Grand Griffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum jeu-de-rôle d'un groupe de mercenaires dans le monde des Chroniques de Kandorya.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Sondage] L'épée Grand Griffe

Aller en bas 
+5
Trakan Rhay
Arthurius
Stigand Fenricson
Ehlraen
Victor de Bargues
9 participants

Quel modèle voulez-vous pour l'épée Grand Griffe ?
L'épée dont la poignée est une dent/griffe
[Sondage] L'épée Grand Griffe Vote_lcap38%[Sondage] L'épée Grand Griffe Vote_rcap
 38% [ 9 ]
L'épée faite mi-os mi-acier
[Sondage] L'épée Grand Griffe Vote_lcap0%[Sondage] L'épée Grand Griffe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'épée simple, au pommeau aux couleurs de Grand Griffe
[Sondage] L'épée Grand Griffe Vote_lcap17%[Sondage] L'épée Grand Griffe Vote_rcap
 17% [ 4 ]
L'épée simple, aux emblèmes de Grand Griffe
[Sondage] L'épée Grand Griffe Vote_lcap13%[Sondage] L'épée Grand Griffe Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Le glaive à tête d'ours
[Sondage] L'épée Grand Griffe Vote_lcap13%[Sondage] L'épée Grand Griffe Vote_rcap
 13% [ 3 ]
L'épée à tête d'ours
[Sondage] L'épée Grand Griffe Vote_lcap21%[Sondage] L'épée Grand Griffe Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

[Sondage] L'épée Grand Griffe Empty
MessageSujet: [Sondage] L'épée Grand Griffe   [Sondage] L'épée Grand Griffe EmptyDim 22 Déc - 2:10

Notre cher et tendre (haha) Trakan nous a proposé il y a presque trois semaines, sur le facebook nos idées pour une épée propre à Grand Griffe. Cette épée (si je dis pas de bêtises) nous serait proposée à nous autre membres de Grand Griffe chez Les Forges de Cræl (la boutique d'équipement de GN Made in Trakan pour ceux qui sortent d'hibernation).

Donc je remets ici les idées proposées avec une petite description, et en haut un sondage pour savoir laquelle plait le plus à la majorité.
Le principe c'est d'avoir une épée adaptée au maximum d'entre nous, pas un estramaçon de ouf de 2m (du moins, c'est ce que je pense).

1/ L'épée dont la poignée est une dent/griffe qu'Ehlraen propose. Cliquez ici pour voir l'épée d'inspiration. Une lame, que ce soit sa longueur ou son style est à décider, seule la poignée compte !

2/ L'épée faite mi-os mi-acier proposée par Ansem. Courte ? Longue ? On en sait rien, c'est le style qui compte, pas la taille !

3/ L'épée simple, à la poignée aux couleurs de Grand Griffe que je propose. Une épée simple de 100 cm qui se met bien à la ceinture de n'apporte qui, ni trop longue ni trop courte, entre l'épée à une main et la bâtarde. Ça reste une épée classique, mais on voit à la poignée que c'est l'épée Grand Griffe, ça va avec le futur fanion en plus ! Image à ce lien, cliquez !

4/ L'épée simple, aux emblèmes de Grand Griffe proposée par Balian. Une épée longue (bâtarde de 110 cm) qui conviendra à ses gens d'armes à une ou deux mains, avec les trois symboles bien distincts du blason de Grand Griffe : les étoiles sur la garde, et le glaive et l'ours sur chaque côté du bat du pommeau, comme sur cette image (cliquez).


5/ Le Glaive à tête d'ours proposé par Trakan. Une épée longue en 110cm avec comme motif propre à grand griffe, le pommeau en tête d'ours sculpté. Image à ce lien.

6/ L'épée à tête d'ours de Trakan. Comme le glaive, mais avec un pommeau ! Cliquez ici pour l'image.


Votez, votez !


Dernière édition par Venoran le Jeune le Mar 24 Déc - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehlraen
Conseillère
Ehlraen


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Nom IRL: Lily
Compétence:

[Sondage] L'épée Grand Griffe Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'épée Grand Griffe   [Sondage] L'épée Grand Griffe EmptyDim 22 Déc - 17:51

J'ai jamais parlé de la lame.....Je proposait Orcrist pour donner une idée très globale pour la poignée, et seulement ça. Je ne tiens pas à se qu'on dise '' nan cette idée c'est juste du plagiat''. Une lame Elfique serait juste aberrant pour des mercenaire, il ne me viendrait même pas en tête de la proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://malyari.forumactif.org/
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

[Sondage] L'épée Grand Griffe Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'épée Grand Griffe   [Sondage] L'épée Grand Griffe EmptyDim 22 Déc - 20:47

Oh pardon, m'dame ! Je corrige !
Revenir en haut Aller en bas
Stigand Fenricson
Sergent
Stigand Fenricson


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom IRL: Thomas
Compétence:

[Sondage] L'épée Grand Griffe Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'épée Grand Griffe   [Sondage] L'épée Grand Griffe EmptyDim 22 Déc - 22:20

Au passage Damien, l'épée que tu proposes ce n'est pas le pommeau aux couleurs de Grand-Griffe, mais la poignée/fusée.
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

[Sondage] L'épée Grand Griffe Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'épée Grand Griffe   [Sondage] L'épée Grand Griffe EmptyLun 23 Déc - 2:27

C'est corrigé, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

[Sondage] L'épée Grand Griffe Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'épée Grand Griffe   [Sondage] L'épée Grand Griffe EmptyMar 24 Déc - 12:49

J'ai ajouté deux modèles d'épées proposés par Trakan.
PS : Vous pouvez annuler vos votes et revoter.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius

Arthurius


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

[Sondage] L'épée Grand Griffe Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'épée Grand Griffe   [Sondage] L'épée Grand Griffe EmptyMer 25 Déc - 20:20

Moi, pour Grand-Griffe, je voyais plus les espadons norn dans GW2.

[Sondage] L'épée Grand Griffe 106px-Espadon_norn_de_chamane
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

[Sondage] L'épée Grand Griffe Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'épée Grand Griffe   [Sondage] L'épée Grand Griffe EmptyMar 7 Jan - 2:40

On a que 12 votes, c'est à dire même pas la moitié d'la compagnie. Bande de vaches congénitales !
Revenir en haut Aller en bas
Trakan Rhay
R.I.P.
Trakan Rhay


Messages : 260
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31
Localisation : Angers, Maine et Loire (49)

Feuille de personnage
Nom IRL: Yohan
Compétence:

[Sondage] L'épée Grand Griffe Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'épée Grand Griffe   [Sondage] L'épée Grand Griffe EmptyMar 7 Jan - 15:55

Ouais, va falloir trouver un moyen de faire bouger cette bande de moules asmathiques !
Revenir en haut Aller en bas
Ouana
Conseillère
Ouana


Messages : 426
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Nom IRL: Lysiane
Compétence:

[Sondage] L'épée Grand Griffe Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'épée Grand Griffe   [Sondage] L'épée Grand Griffe EmptyMar 7 Jan - 19:19

Des nouvelles propositions ? ! Déjà que j'étais indécise...  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Trakan Rhay
R.I.P.
Trakan Rhay


Messages : 260
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31
Localisation : Angers, Maine et Loire (49)

Feuille de personnage
Nom IRL: Yohan
Compétence:

[Sondage] L'épée Grand Griffe Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'épée Grand Griffe   [Sondage] L'épée Grand Griffe EmptyMar 7 Jan - 19:27

J'ai fait une première version "bêta" du glaive que j'ai proposé, sans la tête sculptée, faut que je prenne ça en photo le jour où il fera beau...
Revenir en haut Aller en bas
Ouana
Conseillère
Ouana


Messages : 426
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Nom IRL: Lysiane
Compétence:

[Sondage] L'épée Grand Griffe Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'épée Grand Griffe   [Sondage] L'épée Grand Griffe EmptyMar 7 Jan - 19:31

Dans le coup j'ai voté pour l'épée, chaton a peur pour ses petits doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

[Sondage] L'épée Grand Griffe Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'épée Grand Griffe   [Sondage] L'épée Grand Griffe EmptyMar 7 Jan - 23:36

Moi j'dis, faudrait retirer la solde accumulée par les anciens de chez Grand Griffe pour ceux qui ne sont pas inscrits sur le forum.
Et chaque semaine passée sans connexion sur le forum, la personne doit une tournée à TOUT les membres.
Z'en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kjeld




Messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

[Sondage] L'épée Grand Griffe Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'épée Grand Griffe   [Sondage] L'épée Grand Griffe EmptyMar 14 Jan - 14:53

Honnêtement, je sais pas... elles ont toutes l'air sympas ! Tout ce que je peux dire, c'est qu'à mon avis, un pommeau à tête d'ours, même si ça fait très classe, ça renvoie beaucoup trop à l'épée Grand Griffe du Trône de Fer, du coup, comme on en a déjà le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Trakan Rhay
R.I.P.
Trakan Rhay


Messages : 260
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31
Localisation : Angers, Maine et Loire (49)

Feuille de personnage
Nom IRL: Yohan
Compétence:

[Sondage] L'épée Grand Griffe Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'épée Grand Griffe   [Sondage] L'épée Grand Griffe EmptyMar 14 Jan - 15:26

On a le nom, autant aller jusqu'au bout ! On ne fait pas dans la demie mesure ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Gimlee

Gimlee


Messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2013

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

[Sondage] L'épée Grand Griffe Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'épée Grand Griffe   [Sondage] L'épée Grand Griffe EmptyMer 15 Jan - 0:32

je pense qu'on serai plus reconnaissable avec une épée simple , qui à des tissu de la couleur de grand griffe, plutot qu'un arme avec un pommeau en ours, parce que le pommeau au final sa ce vois pas beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
Doll

Doll


Messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

[Sondage] L'épée Grand Griffe Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'épée Grand Griffe   [Sondage] L'épée Grand Griffe EmptySam 8 Fév - 14:44

J'ai voté la première , elle à l'air plus simple à manier donc ... j'ai pensé à tout ceux/celles qui ont des petits bras  I love you  comme ça , tout le monde peut l'utilisée o/
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

[Sondage] L'épée Grand Griffe Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'épée Grand Griffe   [Sondage] L'épée Grand Griffe EmptySam 8 Fév - 14:47

A priori on partirait sur elle, donc, on est presque à la majorité absolue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] L'épée Grand Griffe Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'épée Grand Griffe   [Sondage] L'épée Grand Griffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] L'épée Grand Griffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Griffe, le film.
» propositon pendentif menbre grande griffe
» Règles de vie au sein du groupe Grand Griffe (HRP)
» Rassemblement Membres Grand Griffe en MAI 2015
» Rassemblement pour les membres Grand Griffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Griffe :: Archives-
Sauter vers: