| [Sondage] L'épée Grand Griffe | |
|
+5Trakan Rhay Arthurius Stigand Fenricson Ehlraen Victor de Bargues 9 participants |
Quel modèle voulez-vous pour l'épée Grand Griffe ? | L'épée dont la poignée est une dent/griffe | | 38% | [ 9 ] | L'épée faite mi-os mi-acier | | 0% | [ 0 ] | L'épée simple, au pommeau aux couleurs de Grand Griffe | | 17% | [ 4 ] | L'épée simple, aux emblèmes de Grand Griffe | | 13% | [ 3 ] | Le glaive à tête d'ours | | 13% | [ 3 ] | L'épée à tête d'ours | | 21% | [ 5 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Victor de Bargues
Messages : 458 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 29 Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)
Feuille de personnage Nom IRL: Damien Compétence:
| Sujet: [Sondage] L'épée Grand Griffe Dim 22 Déc - 2:10 | |
| Notre cher et tendre (haha) Trakan nous a proposé il y a presque trois semaines, sur le facebook nos idées pour une épée propre à Grand Griffe. Cette épée (si je dis pas de bêtises) nous serait proposée à nous autre membres de Grand Griffe chez Les Forges de Cræl (la boutique d'équipement de GN Made in Trakan pour ceux qui sortent d'hibernation). Donc je remets ici les idées proposées avec une petite description, et en haut un sondage pour savoir laquelle plait le plus à la majorité. Le principe c'est d'avoir une épée adaptée au maximum d'entre nous, pas un estramaçon de ouf de 2m (du moins, c'est ce que je pense). 1/ L'épée dont la poignée est une dent/griffe qu'Ehlraen propose. Cliquez ici pour voir l'épée d'inspiration. Une lame, que ce soit sa longueur ou son style est à décider, seule la poignée compte !
2/ L'épée faite mi-os mi-acier proposée par Ansem. Courte ? Longue ? On en sait rien, c'est le style qui compte, pas la taille !
3/ L'épée simple, à la poignée aux couleurs de Grand Griffe que je propose. Une épée simple de 100 cm qui se met bien à la ceinture de n'apporte qui, ni trop longue ni trop courte, entre l'épée à une main et la bâtarde. Ça reste une épée classique, mais on voit à la poignée que c'est l'épée Grand Griffe, ça va avec le futur fanion en plus ! Image à ce lien, cliquez !
4/ L'épée simple, aux emblèmes de Grand Griffe proposée par Balian. Une épée longue (bâtarde de 110 cm) qui conviendra à ses gens d'armes à une ou deux mains, avec les trois symboles bien distincts du blason de Grand Griffe : les étoiles sur la garde, et le glaive et l'ours sur chaque côté du bat du pommeau, comme sur cette image (cliquez).5/ Le Glaive à tête d'ours proposé par Trakan. Une épée longue en 110cm avec comme motif propre à grand griffe, le pommeau en tête d'ours sculpté. Image à ce lien.
6/ L'épée à tête d'ours de Trakan. Comme le glaive, mais avec un pommeau ! Cliquez ici pour l'image.Votez, votez !
Dernière édition par Venoran le Jeune le Mar 24 Déc - 12:42, édité 4 fois | |
|
| |
Ehlraen Conseillère
Feuille de personnage Nom IRL: Lily Compétence:
| Sujet: Re: [Sondage] L'épée Grand Griffe Dim 22 Déc - 17:51 | |
| J'ai jamais parlé de la lame.....Je proposait Orcrist pour donner une idée très globale pour la poignée, et seulement ça. Je ne tiens pas à se qu'on dise '' nan cette idée c'est juste du plagiat''. Une lame Elfique serait juste aberrant pour des mercenaire, il ne me viendrait même pas en tête de la proposer. | |
|
| |
Victor de Bargues
Messages : 458 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 29 Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)
| Sujet: Re: [Sondage] L'épée Grand Griffe Dim 22 Déc - 20:47 | |
| Oh pardon, m'dame ! Je corrige ! | |
|
| |
Stigand Fenricson Sergent
Messages : 107 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 34 Localisation : Rennes
Feuille de personnage Nom IRL: Thomas Compétence:
| Sujet: Re: [Sondage] L'épée Grand Griffe Dim 22 Déc - 22:20 | |
| Au passage Damien, l'épée que tu proposes ce n'est pas le pommeau aux couleurs de Grand-Griffe, mais la poignée/fusée. | |
|
| |
Victor de Bargues
| Sujet: Re: [Sondage] L'épée Grand Griffe Lun 23 Déc - 2:27 | |
| | |
|
| |
Victor de Bargues
| Sujet: Re: [Sondage] L'épée Grand Griffe Mar 24 Déc - 12:49 | |
| J'ai ajouté deux modèles d'épées proposés par Trakan. PS : Vous pouvez annuler vos votes et revoter. | |
|
| |
Arthurius
Messages : 24 Date d'inscription : 07/08/2011 Localisation : Rennes
Feuille de personnage Nom IRL: Compétence:
| Sujet: Re: [Sondage] L'épée Grand Griffe Mer 25 Déc - 20:20 | |
| Moi, pour Grand-Griffe, je voyais plus les espadons norn dans GW2. | |
|
| |
Victor de Bargues
| Sujet: Re: [Sondage] L'épée Grand Griffe Mar 7 Jan - 2:40 | |
| On a que 12 votes, c'est à dire même pas la moitié d'la compagnie. Bande de vaches congénitales ! | |
|
| |
Trakan Rhay R.I.P.
Messages : 260 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 32 Localisation : Angers, Maine et Loire (49)
Feuille de personnage Nom IRL: Yohan Compétence:
| Sujet: Re: [Sondage] L'épée Grand Griffe Mar 7 Jan - 15:55 | |
| Ouais, va falloir trouver un moyen de faire bouger cette bande de moules asmathiques ! | |
|
| |
Ouana Conseillère
Feuille de personnage Nom IRL: Lysiane Compétence:
| Sujet: Re: [Sondage] L'épée Grand Griffe Mar 7 Jan - 19:19 | |
| Des nouvelles propositions ? ! Déjà que j'étais indécise... | |
|
| |
Trakan Rhay R.I.P.
Messages : 260 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 32 Localisation : Angers, Maine et Loire (49)
| Sujet: Re: [Sondage] L'épée Grand Griffe Mar 7 Jan - 19:27 | |
| J'ai fait une première version "bêta" du glaive que j'ai proposé, sans la tête sculptée, faut que je prenne ça en photo le jour où il fera beau... | |
|
| |
Ouana Conseillère
Feuille de personnage Nom IRL: Lysiane Compétence:
| Sujet: Re: [Sondage] L'épée Grand Griffe Mar 7 Jan - 19:31 | |
| Dans le coup j'ai voté pour l'épée, chaton a peur pour ses petits doigts | |
|
| |
Victor de Bargues
| Sujet: Re: [Sondage] L'épée Grand Griffe Mar 7 Jan - 23:36 | |
| Moi j'dis, faudrait retirer la solde accumulée par les anciens de chez Grand Griffe pour ceux qui ne sont pas inscrits sur le forum. Et chaque semaine passée sans connexion sur le forum, la personne doit une tournée à TOUT les membres. Z'en dites quoi ? | |
|
| |
Kjeld
| Sujet: Re: [Sondage] L'épée Grand Griffe Mar 14 Jan - 14:53 | |
| Honnêtement, je sais pas... elles ont toutes l'air sympas ! Tout ce que je peux dire, c'est qu'à mon avis, un pommeau à tête d'ours, même si ça fait très classe, ça renvoie beaucoup trop à l'épée Grand Griffe du Trône de Fer, du coup, comme on en a déjà le nom... | |
|
| |
Trakan Rhay R.I.P.
| Sujet: Re: [Sondage] L'épée Grand Griffe Mar 14 Jan - 15:26 | |
| On a le nom, autant aller jusqu'au bout ! On ne fait pas dans la demie mesure ! x) | |
|
| |
Gimlee
| Sujet: Re: [Sondage] L'épée Grand Griffe Mer 15 Jan - 0:32 | |
| je pense qu'on serai plus reconnaissable avec une épée simple , qui à des tissu de la couleur de grand griffe, plutot qu'un arme avec un pommeau en ours, parce que le pommeau au final sa ce vois pas beaucoups | |
|
| |
Doll
| Sujet: Re: [Sondage] L'épée Grand Griffe Sam 8 Fév - 14:44 | |
| J'ai voté la première , elle à l'air plus simple à manier donc ... j'ai pensé à tout ceux/celles qui ont des petits bras comme ça , tout le monde peut l'utilisée o/ | |
|
| |
Victor de Bargues
| Sujet: Re: [Sondage] L'épée Grand Griffe Sam 8 Fév - 14:47 | |
| A priori on partirait sur elle, donc, on est presque à la majorité absolue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] L'épée Grand Griffe | |
| |
|
| |
| [Sondage] L'épée Grand Griffe | |
|