| Jeux vidéos | |
|
+8Thibaud Alphide Balian Klade Kerom Stigand Fenricson Trakan Rhay Evran Telsius Victor de Bargues Gimlee 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Gimlee
Feuille de personnage Nom IRL: Compétence:
| Sujet: Jeux vidéos Lun 9 Déc - 3:16 | |
| Parce que y'a pas que le GN dans la vie, j'aimerai savoir qui joue à quoi, et si y'en à qui veulent jouer ensemble sa fera un bon point de départ !. Perso sur Pc (steam) je joue beaucoup à Natural sélection 2 en ce moment : https://www.youtube.com/watch?v=fwMsLoSfU1ESinon niveau MMo je vais me remettre unpeu à Wow, et je propose pour ceux qui voudrais commencez de 0 des personnages de me rejoindre qu'on s'amuse unpeu voili voilou | |
|
| |
Victor de Bargues
Messages : 458 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 29 Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)
Feuille de personnage Nom IRL: Damien Compétence:
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 9 Déc - 3:33 | |
| Avec Anthony, Lucas et deux types de l'Ordre du Soleil d'Or (Antonin et Mathieu) on est majoritairement sur WoW, sinon pour les Steam on voyage sur Payday 2 & Chivalry de temps en temps. Alors si tu viens sur World of Warcraft, c'est sur le serveur Kirin Tor ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 9 Déc - 13:36 | |
| Perso je joue à : -Crusader kings 2 -Endless space -Europa Universalis 4 -Civilization 5 -Rome Total war 2 -Medieval total war 2 -Empire Total war
Et toute une autre tripoté de jeux dont j'ai la flemme d'écrire.... J'ai aussi un compte steam.
Dernière édition par VardekCrom le Mar 10 Déc - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
Evran Telsius
Messages : 108 Date d'inscription : 04/08/2013 Localisation : Oui
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 10 Déc - 20:17 | |
| Civilization 5 et Star Wars : The Old Republic | |
|
| |
Trakan Rhay R.I.P.
Messages : 260 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 32 Localisation : Angers, Maine et Loire (49)
Feuille de personnage Nom IRL: Yohan Compétence:
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 10 Déc - 22:53 | |
| Ca existe encore SWTOR ? x) | |
|
| |
Evran Telsius
Messages : 108 Date d'inscription : 04/08/2013 Localisation : Oui
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 10 Déc - 23:35 | |
| Oui oui, pour peu que tu ne joues pas en free to play x) | |
|
| |
Stigand Fenricson Sergent
Messages : 107 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 34 Localisation : Rennes
Feuille de personnage Nom IRL: Thomas Compétence:
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 11 Déc - 0:15 | |
| En mmo je ne joue qu'à Lotro et je ne compte pas bouger sur un autre mmo pour le moment vu que j'y suis très bien et que je m'y amuse encore (berk GW2, c'est la peste et le choléra, ne m'approchez pas êtres impurs !). Sinon en jeu multi je fais du Team Fortress 2 occasionnellement, et en ce moment je me suis mis à SSF4 AE pour les soirées entre potes. | |
|
| |
Kerom
| Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 5 Jan - 16:56 | |
| -LoL (Pseudo: PCS Kerom (Anciennement Atania) ) -Steam: Ceromatania (C'est plus simple de m'add et de regarder ce a quoi je joue, mais je joue beaucoup et a plein de choses) -Compte Bnet: Ceromatania#2120 (HearthStone en ce moment principalement)
| |
|
| |
Balian Klade Chef de la Compagnie
Messages : 376 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 35 Localisation : Kandorya - Ville mercenaire
Feuille de personnage Nom IRL: Kevin Compétence:
| Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 5 Jan - 19:39 | |
| Pour ma part je suis actuellement sur The Secret World: MMORPG de style post apo | |
|
| |
Thibaud Alphide
Messages : 45 Date d'inscription : 23/01/2014 Age : 43 Localisation : Yvelines
Feuille de personnage Nom IRL: Vincent Compétence:
| Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 23 Jan - 22:55 | |
| Hearthstone : Huguette#2195
LoL : j'ai arrêté mais si y'a 2-3 mecs sans prise de tête avec qui jouer, je suis bon support et ad.
Civ 4, Civ 5, Victoria 2, Crusader King 2 les indétrônables Left 4 Dead 1&2, The Guild 2 et ses extensions aussi, les Total War depuis Empire. | |
|
| |
Doll
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 25 Mar - 16:07 | |
| LoL : CrossDoll , je serais votre mid ou votre sup' ou votre **** ********. GW2 : Serveur Mer de Jade Doll.1475 SWTOR: Asaa (Battlemeditation) The secret world: Steeldoll (serveur Drac) Et pis voilà , mon steam aussi : dolllullaby
Bisous partout. | |
|
| |
Oro
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 25 Mar - 18:47 | |
| Lol: Daemon Sand (je joue un peu de tout, mais si j'ai le choix, c'est top ou mid) Je joue beaucoup en Aram.
Steam: oro_bishokoteam | |
|
| |
Victor de Bargues
Messages : 458 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 29 Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)
Feuille de personnage Nom IRL: Damien Compétence:
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 25 Mar - 23:49 | |
| Pour les jeux battle.net (Hearthstone, WoW) c'est Damien#2871. Pour steam c'est docteur_splash, en multi je joue parfois à Left 2 Dead 4, Payday 2 et Chivalry.
Et je joue tout particulièrement sur World of Warcraft, serveur Jdr Kirin Tor ! | |
|
| |
Thibaud Alphide
Messages : 45 Date d'inscription : 23/01/2014 Age : 43 Localisation : Yvelines
Feuille de personnage Nom IRL: Vincent Compétence:
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 26 Mar - 9:00 | |
| On s'en fout sac à merde. | |
|
| |
Ouana Conseillère
Feuille de personnage Nom IRL: Lysiane Compétence:
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 26 Mar - 13:56 | |
| GW2 : Serveur Mer de Jade (Elwen.2870) -pour rp, bien sûr !- Sur steam j'ai zappé mon nom de compte, mais je joue un peu à War Thunder | |
|
| |
Oro
| Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 30 Mar - 14:17 | |
| Pendant qu'il y en a qui s'éclatent à l'inter, d'autres s'éclatent sur Titanfall.
Origin: Tomsoro | |
|
| |
Daenou
Messages : 111 Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 30 Mar - 15:03 | |
| Ils ont nurf les champions sur lol? Parce que ces derniers temps c'était un peu chiant, parce que le Heimerdinger faisait tellement mal T.T sinon mon pseudo c'est Shkunk ^^ Sinon je suis sur Batman Arkham Asylum, Batman Arkham Origins, skyrim, LOTRO (Daenou), Dishonored, Alan wake, FTL, voilà voilà ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéos | |
| |
|
| |
| Jeux vidéos | |
|