Grand Griffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum jeu-de-rôle d'un groupe de mercenaires dans le monde des Chroniques de Kandorya.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 choix des compétences

Aller en bas 
+7
Jioalsie
Ripper Roo
Turret
Ethel d'Arras
Victor de Bargues
Ouana
oré
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chupa




Messages : 107
Date d'inscription : 22/01/2014

Feuille de personnage
Nom IRL: Florian
Compétence:

choix des compétences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des compétences   choix des compétences - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 10:02

Bah j'ai pas voulu trop poluer le topic...
Revenir en haut Aller en bas
Brynjolf

Brynjolf


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 32
Localisation : Corrèze (19), à Malemort

Feuille de personnage
Nom IRL: Michel
Compétence:

choix des compétences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des compétences   choix des compétences - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 10:53

Sial Torcail McNeil a écrit:
Sinon je suis ouvert a X propositions Smile

Mouhouhahaha j'ai pleins d'idées à te proposer mais on verra ça à l'inter...la nuit... Twisted Evil

Sinon pour revenir sur le sujet initial, à t-on toujours besoin de ritualiste niv 2 pour cet inter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des compétences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des compétences   choix des compétences - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 12:01

Bande de pervers......
Revenir en haut Aller en bas
Lokhidor

Lokhidor


Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 43

Feuille de personnage
Nom IRL: Fabien
Compétence:

choix des compétences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des compétences   choix des compétences - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 14:40

Wink
Pour en revenir sur les compétences, moi j'ai les compétences de piège a bon niveau mais pour en avoir parlé avec orgas et joueurs, la réalisation fait que je vais modifier ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des compétences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des compétences   choix des compétences - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 18:02

Idem pour moi, je risque de changer des comp, pour m'orienter vers le combat pure.
Revenir en haut Aller en bas
Kerom

Kerom


Messages : 95
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 37

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

choix des compétences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des compétences   choix des compétences - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 21:32

Forge = le mal.

Concrêtement, tu sort de meule, tes potes te disent "Hey maitre forgeron, faut que tu répares ça", la tu regarde le mec, tu lui dit d'enlever son machin, de le poser a coté de toi, tu tapote un peu sur le bidule, tu te sert un verre, puis un autre, puis un autre, puis un autre, la ton quart d'heure est passé, t'a commencé ta soirée comme il faut, et le mec peut récupérer son machin et tu passes à la partie d'armure suivante.

En fait le problème du forgeron, c'est l'alcoolisme!

Plus sérieusement, tu adapte un peu le temps que ça te prend en fonction de contre qui tu t'es battus, grosso modo, si tu t'es battu contre les Orcs, elfes, nains ou barbares, tu peux admettre que de retour au camps, tout est réparé instantanément (Mais faut quand même un mec qui a la capacité réparation correspondante, parce que merde on n'est pas des tricheurs nous non de non!)
Revenir en haut Aller en bas
Turret

Turret


Messages : 100
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 43
Localisation : 94600

Feuille de personnage
Nom IRL: Bertrand
Compétence:

choix des compétences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des compétences   choix des compétences - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 22:31

Ca me va dans les 2 cas pis je compte faire mon RP de tte facon; si on peut travailler le lever de coude en meme temps, ca me va... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des compétences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des compétences   choix des compétences - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 23:27

Ivrogne :p
Revenir en haut Aller en bas
Lokhidor

Lokhidor


Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 43

Feuille de personnage
Nom IRL: Fabien
Compétence:

choix des compétences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des compétences   choix des compétences - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 10:00

Toujours possible ça ... On fait même tourner les bouteilles ....
Revenir en haut Aller en bas
Turret

Turret


Messages : 100
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 43
Localisation : 94600

Feuille de personnage
Nom IRL: Bertrand
Compétence:

choix des compétences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des compétences   choix des compétences - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 18:21

Apres moultes réflexionnage, voici mon premier choix:

Tatouages magiques (3)
Armurier lvl3 (3)
+1 PV (3)

soit 9PE


Pour le dernier PE, jai qq choix et peu m'importe en fait, autant que cela serve à la compa.
_ ritualiste lvl1
_ ouverture/fermeture serrures lvl1
_ assomer


Vos avis ?
Ouana, tu peux aussi m'attribuer ce qui t'arrange le plus et simplement me prévenir. mon perso est deja comme je souhaite quil soit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

choix des compétences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des compétences   choix des compétences - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 6:19

Niveau RP, être ritualiste niveau 1 ça signifie organiser des rituels religieux, faire des messes, ce genre de choses, donc c'est à toi de voir.
Après, serrurier ça colle bien avec le fait d'être forgeron, et même une serrure de niveau 1, ça peut être pratique.
Et Assommer, c'est un grand classique, mais toujours aussi pratique : surtout pour assommer les copains un peu chiants !
Revenir en haut Aller en bas
Turret

Turret


Messages : 100
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 43
Localisation : 94600

Feuille de personnage
Nom IRL: Bertrand
Compétence:

choix des compétences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des compétences   choix des compétences - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 11:35

sauf Oré qui sera Crane épais (pis il est pas qu'un peu chiant... Razz)


Ritualiste cétait pour la demande ailleurs pour nous adjoindre une protection en supp contre les blaireaux à moustaches d'en face... sinon je men fous, cest pas trop mon délire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
oré




Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2014

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

choix des compétences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des compétences   choix des compétences - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 14:10

Pour ma part, je pense m'orienter sur :
+1PV
réparation : bouclier ou armure lvl 2 (à vous de me dire en fonction des besoins les plus importants)
crâne épais
Revenir en haut Aller en bas
Ouana
Conseillère
Ouana


Messages : 426
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Nom IRL: Lysiane
Compétence:

choix des compétences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des compétences   choix des compétences - Page 3 EmptySam 8 Nov - 12:05

Même réponse que Thynil, Turret !
Ritualiste c'est une compétence très axée RP, assommer et serrurerie quant à eux ne semblent pas discordants avec le type de perso que tu prévois Smile

Oré : A vrai dire... les deux doivent être aussi important l'un que l'autre hélas, et je n'ai pas souvenir avoir encore recensé l'un ou l'autre -_-'
A ta guise donc ! Vu les stratégies employées, j'ai bien l'impression que les boucliers primeront sur les armures... après tout s'ils sont bien utilisés, on est pas touchés !
Revenir en haut Aller en bas
Turret

Turret


Messages : 100
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 43
Localisation : 94600

Feuille de personnage
Nom IRL: Bertrand
Compétence:

choix des compétences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des compétences   choix des compétences - Page 3 EmptySam 8 Nov - 19:09

Bon donc tu peux noter serrurerie pour moi alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix des compétences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des compétences   choix des compétences - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix des compétences
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Griffe :: Archives-
Sauter vers: