Grand Griffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum jeu-de-rôle d'un groupe de mercenaires dans le monde des Chroniques de Kandorya.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SE BATTRE... POUR LA LIBERTE

Aller en bas 
+14
Oro
Stigand Fenricson
Daenou
Doll
Brynjolf
Takoda Valyena
Evran Telsius
Balian Klade
Thibaud Alphide
Lokhidor
Victor de Bargues
balthor
MAIN NOIRE
Trakan Rhay
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brynjolf




Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Nom IRL: Michel
Compétence:

SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE BATTRE... POUR LA LIBERTE   SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 15:54

Si ma liberté c'est de vous sodomiser sauvagement avec du gravier, je peux  ?

Edit  : je sais pas pourquoi je pose la question en fait, etant donné que vous prôner l'anarchie je suis donc libre de venir te voir pendant que tu dors et de faire tout ce dont j'ai envie de ton corps  Twisted Evil 

A ta place je dormirai que d'un oeil parce que sinon sa va être une grosse orgie  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud Alphide

Thibaud Alphide


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 42
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Nom IRL: Vincent
Compétence:

SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE BATTRE... POUR LA LIBERTE   SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 23:04

C'est moche de te comparer à un ivrogne la main noire.

Quitte à étaler de la culture, autant le faire sans t'auto-vanner en te renseignant avant................  lol! 

(J'imagine que tu t'assimilais à l'absent dans ta citation, pour exprimer ton mépris envers nos réponses).

J'attends toujours des arguments réfléchis pour discuter plutôt que tes phrases sans queue ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
Trakan Rhay
R.I.P.
Trakan Rhay


Messages : 260
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31
Localisation : Angers, Maine et Loire (49)

Feuille de personnage
Nom IRL: Yohan
Compétence:

SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE BATTRE... POUR LA LIBERTE   SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 15:10

La liberté. En quoi l'anarchie s'en rapproche-t-elle plus que tout autre régime ? En effet, chacun est libre de faire ce qu'il veut, sans risque de représailles "légales". C'est donc la porte ouverte aux courants d'air. Ces mêmes courants d'air qui ont l'air de sévir entre vos deux oreilles vu la profondeur de vos paroles. Chacun choisi sa définition de la liberté. Et vouloir imposer votre vision c'est déjà retirer le libre arbitre des personnes embrigadées.

Ici, chacun est libre à sa manière, bien que soumis à certaines règles, non pas dans un but totalitariste, mais bien pour structurer la vie de tous les jours. Ces règles sont celles des mercenaires Grand Griffe. Chacun et chacune a choisi, de son plein gré, de s'y plier. Pour ceux qui ne le désirent pas, nous ne retenons personne. Maintenant, si vous désirer nous employer, vous êtes libres de le faire. Comme nous sommes libres de refuser le cas échéant.

Vous êtes également libres d'être illettrés, pour le plus grand malheur de mes yeux. Mais là encore, nous faisons preuve de clémence, et ne vous forçons pas à lire entièrement "Le Petit Kandoryen", ce qui, à mon sens ne vous ferait pas de mal.

Tout ça pour dire qu'il va falloir trouver mieux les gars, parce qu'avec ce genre d'argumentaire, vous ne recruteriez même pas ma grand mère . Paix à son âme, cette chère Mamie Rhay !
Revenir en haut Aller en bas
Balian Klade
Chef de la Compagnie
Balian Klade


Messages : 376
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Kandorya - Ville mercenaire

Feuille de personnage
Nom IRL: Kevin
Compétence:

SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE BATTRE... POUR LA LIBERTE   SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 15:12

Trakan tu connais ta grand mère?
Revenir en haut Aller en bas
https://grandgriffe.fr1.co/
Doll

Doll


Messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE BATTRE... POUR LA LIBERTE   SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 15:45

Kundalini attaque queue de fer

Main noire à mal aux couilles

Mais ouais , votre façon de vous exprimez fait un peu clichés de secte de série fantastique lambda inintéressante Française...

Retentez quelque chose de plus innovant, en tout cas mon perso ne serait jamais intéressé par peur de se retrouver avec des malades qui se font couler de la cire sur les parties génitales en soirée  cat cat cat 

Brynjolf j'te connais pas encore, mais j'adore ce que ta dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daenou

Daenou


Messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE BATTRE... POUR LA LIBERTE   SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 EmptySam 15 Mar - 14:07

Brynjolf a écrit:
Si ma liberté c'est de vous sodomiser sauvagement avec du gravier, je peux  ?

 What a Face

Le faire avec des explosifs c'est bien plus amusant, prends garde à ton derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stigand Fenricson
Sergent
Stigand Fenricson


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom IRL: Thomas
Compétence:

SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE BATTRE... POUR LA LIBERTE   SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 EmptySam 15 Mar - 14:09

Daenou a écrit:
Brynjolf a écrit:
Si ma liberté c'est de vous sodomiser sauvagement avec du gravier, je peux  ?

 What a Face

Le faire avec des explosifs c'est bien plus amusant, prends garde à ton derrière ^^

Un explosif rempli de clous rouillés, encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Daenou

Daenou


Messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE BATTRE... POUR LA LIBERTE   SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 EmptySam 15 Mar - 14:18

Très bonne idée mon cher, comme ça tout explose à l'intérieur, après on peut rajouter des gravier pour suivre son idée, ça a l'aire de plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Oro

Oro


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2014

Feuille de personnage
Nom IRL: Thomas
Compétence:

SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE BATTRE... POUR LA LIBERTE   SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 EmptySam 15 Mar - 14:58

Le verre pilé y a pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Daenou

Daenou


Messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE BATTRE... POUR LA LIBERTE   SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 EmptySam 15 Mar - 15:28

C'est vrai que c'est sympa, bon il nous reste plus qu'à le trouver pour nous amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trakan Rhay
R.I.P.
Trakan Rhay


Messages : 260
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31
Localisation : Angers, Maine et Loire (49)

Feuille de personnage
Nom IRL: Yohan
Compétence:

SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE BATTRE... POUR LA LIBERTE   SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 EmptySam 15 Mar - 16:39

Ouais j'ai connu ma grand mère, je l'ai étouffée avec ses propres chaussettes (qui ne l'étaient pas d'ailleurs) pour mon neuvième anniversaire... Rien que d'y repenser, j'en suis tout excité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE BATTRE... POUR LA LIBERTE   SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 13:58

Moi je mange de guêpes , suis un ouf....
Revenir en haut Aller en bas
balthor
R.I.P.
balthor


Messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE BATTRE... POUR LA LIBERTE   SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 22:28

La main noire a déjà lâché l'affaire ?
Il faudrait lui prêter main forte, sinon elle ne fera pas main basse sur nos hommes de main ! Qui pour lui donner un coup de main, afin de travailler avec elle main dans la main ? Peut être faudra il gifler à main levée pour lever la main et voter afin de savoir qui veut l'aider ? Qui sait, elle a peut être la main heureuse et sûre, mais l'aura lourde si on ne rejoint pas ses rangs !

Oui, je sais, y'en a encore pas mal à faire....
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE BATTRE... POUR LA LIBERTE   SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 3:06

Je crois qu'la Griffe est partie s'occuper d'lui.
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimlee

Gimlee


Messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2013

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE BATTRE... POUR LA LIBERTE   SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 14:14

Vous pensez que son ennemie naturel c'est "Patte Blanche" ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE BATTRE... POUR LA LIBERTE   SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 14:23

Pied Blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud Alphide

Thibaud Alphide


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 42
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Nom IRL: Vincent
Compétence:

SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE BATTRE... POUR LA LIBERTE   SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 21:07

Venoran le Jeune a écrit:
Je crois qu'la Griffe est partie s'occuper d'lui.
Non ?

Mes héros  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Albert Lachance

Albert Lachance


Messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2013

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE BATTRE... POUR LA LIBERTE   SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 23:33

Nan, on a rien fait nous... T'facons on fait jamais rien j'sais pas pourquoi vous vous imaginez qu'on fait des choses
Revenir en haut Aller en bas
balthor
R.I.P.
balthor


Messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE BATTRE... POUR LA LIBERTE   SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 23:34

C'est marrant la Main Noire se connecte mais ne répond pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Oro

Oro


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2014

Feuille de personnage
Nom IRL: Thomas
Compétence:

SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE BATTRE... POUR LA LIBERTE   SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 10:50

Elle a la main qui tremble
Revenir en haut Aller en bas
etourneau




Messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38
Localisation : nantes

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE BATTRE... POUR LA LIBERTE   SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 1:29

Je n'ai qu'un dieu, qu'un maître qu'un ordre moral.

L'OR

(et l'argent aussi, le cuivre peut passer, le fer blanc seulement pour les amis, j'aime bien les tartes au citron, les canards (vivants),les peintures\croquis de ta génitrice(même si ce n'est pas une humaine) dans son bains, le lard fumé, les topinambours etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Takoda Valyena
Chef de la Compagnie
Takoda Valyena


Messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE BATTRE... POUR LA LIBERTE   SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 10:47

Etourneau, tu seras gentil et consciencieux, en ayant assez de sollicitude pour tes pairs pour ne point rendre honneur au dieu du topinambours en place publique... Je te remercierai mon grand.

Mes frères, mes sœurs, et vous aussi, amis pour qui le genre n'a jamais été clairement défini... Je crains que la Main Noire ne se soit outrée de l'accueil qu'elle a reçu, bien que je ne le juge point non-mérité. Pour cause de déduction, elle m'a fait part de son désarroi dans une intimité qui a presque effleuré ma pudeur ( que certains savent déjà maigre ).
Il ne sera point dit que quiconque soit jamais venu dans notre havre, armé d'un verbe ébranlé et somme de volontés aliénatrices, pour nous imposer quelques idéaux, point de vu, ou même manière de nous humecter le gosier!

Cependant, nous sommes des commerçants, fournisseurs d'acier et de viande, marchands d'esprit et d'avenir, vendeurs de rêve et d'ébriété... Alors, soyons professionnels, montrons patte blanche à Main noire, qu'il sache que ses idées fanatiques, prônant l'acquisition de libertés, par la suppression de celles d'autrui, ne sont pas les bienvenues dans les rangs d'hommes déjà libres. Libres certes de l'estourbiller par le séant, avec moultes gravillonnages et poudres abrasives, mais assez forts de leurs valeurs pour ne point le faire.

Il est là Héraut qui a besoin d'une leçon, mais avant qu'elle ne soit donnée par le clair de nos épée, elle devrait être leçon d'Humilité. De respect. Et de Partage. Préparez donc les bouteilles de vieilles gnôles, le gras saucissflard, mettez le bon porcelet sur les braises et levez haut vos verres! Offrons à Main Noire, point d'Anarchie pour l'immédiat, mais la Liberté d'être ivre et rassasié à son souhait!
Revenir en haut Aller en bas
balthor
R.I.P.
balthor


Messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE BATTRE... POUR LA LIBERTE   SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 11:38

Et voilà ça y'est, il a semé la zizanie ! Camarades ! Unissez vous, il parvient à son but et sème la discorde chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Trakan Rhay
R.I.P.
Trakan Rhay


Messages : 260
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31
Localisation : Angers, Maine et Loire (49)

Feuille de personnage
Nom IRL: Yohan
Compétence:

SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE BATTRE... POUR LA LIBERTE   SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 12:04

A partir du moment où l'on évoque la boisson, plus besoin de tourner en rond. Du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
balthor
R.I.P.
balthor


Messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE BATTRE... POUR LA LIBERTE   SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 12:50

Après, il ne sera pas dit que mon établissement refuse du monde... tant qu'il a du cuivre, je suis prêt à écouter n'importe quelle théorie (pour ce qui est d'y adhérer, c'est autre chose).
Revenir en haut Aller en bas
MAIN NOIRE




Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2014

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE BATTRE... POUR LA LIBERTE   SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 22:10

Nous ne refusons rasade... et avons déjà trinqué avec vous.
Si ne portons heaumes et cuirasses, nous aussi nous combattons.

Vous n'avez foi en l'Anarchie, soit! Nous entendons... c'est fort regrettable... mais suivant ce même principe nous n'en imposons sa gouverne. Il est appel.

Ker guen hag haleguec

Nos routes se croiseront...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE BATTRE... POUR LA LIBERTE   SE BATTRE... POUR LA LIBERTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SE BATTRE... POUR LA LIBERTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Griffe :: Espace Invités :: L'Ambassade :: Archives-
Sauter vers: