Victor de Bargues
Messages : 458 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 29 Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)
Feuille de personnage Nom IRL: Damien Compétence:
| Sujet: C'est plein d'huile !! Ven 29 Nov - 23:14 | |
| Salut ! J'ai reçu aujourd'hui l'une de mes nombreuses commandes pour mon prochain équipement (pour mon nouveau personnage) et j'avais oublié un détail à la plaque, c'est qu'on recevait les morceaux bien huilés. Moi je voulais passer tout ça au Sopalin mais je me suis dis qu'ici, vu qu'il y a pas mal de plaqueux maintenant, quelqu'un pourrait peut-être me donner une meilleur combine pour dégraisser mon armure ? Siouplé ? Merci d'avance ! | |
|
Ethel d'Arras
Feuille de personnage Nom IRL: Alizée Compétence:
| Sujet: Re: C'est plein d'huile !! Sam 30 Nov - 0:16 | |
| Dégraissant?! Maman recommande le Paic citron, ou le Cilit Bang! (Ouai dans la pub ils disent super dégraissant!)
Plus sérieusement, j'pense qu'appart l'huile de coude, il y a pas 36 recettes miracles... | |
|
Trakan Rhay R.I.P.
Messages : 260 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 32 Localisation : Angers, Maine et Loire (49)
Feuille de personnage Nom IRL: Yohan Compétence:
| Sujet: Re: C'est plein d'huile !! Sam 30 Nov - 2:16 | |
| Hélas non, t'as pas 50 solutions possibles... Le sopalin, évite, préfère plutôt des vieux chiffons. Si la graisse est un peu "vieille", le sopalin va se déchirer et tu vas te retrouver avec plein de petits morceaux collés à ton armure Par contre, il faut quand même penser à la graisser assez régulièrement pour éviter la rouille. Les bombes de silicone fonctionne très bien pour ça (fourni toi en quincaillerie / magasin de bricolage plutôt que celles Epic Armoury qui coutent la peau des couilles). | |
|
Victor de Bargues
Messages : 458 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 29 Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)
Feuille de personnage Nom IRL: Damien Compétence:
| Sujet: Re: C'est plein d'huile !! Sam 30 Nov - 14:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est plein d'huile !! | |
| |
|