| Nourriture Inter-Kando' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azmadaï
Feuille de personnage Nom IRL: Compétence:
| Sujet: Nourriture Inter-Kando' Mer 26 Mar - 20:45 | |
| Hey, je poste ce message pour demander aux habitués s'ils savent si il y aura des vendeurs de pitances sur place. Moi qui parcours la France pour venir, les bras assez chargés, savoir si oui ou non je dois rapporter en plus de la graille.
Voilà, si je me suis trompé d'endroit où poster, toutes mes confuses. | |
|
| |
balthor R.I.P.
| Sujet: Re: Nourriture Inter-Kando' Mer 26 Mar - 21:04 | |
| Il y a des vendeurs de bouffe, mais les plats coutent quand même 6 euros. Ma propre tavenre e prposera que des tartines de pâtés, pas de repas complets... | |
|
| |
Ouana Conseillère
Feuille de personnage Nom IRL: Lysiane Compétence:
| Sujet: Re: Nourriture Inter-Kando' Mer 26 Mar - 21:09 | |
| | |
|
| |
balthor R.I.P.
| Sujet: Re: Nourriture Inter-Kando' Mer 26 Mar - 21:23 | |
| Confirmé par Jactat dimanche. | |
|
| |
Victor de Bargues
Messages : 458 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 29 Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)
Feuille de personnage Nom IRL: Damien Compétence:
| Sujet: Re: Nourriture Inter-Kando' Mer 26 Mar - 21:52 | |
| Et confirmé par Tic ! Si vous avez un peu d'argent vous ne mourrez pas de faim. | |
|
| |
Azmadaï
| Sujet: Re: Nourriture Inter-Kando' Mer 26 Mar - 22:49 | |
| Génial ! Merci de l'info' ! Je préfère banquer plutôt que venir avec encore plus de charges. | |
|
| |
Victor de Bargues
Messages : 458 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 29 Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)
| Sujet: Re: Nourriture Inter-Kando' Mer 26 Mar - 23:02 | |
| Ce qu'on mange, c'est pas d'la grande cuisine, mais c'est plutôt copieux quand même. Ça dépend de la taverne mais si je dis pas de bêtise pour 6€ tu as un plat, pour 10€ tu as un plat, un dessert et un café, pour 1€50 (ou 2€) tu as une boisson (Coca, Sprite, Orangina, Bière, ect...) et pour 5€ tu as un pichet de vin blanc grenadine plutôt pas mal (à partager sans modération ! ). Je suis pas sûr des prix, et puis comme je l'ai dit ça dépend de la taverne. | |
|
| |
balthor R.I.P.
| Sujet: Re: Nourriture Inter-Kando' Mer 26 Mar - 23:07 | |
| Hey, me fait pas de contre pub, la bière est à une ou deux pièces de cuivre chez moi, et le vin à une pièce !
Si c'est comme à l'inter dernier, ce seront des assiettes à 6 euros (genre patate et boulettes de viande), pains au chocolat à 1 euro, bière à 2 euros. Parfois, ils font aussi des sandwichs à 3 euros, 3 euros 50 (plutôt bons, baguette tradition). | |
|
| |
Victor de Bargues
| Sujet: Re: Nourriture Inter-Kando' Mer 26 Mar - 23:14 | |
| Ouais par contre les pains aux chocolats (taggle Jules avec ta chocolatine) et croissants faut être un lève-tôt si t'en veux avant l'épuisement des stocks ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nourriture Inter-Kando' | |
| |
|
| |
| Nourriture Inter-Kando' | |
|