Jioalsie
Messages : 83 Date d'inscription : 15/10/2013 Age : 30 Localisation : Dijon
Feuille de personnage Nom IRL: Audrey Compétence:
| Sujet: Un petit coup de maille? Lun 31 Mar - 23:57 | |
| Salut a tous !!
Il y a maintenant 6 mois ( a plus ou moins 1 mois) , j'ai décidée de me faire une cotte de maille ( oui je suis courageuse mais je m'en fiche c'est trop cool !!! ).. Tout ça parce que j'avais pu récupérée plein de mailles des divers colos JDR que j'avais pu faire durant cet été. Hélas j'ai tout récement assembler les derniers maillons que j'avais en ma position.
C'est pourquoi je vous contacte pour savoir ou je pourrais trouver des anneaux pour continuer ma cotte ( parce que juste deux avants bras c'est pas le top) j'ai chercher sur internet mais j'ai pas trouver grnad chose qui me plaisait.
A Bon entendeur !!! (Il me faut du beurre) | |
|
Stigand Fenricson Sergent
Messages : 107 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 34 Localisation : Rennes
Feuille de personnage Nom IRL: Thomas Compétence:
| Sujet: Re: Un petit coup de maille? Mar 1 Avr - 0:50 | |
| Si tu préfères avoir des anneaux qui te conviennent parfaitement, tu pourrais les faire par toi-même. Tu as besoin de fil de fer que tu peux commander à la quincaillerie, un support pour faire des boudins avec, d'une pince coupante, d'une pince plate, et de beaucoup de patience x). | |
|
Trakan Rhay R.I.P.
Messages : 260 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 32 Localisation : Angers, Maine et Loire (49)
Feuille de personnage Nom IRL: Yohan Compétence:
| Sujet: Re: Un petit coup de maille? Mar 1 Avr - 1:40 | |
| Faire les anneaux et assembler une cotte de maille... Souvenirs douloureux... Je n'ai rien à ajouter à ce que vient de dire notre ami gobelin. Il te faut un tube ou un jonc du diamètre voulu, tu enroules ton fil de fer autour afin d'en faire une sorte de ressort, et hop, en avant la pince coupante. Et les courbatures dans les avants bras | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coup de maille? | |
| |
|