| Fête médiévale à Pontoise le we du 14-16/11/14 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Turret
Messages : 100 Date d'inscription : 20/10/2014 Age : 43 Localisation : 94600
Feuille de personnage Nom IRL: Bertrand Compétence:
| Sujet: Fête médiévale à Pontoise le we du 14-16/11/14 Lun 3 Nov - 23:43 | |
| page FBsite oueb et liste des exposantsCa va etre sympa culturellement et vu la liste des exposants, il ya une tétrachiée de choses à trouver pour faire ou parfaire sa tenue pour Kando. J'y serai pour ma part le samedi après-midi voire le samedi complet. J'ai vu que Thynil ira aussi bien que je ne sache pas quand. Si ca tente certains, ca sera cool de se croiser avant la partie de Mars vu que je ne connais personne. | |
|
| |
Ethel d'Arras
Feuille de personnage Nom IRL: Alizée Compétence:
| Sujet: Re: Fête médiévale à Pontoise le we du 14-16/11/14 Lun 3 Nov - 23:56 | |
| Nous sommes une 20e ce jour la chez moi... Le samedi, peut être présente le matin, mais pas l'après midi. Nous faisons l'AG de notre association, le Consortium de Griffe (qui finance en partie les améliorations du camp Grand griffe, bien que ca soit pas au programme cette année...).
Présents le dimanche également, sans doute avec la Smala. (Une grosse partie de grand griffe du coup) | |
|
| |
Jioalsie
Messages : 83 Date d'inscription : 15/10/2013 Age : 30 Localisation : Dijon
Feuille de personnage Nom IRL: Audrey Compétence:
| Sujet: Re: Fête médiévale à Pontoise le we du 14-16/11/14 Mar 4 Nov - 0:24 | |
| Moi je veux bien venir , mais il faudrait une ame charitable qui m'heberge le vendredi soir (tard) et le samedi soir, je peux repartir le dimanche en fin de matinée, parce que Annecy Paris c'est pas a coté =) | |
|
| |
Victor de Bargues
Messages : 458 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 29 Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)
Feuille de personnage Nom IRL: Damien Compétence:
| Sujet: Re: Fête médiévale à Pontoise le we du 14-16/11/14 Mar 4 Nov - 6:10 | |
| Anthony (Sergent Bonbeurre) et moi, nous ne seront pas là le samedi matin (faut dormir pour avoir les idées claires pour l'AG, m'voyez), mais on sera là le dimanche avec la clique ! Et surement en bon état après la soirée d'la veille. :3 | |
|
| |
Turret
| Sujet: Re: Fête médiévale à Pontoise le we du 14-16/11/14 Mer 5 Nov - 11:50 | |
| Bon donc je vous croiserais peut etre sur place alors ou pas... ^^ J'avais demandé à Chupa mais je dois surtout le faire aupres de la bonne personne (Senjah ?) Est il possible d'assister à la partie de la réunion sur Grand Griffe le soir ?? Ne connaissant personne de GG, je pense que cela serait un bon moyen d'etre introduit et de voir comment tourne le groupe. Si ca ne le fait pas, aucun problème mais je serai tres content d'en etre. | |
|
| |
oré
Feuille de personnage Nom IRL: Compétence:
| Sujet: Re: Fête médiévale à Pontoise le we du 14-16/11/14 Mer 5 Nov - 11:59 | |
| Je vais essayer de venir le samedi à la fête médiévale, je vous tiens au jus.
Pour ceux qui y vont, vous sortez vos habits de lumière, ou vous restez en "civil" ? | |
|
| |
Turret
| Sujet: Re: Fête médiévale à Pontoise le we du 14-16/11/14 Mer 5 Nov - 13:05 | |
| | |
|
| |
Ethel d'Arras
Feuille de personnage Nom IRL: Alizée Compétence:
| Sujet: Re: Fête médiévale à Pontoise le we du 14-16/11/14 Mer 5 Nov - 19:23 | |
| Habit de lumière pour ma part!
Pour la soirée, je suis d'avis que je n'ai envie de refuser personne... Sauf qu'on est déjà 23 voir 24 et que le pièces ne sont pas extensible. J'ai tendance a dire qu'en forçant un peu, tout finit par rentrer, mais faudrait pas qu'à être trop serrer, on foute le boxons (déjà qu'il y aura des gens par terre pour s'asseoir la, c'est a peu près sur).
Bref, passé pour la soirée, pourquoi pas, mais j'ai plus trop les capacités d'héberger. | |
|
| |
Victor de Bargues
Messages : 458 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 29 Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)
Feuille de personnage Nom IRL: Damien Compétence:
| Sujet: Re: Fête médiévale à Pontoise le we du 14-16/11/14 Jeu 6 Nov - 3:43 | |
| Habits de lumière ! Je sors ma nouvelle panoplie ! :3 | |
|
| |
chupa
Messages : 107 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 41 Localisation : orleans
Feuille de personnage Nom IRL: Florian Compétence:
| Sujet: Re: Fête médiévale à Pontoise le we du 14-16/11/14 Jeu 6 Nov - 10:42 | |
| Bien sur présent!le samedi matin surement au marché, l'aprem et lensoir je viens vous casser les oreilles et le dimanche idem au marché! Et j'apporte du lait de rastor!! ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête médiévale à Pontoise le we du 14-16/11/14 | |
| |
|
| |
| Fête médiévale à Pontoise le we du 14-16/11/14 | |
|