Grand Griffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum jeu-de-rôle d'un groupe de mercenaires dans le monde des Chroniques de Kandorya.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recherche "historien" de Kandorya (DAM?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rodolphe

Rodolphe


Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Recherche "historien" de Kandorya  (DAM?) Empty
MessageSujet: Recherche "historien" de Kandorya (DAM?)   Recherche "historien" de Kandorya  (DAM?) EmptyJeu 12 Déc - 23:45

Je suis entrain de faire une bref résumé du bg d'Escalope histoire de pas oublié ce fucking personnage entre deux GN et j'aurais besoin d'information sur le bordel entre les baronnies de Soriak et Marches d'Aëthéor. Ne voulant pas commettre d'impair à Vendavel, je cherche une aimable personne pouvant rallier la brebis égarée que je suis (chivouplé) sur le droit chemin du savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Balian Klade
Chef de la Compagnie
Balian Klade


Messages : 376
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 34
Localisation : Kandorya - Ville mercenaire

Feuille de personnage
Nom IRL: Kevin
Compétence:

Recherche "historien" de Kandorya  (DAM?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche "historien" de Kandorya (DAM?)   Recherche "historien" de Kandorya  (DAM?) EmptyVen 13 Déc - 0:02

Alors tout a commencé quand l'ancien haut baron est mort assassiné avec toute sa famille. L'assassin est encore inconnu malgré qu'un homme a été condamné a mort en jugement sur Kandorya. Par contre l'assassinat c'est fais en Orya. A ce moment là plusieurs baron ont voulut prendre le pouvoir et y'a eu une sorte de rébellion et divers conflit a Soriak. Mais un Baron a eu plus de force en s'alliant à l'empereur des marches d'aëthéor. C'est le baron écarlates le père de Takoda. Il est parvenu ainsi a devenir haut baron en nommant les barronie terres sous régence d'aëthéor. Mais les barons conserve leurs libertée.

A Vendavel tu as des anti-haut baron, des rebelles qui s'oppose a tout les précédent principe.

Pour la Baronnie Klade, elle fut la première grande armée a rejoindre les forces du Baron Rouge.

C'est un résumé mais Arthur ou Takoda pourront t'en dire davantage. Vendavel est en autre des ennemis des marches d'Orya. Tu peux toutefois être contre leurs principes mais bien sur en secret. Tu es protégés par l'unique mais il faudra que tu choisis un camp a un moment et si besoin tu peux en parler a Balian ou Takoda en rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandgriffe.fr1.co/
Rodolphe

Rodolphe


Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Recherche "historien" de Kandorya  (DAM?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche "historien" de Kandorya (DAM?)   Recherche "historien" de Kandorya  (DAM?) EmptyVen 13 Déc - 0:56

J'ai eu les informations que je voulais, merci Kév' pour le coup de fil. Maintenant je sais que ça va chier des bulles. Gnagnagnagnagnagnagna...!
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

Recherche "historien" de Kandorya  (DAM?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche "historien" de Kandorya (DAM?)   Recherche "historien" de Kandorya  (DAM?) EmptyVen 13 Déc - 1:51

Je suis arrivé trop tard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche "historien" de Kandorya  (DAM?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche "historien" de Kandorya (DAM?)   Recherche "historien" de Kandorya  (DAM?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche "historien" de Kandorya (DAM?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes photos et videos kandorya
» Dhozaka de Kandorya
» Kandorya 2016
» Trailer Kandorya 2013
» Recrutement kandorya 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Griffe :: Archives-
Sauter vers: