Grand Griffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum jeu-de-rôle d'un groupe de mercenaires dans le monde des Chroniques de Kandorya.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Asdrubale vous salue: recherche de contact pour éventuellement vous rejoindre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alkmaar




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2016

Asdrubale vous salue: recherche de contact pour éventuellement vous rejoindre Empty
MessageSujet: Asdrubale vous salue: recherche de contact pour éventuellement vous rejoindre   Asdrubale vous salue: recherche de contact pour éventuellement vous rejoindre EmptySam 1 Oct - 19:49

Salut à tous
Lors de la fin du dernier GN, mon personnage, Asdrubale, druide urbain de Vendavel, avait discuté avec l'un des votre pour rejoindre la compagnie.
Il s'agissait d'un de vos responsables, celui qui devait prendre la parole en votre nom lors de la scène finale face aux dragons (mais qui finalement ne l'aura pas fait). Hélas c'était la fin du GN et je n'ai pas pris le temps de noter son nom. Si quelqu'un voit de qui je veux parler ? C'était un homme, autour de la 40aine je dirai de mémoire.
Sur le principe il avait dit oui.
Je recherche donc quelqu'un avec qui je pourrai discuter des suites de ce RP en amont de l'IK d'automne. Au moins pour voir si je viens m'installer avec vous sur cet opus (si certains membres de la compagnie sont présents).
Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Nom IRL: François
Compétence:

Asdrubale vous salue: recherche de contact pour éventuellement vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Asdrubale vous salue: recherche de contact pour éventuellement vous rejoindre   Asdrubale vous salue: recherche de contact pour éventuellement vous rejoindre EmptyMar 4 Oct - 9:54

Bonjour à toi!!

Alors, pour ce qui est de la personne... Je crois voir de qui il s'agit, mais si c'est bien lui, ce n'est pas un de nos officiers ; "juste" quelqu'un qui s'est bien démarqué lors de la foire (y en a qui sont plus rapides à briller que d'autres ^^). Par contre, la quarantaine, t'es un peu dur Razz

Pour cet inter, nous serons apparemment au moins une quinzaine. Je pense qu'il n'y aura pas de problème pour t'accueillir chez nous dès cet automne. Je suis dispo pour en parler en RP avec toi au préalable, que ce soit par ce forum, sur Skype ou sur facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alkmaar




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2016

Asdrubale vous salue: recherche de contact pour éventuellement vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Asdrubale vous salue: recherche de contact pour éventuellement vous rejoindre   Asdrubale vous salue: recherche de contact pour éventuellement vous rejoindre EmptyMar 4 Oct - 16:49

Hello. Merci pour ta réponse!
Bon à vrai dire ma mémoire n'est pas très efficace et il faisait nuit sans trop d'éclairages quand nous avions eu cet échange avec votre membre, d'où quelques imprécisions^^. Par contre si tu as le nom de son personnage je suis preneur.
Du coup on peut discuter en RP sur FB si tu me files ton ID (ça me semble plus pratique), sinon on fera ça sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Nom IRL: François
Compétence:

Asdrubale vous salue: recherche de contact pour éventuellement vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Asdrubale vous salue: recherche de contact pour éventuellement vous rejoindre   Asdrubale vous salue: recherche de contact pour éventuellement vous rejoindre EmptyMar 4 Oct - 21:15

Je ne me souviens plus du nom RP... Trop de nouveaux membres sont arrivés cet été et j'ai une mémoire faillible XD. Pour me joindre, cherche François Laurendeau sur Facebook (ma photo de profil est la même que mon avatar sur ce forum). Ou tu peux cliquer directement sur le bouton "Facebook" bleu en bas de mes messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alkmaar




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2016

Asdrubale vous salue: recherche de contact pour éventuellement vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Asdrubale vous salue: recherche de contact pour éventuellement vous rejoindre   Asdrubale vous salue: recherche de contact pour éventuellement vous rejoindre EmptyMer 5 Oct - 22:28

Ok done ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asdrubale vous salue: recherche de contact pour éventuellement vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Asdrubale vous salue: recherche de contact pour éventuellement vous rejoindre   Asdrubale vous salue: recherche de contact pour éventuellement vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asdrubale vous salue: recherche de contact pour éventuellement vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche "historien" de Kandorya (DAM?)
» [HRP] Recherche groupe de mercenaires initiés à Kandorya
» suffit qu'je m'barre deux secondes e vous faitent n'inporte quoi
» Demande de recrutement pour des néophytes.
» Repas pour camps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Griffe :: Espace Invités :: L'Ambassade-
Sauter vers: