Grand Griffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum jeu-de-rôle d'un groupe de mercenaires dans le monde des Chroniques de Kandorya.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Non membre] Luciole ou Valrak

Aller en bas 
+3
Irianos Maître Archer
Ouana
Valrak
7 participants
AuteurMessage
Valrak




Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2014

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

[Non membre] Luciole ou Valrak Empty
MessageSujet: [Non membre] Luciole ou Valrak   [Non membre] Luciole ou Valrak EmptyJeu 10 Avr - 12:09

Bonjour à tous !

Alors pour les présentations: certains vous me connaissez sous le nom de Luciole pendant les IK notamment, mais sur Kando je joue un tout autre personnage qui se nomme Valrak (bien qu'on n'utilise jamais se prénom avec moi).
Plus ou moins alliée en jeu, il est vrai que Luciole traine beaucoup chez vous, pour Valrak il me semble pas avoir eu des interactions avec votre groupe pour le moment.



Pour le reste, je viens surtout trainer ici en tant qu'orga, l'histoire d'avoir acces à vos docs et vos BGs pour voir et connaitre plus votre groupe de joueurs et vos projets en jeux, et tout cela à titre indicatif.

Fiche de Luciole:
(Pour pouvoir afficher correctement le code, merci d'activer le HTML dans les préférences de votre profil).





Luciole





[Non membre] Luciole ou Valrak 140410010907385690


Nom : //
Prénom : //
Surnom : Luciole
Race : Humaine
Âge : 25 ans
Origine : Royaumes de Dun thor
Rang : Alliée
Fonction : Visiteuse de renom[/color]





Informations Physiques :

Taille : 165 centimètres
Poids : mouillé?
Musculature : Normal
Couleur de peau : Blanche
Couleur des yeux : Foncé
Cheveux : Rousse et une mèche blanche

Cicatrices et séquelles :
Peut être...

Tatouages :
Un tatouage sur le visage et sur le sein gauche





Compétences:


Compétences martiales :
Mêlée : Sabre
Distance : mousquet, pistolet à poudre





Histoire connue :


Luciole fut enlevé dans son enfance par les elfes noirs, l'origine de sa famille est une chose inconnu. Au début esclave, son éducation fut identique à ses créatures parfois sombre. Ce fut toute jeune que les gardes la nommèrent "Luciole", la petite ne pouvait pas dormir la nuit sans avoir une lumière au près d'elle. Quand la lune éclairait le Royaume de Dun thor, seul ce petit enfant pouvait être vu.

Luciole fit sa place petit à petit parmi ce peuple étranger de sa race natale. Mais elle prit chaque détails, chaque principe ce qui l'a conduit à prendre la mer en tant que pirate très jeune. Piller, torturer et combattre était devenu sa routine. Mais la petite était maline et décida de mettre ses salaires de coté pour profiter de l'occasion et acheter son propre navire. Elle avait tout juste 23 ans quand elle fit son achat. "Quilnar" signifiant: "esprit de la mer" en elfe noir était le nom que Luciole décida d'affiché sur la poupe.

Après un recrutement de quelque jours, elle prit la mer pour faire ce que en quoi elle avait été éduqué. Jusqu'au jour où des nouvelles recrue elfe noir lui parle d'un île nommé Kandorya encore peu exploré et gorgée d'or. Luciole vit en cet quête un destin digne d'une pirate, sa nouvelle destination pouvait prendre voile.

La tempête décimait la mer, l'orage perçait les nuages et la pluie trempait le pont. Les cris et les matelots fusaient de partout, jusqu'au moment où un rocher vient briser la coque du navire. Luciole s'accrochait à un cordage pour ne pas laisser sombrer son navire, jusqu'au moment où elle ne vit que le mat lui tomber dessus.

Le cri des mouettes, le soleil dans les yeux et des ombres... Luciole regarda autour d'elle son visage sableux et brûlé par les rayons. Des corps de marin, des vagues venant se transformer en houle sur le sable. Une ombre passe et Luciole est emporté par des elfes noirs. Une femme nommé Valrak Orly'ndar qui s’avère être la matriarche des elfes noirs sur Kandorya l’accueillit et la soigna car elle avait vu que Luciole avait avec elle des membres de sa race et une épave de navire nommé Quilnar. Depuis ce jour Luciole est arrivé sur Kandorya hébergé par la race des elfes noirs qui la respect pour avoir conservé l'éducation du passé.

Lien vers le WikiKando



Revenir en haut Aller en bas
Ouana
Conseillère
Ouana


Messages : 426
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Nom IRL: Lysiane
Compétence:

[Non membre] Luciole ou Valrak Empty
MessageSujet: Re: [Non membre] Luciole ou Valrak   [Non membre] Luciole ou Valrak EmptyJeu 10 Avr - 12:41

Welcome par ici !

Par contre on ne pourra te servir qu'un apéro fictif  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Irianos Maître Archer

Irianos Maître Archer


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Nom IRL: Jules
Compétence:

[Non membre] Luciole ou Valrak Empty
MessageSujet: Re: [Non membre] Luciole ou Valrak   [Non membre] Luciole ou Valrak EmptyJeu 10 Avr - 17:29

Ahhhhh mais je te reconnais, on put te voir assez souvent durant l'inter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

[Non membre] Luciole ou Valrak Empty
MessageSujet: Re: [Non membre] Luciole ou Valrak   [Non membre] Luciole ou Valrak EmptyJeu 10 Avr - 18:07

Saluuuut ! Bienvenue ici. J'adore la musique que tu as choisi pour ton personnage, comment elle s'appelle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
balthor
R.I.P.
balthor


Messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

[Non membre] Luciole ou Valrak Empty
MessageSujet: Re: [Non membre] Luciole ou Valrak   [Non membre] Luciole ou Valrak EmptyJeu 10 Avr - 19:44

Salut Luciole, à boire, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Balian Klade
Chef de la Compagnie
Balian Klade


Messages : 376
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Kandorya - Ville mercenaire

Feuille de personnage
Nom IRL: Kevin
Compétence:

[Non membre] Luciole ou Valrak Empty
MessageSujet: Re: [Non membre] Luciole ou Valrak   [Non membre] Luciole ou Valrak EmptyVen 11 Avr - 0:32

Damien c'est moi qui lui ai mise: https://www.youtube.com/watch?v=0lbYN04Ki_I
Revenir en haut Aller en bas
https://grandgriffe.fr1.co/
Valrak




Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2014

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

[Non membre] Luciole ou Valrak Empty
MessageSujet: Re: [Non membre] Luciole ou Valrak   [Non membre] Luciole ou Valrak EmptyVen 11 Avr - 11:51

a vrai dire c'est Balian qui c'est occupé de la présentation de Luciole pour moi.

En tout cas merci pour l'accueil et les verres ^^ (à l'impréssion d'avoir une réputation d'alcolique)

Et à très vite en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Irianos Maître Archer

Irianos Maître Archer


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Nom IRL: Jules
Compétence:

[Non membre] Luciole ou Valrak Empty
MessageSujet: Re: [Non membre] Luciole ou Valrak   [Non membre] Luciole ou Valrak EmptyVen 11 Avr - 12:41

Impréssion tu dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Valrak




Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2014

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

[Non membre] Luciole ou Valrak Empty
MessageSujet: Re: [Non membre] Luciole ou Valrak   [Non membre] Luciole ou Valrak EmptyVen 11 Avr - 13:10

arf ca craint dans ce cas ^^'
ca entache l'image des orgas ...
Revenir en haut Aller en bas
Irianos Maître Archer

Irianos Maître Archer


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Nom IRL: Jules
Compétence:

[Non membre] Luciole ou Valrak Empty
MessageSujet: !!!   [Non membre] Luciole ou Valrak EmptyVen 11 Avr - 14:10

Valrak a écrit:
arf ca craint dans ce cas ^^'
ca entache l'image des orgas ...

Tu parle de ceux qui étaient eux aussi à la taverne de balthor x)
Revenir en haut Aller en bas
Brynjolf

Brynjolf


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 32
Localisation : Corrèze (19), à Malemort

Feuille de personnage
Nom IRL: Michel
Compétence:

[Non membre] Luciole ou Valrak Empty
MessageSujet: Re: [Non membre] Luciole ou Valrak   [Non membre] Luciole ou Valrak EmptyVen 11 Avr - 19:20

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Valrak




Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2014

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

[Non membre] Luciole ou Valrak Empty
MessageSujet: Re: [Non membre] Luciole ou Valrak   [Non membre] Luciole ou Valrak EmptyVen 9 Mai - 11:53

Comme certains le savent déjà, je fais ce post l'histoire que tout le monde le sachent (vaux mieux tard que jamais).
Bien que je sois orga ONEs sur Kando, ils s’avèrent qu'en discutant avec votre référent je l'aide à faire ses quêtes. Donc si vous avez des envies des buts à mettre en jeux et à jouer, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Je précise qu'une fois à Kando et en jeux, si vous avez des questions vos mieux les poser à votre référent car je ne serais s'en doute pas aussi disponible et voir même difficile à trouver, même si j'aurais fait vos quêtes en amont.

Voilà, bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Non membre] Luciole ou Valrak Empty
MessageSujet: Re: [Non membre] Luciole ou Valrak   [Non membre] Luciole ou Valrak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non membre] Luciole ou Valrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Griffe :: Espace Invités :: L'Ambassade :: Archives-
Sauter vers: