Grand Griffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum jeu-de-rôle d'un groupe de mercenaires dans le monde des Chroniques de Kandorya.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rituel et bonus de PV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
balthor
R.I.P.
balthor


Messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Rituel et bonus de PV Empty
MessageSujet: Rituel et bonus de PV   Rituel et bonus de PV EmptyMer 4 Fév - 17:49

Oui, je sais, je vais encore vous marteler avec les rituels.


Je tiens tout de même à vous rappeler que si deux d'entre vous ont la compétence rituel au niveau 2, je peux créer, avec eux, des objets magiques osus la forme de bague donnant un point de vie définitif ou un point d'armure magique (l'un et l'autre se régénérant à minuit).

Mine de rien, ça veut dire que vous pouvez encaisser deux coups de plus avant de tomber, ce quin n'est pas négligeable.

Pensez donc à ce détail quand vous choisissez vos compétences, qui a prendre une fois la compétence ritualiste au niveau 2 et en changer après (oui, c'est de l'optimisation, mais étant donné que tout le monde c'est mis à le faire, e plus, c'est autorisé apr les règles).
Revenir en haut Aller en bas
Lokhidor

Lokhidor


Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 43

Feuille de personnage
Nom IRL: Fabien
Compétence:

Rituel et bonus de PV Empty
MessageSujet: Re: Rituel et bonus de PV   Rituel et bonus de PV EmptyMer 4 Fév - 20:23

oui ce sont de sacrés bonus !!!
Revenir en haut Aller en bas
xahu

xahu


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2014

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Rituel et bonus de PV Empty
MessageSujet: Re: Rituel et bonus de PV   Rituel et bonus de PV EmptyMer 4 Fév - 21:58

vu que mon pseudo perso pecor actuelle n'est la que pour patienter l'acquisition de matos me permettant d'en incarner d'autre, cela ne me dérange pas de d'effectuer ce Ô combien grand sacrifice pour le bien de la compagnie !
y a t' il autre chose a savoir que ce qu'il y a dans les règles ou des objets de jeu a préparer ?

Du coup ce grand acte de contrition, que dis je de bravoure mérite bien une petite piécette...voir une grosse ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel et bonus de PV Empty
MessageSujet: Re: Rituel et bonus de PV   Rituel et bonus de PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel et bonus de PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Griffe :: Archives-
Sauter vers: