| [Non membre] Luciole ou Valrak | |
|
+3Irianos Maître Archer Ouana Valrak 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Valrak
Feuille de personnage Nom IRL: Compétence:
| Sujet: [Non membre] Luciole ou Valrak Jeu 10 Avr - 12:09 | |
| Bonjour à tous ! Alors pour les présentations: certains vous me connaissez sous le nom de Luciole pendant les IK notamment, mais sur Kando je joue un tout autre personnage qui se nomme Valrak (bien qu'on n'utilise jamais se prénom avec moi). Plus ou moins alliée en jeu, il est vrai que Luciole traine beaucoup chez vous, pour Valrak il me semble pas avoir eu des interactions avec votre groupe pour le moment. Pour le reste, je viens surtout trainer ici en tant qu'orga, l'histoire d'avoir acces à vos docs et vos BGs pour voir et connaitre plus votre groupe de joueurs et vos projets en jeux, et tout cela à titre indicatif. Fiche de Luciole:(Pour pouvoir afficher correctement le code, merci d'activer le HTML dans les préférences de votre profil). Luciole
|
Nom : // Prénom : // Surnom : Luciole Race : Humaine Âge : 25 ans Origine : Royaumes de Dun thor Rang : Alliée Fonction : Visiteuse de renom[/color]
|
Informations Physiques :
Taille : 165 centimètres Poids : mouillé? Musculature : Normal Couleur de peau : Blanche Couleur des yeux : Foncé Cheveux : Rousse et une mèche blanche
Cicatrices et séquelles : Peut être...
Tatouages : Un tatouage sur le visage et sur le sein gauche
Compétences:
Compétences martiales : Mêlée : Sabre Distance : mousquet, pistolet à poudre
Histoire connue :
Luciole fut enlevé dans son enfance par les elfes noirs, l'origine de sa famille est une chose inconnu. Au début esclave, son éducation fut identique à ses créatures parfois sombre. Ce fut toute jeune que les gardes la nommèrent "Luciole", la petite ne pouvait pas dormir la nuit sans avoir une lumière au près d'elle. Quand la lune éclairait le Royaume de Dun thor, seul ce petit enfant pouvait être vu.
Luciole fit sa place petit à petit parmi ce peuple étranger de sa race natale. Mais elle prit chaque détails, chaque principe ce qui l'a conduit à prendre la mer en tant que pirate très jeune. Piller, torturer et combattre était devenu sa routine. Mais la petite était maline et décida de mettre ses salaires de coté pour profiter de l'occasion et acheter son propre navire. Elle avait tout juste 23 ans quand elle fit son achat. "Quilnar" signifiant: "esprit de la mer" en elfe noir était le nom que Luciole décida d'affiché sur la poupe.
Après un recrutement de quelque jours, elle prit la mer pour faire ce que en quoi elle avait été éduqué. Jusqu'au jour où des nouvelles recrue elfe noir lui parle d'un île nommé Kandorya encore peu exploré et gorgée d'or. Luciole vit en cet quête un destin digne d'une pirate, sa nouvelle destination pouvait prendre voile.
La tempête décimait la mer, l'orage perçait les nuages et la pluie trempait le pont. Les cris et les matelots fusaient de partout, jusqu'au moment où un rocher vient briser la coque du navire. Luciole s'accrochait à un cordage pour ne pas laisser sombrer son navire, jusqu'au moment où elle ne vit que le mat lui tomber dessus.
Le cri des mouettes, le soleil dans les yeux et des ombres... Luciole regarda autour d'elle son visage sableux et brûlé par les rayons. Des corps de marin, des vagues venant se transformer en houle sur le sable. Une ombre passe et Luciole est emporté par des elfes noirs. Une femme nommé Valrak Orly'ndar qui s’avère être la matriarche des elfes noirs sur Kandorya l’accueillit et la soigna car elle avait vu que Luciole avait avec elle des membres de sa race et une épave de navire nommé Quilnar. Depuis ce jour Luciole est arrivé sur Kandorya hébergé par la race des elfes noirs qui la respect pour avoir conservé l'éducation du passé.
Lien vers le WikiKando
| |
|
| |
Ouana Conseillère
Feuille de personnage Nom IRL: Lysiane Compétence:
| Sujet: Re: [Non membre] Luciole ou Valrak Jeu 10 Avr - 12:41 | |
| Welcome par ici ! Par contre on ne pourra te servir qu'un apéro fictif | |
|
| |
Irianos Maître Archer
Messages : 53 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 30 Localisation : La Rochelle
Feuille de personnage Nom IRL: Jules Compétence:
| Sujet: Re: [Non membre] Luciole ou Valrak Jeu 10 Avr - 17:29 | |
| Ahhhhh mais je te reconnais, on put te voir assez souvent durant l'inter ^^ | |
|
| |
Victor de Bargues
Messages : 458 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 29 Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)
Feuille de personnage Nom IRL: Damien Compétence:
| Sujet: Re: [Non membre] Luciole ou Valrak Jeu 10 Avr - 18:07 | |
| Saluuuut ! Bienvenue ici. J'adore la musique que tu as choisi pour ton personnage, comment elle s'appelle ? | |
|
| |
balthor R.I.P.
| Sujet: Re: [Non membre] Luciole ou Valrak Jeu 10 Avr - 19:44 | |
| Salut Luciole, à boire, je suppose ? | |
|
| |
Balian Klade Chef de la Compagnie
Messages : 376 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 35 Localisation : Kandorya - Ville mercenaire
Feuille de personnage Nom IRL: Kevin Compétence:
| Sujet: Re: [Non membre] Luciole ou Valrak Ven 11 Avr - 0:32 | |
| | |
|
| |
Valrak
| Sujet: Re: [Non membre] Luciole ou Valrak Ven 11 Avr - 11:51 | |
| a vrai dire c'est Balian qui c'est occupé de la présentation de Luciole pour moi.
En tout cas merci pour l'accueil et les verres ^^ (à l'impréssion d'avoir une réputation d'alcolique)
Et à très vite en jeux | |
|
| |
Irianos Maître Archer
Messages : 53 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 30 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: [Non membre] Luciole ou Valrak Ven 11 Avr - 12:41 | |
| | |
|
| |
Valrak
| Sujet: Re: [Non membre] Luciole ou Valrak Ven 11 Avr - 13:10 | |
| arf ca craint dans ce cas ^^' ca entache l'image des orgas ... | |
|
| |
Irianos Maître Archer
| Sujet: !!! Ven 11 Avr - 14:10 | |
| - Valrak a écrit:
- arf ca craint dans ce cas ^^'
ca entache l'image des orgas ... Tu parle de ceux qui étaient eux aussi à la taverne de balthor x) | |
|
| |
Brynjolf
Messages : 35 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 32 Localisation : Corrèze (19), à Malemort
Feuille de personnage Nom IRL: Michel Compétence:
| Sujet: Re: [Non membre] Luciole ou Valrak Ven 11 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
Valrak
| Sujet: Re: [Non membre] Luciole ou Valrak Ven 9 Mai - 11:53 | |
| Comme certains le savent déjà, je fais ce post l'histoire que tout le monde le sachent (vaux mieux tard que jamais). Bien que je sois orga ONEs sur Kando, ils s’avèrent qu'en discutant avec votre référent je l'aide à faire ses quêtes. Donc si vous avez des envies des buts à mettre en jeux et à jouer, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Je précise qu'une fois à Kando et en jeux, si vous avez des questions vos mieux les poser à votre référent car je ne serais s'en doute pas aussi disponible et voir même difficile à trouver, même si j'aurais fait vos quêtes en amont.
Voilà, bonne journée à vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Non membre] Luciole ou Valrak | |
| |
|
| |
| [Non membre] Luciole ou Valrak | |
|