Sujet: suffit qu'je m'barre deux secondes e vous faitent n'inporte quoi Mer 14 Jan - 3:54
trakan tes mort. On saura jamais pourquoi t'avais les yeux rouges. Personne a pensé a les prelever pour quelques analyses? nan condoléances. et le golem l'a bien pris? se pauvre venoran.. heureusement aucun des deux ne m'devais de l'argent! j'suis pas venue pasque c'était la semaine de mon anniversaire par conséquent j'me suis rappelé que dimanche qu'y avait le kando. cher cogriffiste c'est un regret de ne point m'etre fait eclater a vos coté. cordialement etourneau
Ethel d'Arras
Sujet: Re: suffit qu'je m'barre deux secondes e vous faitent n'inporte quoi Lun 9 Fév - 16:26
etourneau a écrit:
se pauvre venoran.. heureusement aucun des deux ne m'devais de l'argent!
J'avais pas vu ce post plus tôt, alors mieux vaux tard que jamais : toi tu m'en devais du pognon ! Celui que tu m'as tiré quand Skogul et son garde du corps m'avaient défoncés aux portes du camp ! Espèce de rat !
etourneau
Messages : 30 Date d'inscription : 26/11/2013 Age : 39 Localisation : nantes
Sujet: Re: suffit qu'je m'barre deux secondes e vous faitent n'inporte quoi Ven 13 Fév - 2:00
bien que la comparaison avec ce noble animal me flate je prefere le therme opportuniste pars ailleurs la dite somme etait bien maigre ainsi la rapine tenais plus du symbolique que du lucratif.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: suffit qu'je m'barre deux secondes e vous faitent n'inporte quoi
suffit qu'je m'barre deux secondes e vous faitent n'inporte quoi