Ma tenue avance bien et tout devrait etre dispo pour l'Inter mais reste le détail des chauchures.
J'ai la cheville fragile donc besoin de chaussures montantes (mes grolles de rando feront le job) Comment les camoufler pour que ca ne jure pas avec la tenue.
Des idées ??
Ethel d'Arras
Des guêtres! C'est encore ce qui cacheront le mieux tes grosses grolles (pour peur qu'elle ne soient pas fluo). Il y en as différent model, tu peut en acheter (a plus ou moins cher), voir en fabriquer toi même avec un peu de courage.
chupa
Messages : 107 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 41 Localisation : orleans
Elles sont beiges donc ca peut passer mais avec vos 2 possibilités, on verra tjs les bouts de chaussures avec les boucles métalliques dessus (et les lacets rouges )
Victor de Bargues
Messages : 458 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 29 Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)
Tu as certains modèles de guêtres/grèves qui cachent assez bien la chaussure. Les boucles métalliques ça devrait pas trop poser de problème, par contre les lacets rouges ... faudrait essayer de les remplacer par des plus sobres, à mon avis. Et si tu prends des grèves, ça te rajoute de l'armure.
Turret
Messages : 100 Date d'inscription : 20/10/2014 Age : 43 Localisation : 94600
Tu as certains modèles de guêtres/grèves qui cachent assez bien la chaussure. Les boucles métalliques ça devrait pas trop poser de problème, par contre les lacets rouges ... faudrait essayer de les remplacer par des plus sobres, à mon avis. Et si tu prends des grèves, ça te rajoute de l'armure.
Pour les lacets, javais prévu de trouver une solution. ^^
Daenou
Messages : 111 Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Rennes