| Appel aux membres: TABLEAU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balian Klade Chef de la Compagnie
Messages : 376 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 35 Localisation : Kandorya - Ville mercenaire
Feuille de personnage Nom IRL: Kevin Compétence:
| Sujet: Appel aux membres: TABLEAU Ven 13 Juin - 19:56 | |
| Alors je fais appel à vous afin d'éviter de tout devoir écrire sur papier même si de base ce sera le cas en cas de solution non trouvé.
Afin de pouvoir mettre en place les tours de garde, je recherche un tableau d'une taille assez grande en haute et en large (pas ceux de l'école) afin d'y inscrire dessus les horaires et les noms de ceux devant faire leurs tours de garde.
Ce sera une sorte d'emploi du temps et même si vos personnages ne savent pas lire, si on leur colle la tête face à des dessins qui représente leurs prénom (Ecriture = dessin pour les plus niais), il parviendront à savoir quand ils sont de garde.
Donc si vous avez moyen de vous procurer un tableau à craie faite moi signe ici et assez rapidement. Merci.
Si vous avez d'autres solution toutefois, n'hésitez pas à proposer. | |
|
| |
Ethel d'Arras
Feuille de personnage Nom IRL: Alizée Compétence:
| Sujet: Re: Appel aux membres: TABLEAU Ven 13 Juin - 20:49 | |
| Et tu pense qu'ils vont parvenir a associer leur nom a l'heure? Tu en demande beaucoup, ca demande d'apprendre a reconnaître les différents symboles, et donc de savoir lire. | |
|
| |
Messages : 376 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 35 Localisation : Kandorya - Ville mercenaire
| Sujet: Re: Appel aux membres: TABLEAU Ven 13 Juin - 20:52 | |
| Ils savent compter? Donc si ils savent comptée il y arriverons et après l'heure il suffit qu'il regarde le soleil :p (bien sure en rp) quand ils ont un contrat ils sont à l'heure donc ils apprendront à l'être au tour de garde où ils perdrons de l'argent | |
|
| |
Ouana Conseillère
Feuille de personnage Nom IRL: Lysiane Compétence:
| Sujet: Re: Appel aux membres: TABLEAU Ven 13 Juin - 22:16 | |
| Bah... sinon ils trouveront bien un copain qui sait lire pour leur dire "tu passes à telle heure, t'es avant machin et après truc !", ils n'auront plus qu'à repérer quand Truc fait son tour de garde et être prêt à prendre la relève. | |
|
| |
Victor de Bargues
Messages : 458 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 29 Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)
Feuille de personnage Nom IRL: Damien Compétence:
| Sujet: Re: Appel aux membres: TABLEAU Sam 14 Juin - 0:38 | |
| Je sens que les lettrés vont être très demandés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux membres: TABLEAU Sam 14 Juin - 0:56 | |
| Vous plaignez pas vous avez des responsabilités XD | |
|
| |
Victor de Bargues
Messages : 458 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 29 Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)
Feuille de personnage Nom IRL: Damien Compétence:
| Sujet: Re: Appel aux membres: TABLEAU Sam 14 Juin - 1:41 | |
| Un job à responsabilités c'est mieux payé n'est-ce pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux membres: TABLEAU Sam 14 Juin - 1:43 | |
| Non, je crois que tu n'es pas au courant des nouvelles réformes. Travailler plus pour gagner moins, travailler moins et vous gagnerez toujours moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel aux membres: TABLEAU | |
| |
|
| |
| Appel aux membres: TABLEAU | |
|