIS DANS VOS VIES, RIEN QU'UNE FOIS !
Le SA avec UN S c'est pour la POSSESSION ! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Le S, il est aussi là pour les pluriels. Dès qu'on a deux... je sais pas moi, trucs, bidules, choses, ça prend un S, et miracle, l'adjectif relatif à un mot prend aussi un S !

Je vous déteste !

Et le rituel, en tant que seul et unique croyant de... bah de l'Unique, je le ferais tout seul, pour éviter les merdouilles qui peuvent arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ouana
Conseillère
Ouana


Messages : 426
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Nom IRL: Lysiane
Compétence:

Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet du camp: Kandorya 2014   Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 15:25

Je doute que le faire seul soit la solution la plus adaptée, y'a moins de chances que ça marche et tu augmentes avec ça les risques pour toi.
Outre les membres croyant en d'autres divinités et compagnies, je pense qu'on a assez de personnes neutre religieusement parlant pour réaliser avec toi ce rituel et augmenter les chances de réussite...

Evites juste que ça se termine avec un effet du genre "Seuls les croyants de l'Unique peuvent entrer en ces murs" x)
Revenir en haut Aller en bas
Audrick Svartvarg

Audrick Svartvarg


Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 45

Feuille de personnage
Nom IRL: Jess
Compétence:

Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet du camp: Kandorya 2014   Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 15:44

je suis neutre je te filerais un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Daenou

Daenou


Messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet du camp: Kandorya 2014   Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 18:26

Balian Klade a écrit:
Non mais j'ai mis pour une demo ça pourra être remplacé par une autre grande tente.

La mienne peut toujours servir vu qu'on est que deux pour l'instant ça laisse tout l'espace central libre, ou sinon elle peut servir de rangement (sans non plus exagérer, je souhaite encore pourvoir me déplacer dedans ^^).
Parce qu'elle fait environ 5m de long sur 4m de large, et elle prend de la place.
Revenir en haut Aller en bas
balthor
R.I.P.
balthor


Messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet du camp: Kandorya 2014   Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 20:56

Hum, bon, j'avoue que à la base, j'ai pas vraiment de rituel pour faire de barrière, je vais donc devoir en créer un. Cela ne devrait pas s'avérer bien compliqué, mais comme tout rituel, je préviens seulement que ça va pas être passionnant, surtout qu'il sera à moitié religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet du camp: Kandorya 2014   Projet du camp: Kandorya 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet du camp: Kandorya 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Covoiturage Kandorya 2014
» Recensement Kandorya 2014
» Début de jeu inter-Kandorya mars 2014
» Covoiturage (Inter-Kandorya mars 2014)
» Cidre et Dragon 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Griffe :: Archives-
Sauter vers: