Grand Griffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum jeu-de-rôle d'un groupe de mercenaires dans le monde des Chroniques de Kandorya.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Presentation Gregory de Silverberg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gregory De Silverberg




Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2016

Presentation Gregory de Silverberg Empty
MessageSujet: Presentation Gregory de Silverberg   Presentation Gregory de Silverberg EmptySam 2 Juil - 17:25

Bonjour je suis Gregory De Silveberg ancien epouvanteur suite a un malcontreux traquenard d'une sorcière nommé "Morganne" je fut tombè dans l'inconscience a mon reveil j'ètè dans un lit normal a mes cotés un elfe noir de mon rang d'epouvanteur je devais le tuer mais suite a une discussion j'appris que cette personne ètait mon sauveur je lui dois la vie et mon devoir d'honorer ma dette envers ce noble "Phoebus von Zakareich" je reste donc avec lui jusqu’à ce que sa mort nous sépare même si les aventures m'ont fait l'apprecier . Je reste donc comme son garde du corps.




HRP Bonjour je m'appelle jeremy j'ai 17ans je suis aussi bordelais comme beaucoup de gens qui se sont inscrit recemment oh wait je suis aussi avec eux XD j'ai decouvert le Gn au Trollball quand william et targaryon m'en ont parler je suis au courant des conditions d'usages pour les mineurs a un an près sa me soule william sera mon accompagnant
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Nom IRL: François
Compétence:

Presentation Gregory de Silverberg Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gregory de Silverberg   Presentation Gregory de Silverberg EmptySam 2 Juil - 19:19

Bienvenue à toi Jérémy (encore un? Mais combien sont-ils???)! Je t'ai ajouté au groupe des recrues, j'espère que tu te plairas chez nous Very Happy

Par contre, par pitié: la prochaine fois que tu fais un post, agrémente-le d'un peu de ponctuation! Mon cerveau a du mal à suivre x)
Revenir en haut Aller en bas
Gregory De Silverberg




Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2016

Presentation Gregory de Silverberg Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gregory de Silverberg   Presentation Gregory de Silverberg EmptySam 2 Juil - 20:50

ok, pas de probleme pour sa. Nous sommes legion , Nous sommes ... ah merde on est juste bordelais dans une tonnelle. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ouana
Conseillère
Ouana


Messages : 426
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Nom IRL: Lysiane
Compétence:

Presentation Gregory de Silverberg Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gregory de Silverberg   Presentation Gregory de Silverberg EmptyDim 3 Juil - 0:55

Bienvenue !

Attention pour la tonnelle, y'a beaucoup de vent à Kandorya et les tonnelles cassées/envolées ça arrive de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Gregory de Silverberg Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gregory de Silverberg   Presentation Gregory de Silverberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Gregory de Silverberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Targarion
» Présentation
» Présentation...
» Présentation
» Présentation de Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Griffe :: Espace Invités :: L'Ambassade-
Sauter vers: