Grand Griffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum jeu-de-rôle d'un groupe de mercenaires dans le monde des Chroniques de Kandorya.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement pour des néophytes.

Aller en bas 
+8
Saikow
yukino
Dagnir
Balian Klade
Alysanne
Victor de Bargues
Raven
Hatrem
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hatrem

Hatrem


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 31

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Demande de recrutement pour des néophytes. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour des néophytes.   Demande de recrutement pour des néophytes. EmptyJeu 13 Aoû - 12:35

Salut à tous !

Nous sommes deux joueurs à vouloir participer à Kandorya 2016. Nous avons parcouru un peu les différents forums et voulant jouer un duo de chasseurs de primes, nous nous sommes dits que la compagnie grand griffe serait celle qui correspondrait le mieux à nos personnages.
Nous sommes intéressés par le côté mercenaire et surtout libre que vous proposez.

Au niveau de l'expérience RP pour ma part j'ai déjà participé à Kandorya en 2011 et joué à plusieurs jdr. Pour mon collègue ce sera son premier GN et jdr med fan.
Nous sommes également novices dans le maniement des armes mais nous comptons nous entraîner d'ici le jour j.

J'espère avoir une réponse favorable de votre part, si vous avez des questions n'hésitez pas !


Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Nom IRL: François
Compétence:

Demande de recrutement pour des néophytes. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour des néophytes.   Demande de recrutement pour des néophytes. EmptyJeu 13 Aoû - 13:35

Bien le bonjour à vous deux !

Grand Griffe accueille les nouvelles recrues avec plaisir, tant que vous êtes de bonne composition vous être les bienvenus! Je vous donne quand même quelques données importantes sur Grand Griffe avant qu'on vous fasse signer, des fois que certaines infos ne vous soient pas parvenues:

- Le mercenariat s'est réorganisé depuis Kando 2015 autour d'un document "en jeu" qui s'appelle la Magna Carta. Ce document représente une espèce de code de conduite du mercenaire et a semble-t-il été intégré dans les textes de loi de la capitale Kandoryenne. Pour le moment, on a donc les mercenaires "officiels" qui ont signé la Magna Carta (ils sont actuellement tous regroupés au camp du Rastor) et les mercenaires "libres", dont Grand Griffe, qui n'ont rien signé pour des raisons propres à chacun et qui sont à Tristrame. En ce qui concerne Grand Griffe, les raisons pour lesquelles on n'a pas signé sont les suivantes: la Magna Carta se trouve chez les Rastors où nous ne sommes pas forcément bienvenus ; et notre estimé chef le baron Balian Klade possède un fief dans Kandorya, ce qui nous empêche d'avoir la neutralité permanente demandée aux mercenaires... A noter que le règlement n'a malgré tout pas l'air trop strict, un même joueur de chez nous a tour à tour été réduit en esclavage et failli être tué par différents Rastors (vous comprendrez donc aisément qu'on ne se sente pas spécialement en sécurité chez eux XD).

- Nous avons du coup une implication au niveau du jeu des fiefs. Cela nous offre du jeu supplémentaire et un certain nombre d'alliances que nous sommes tenus de respecter. Si on la joue bien, ça nous rapportera aussi à terme des bonus dans le jeu lui-même ; mais ça, on n'y est pas encore... Le point important, c'est donc qu'on a un certain nombre d'alliés, ce qui nous apporte des bénéfices mais, avec eux, des devoirs.

- Grand Griffe elle-même essaie d'évoluer vers la chasse au monstre comme activité principale. Je dis bien "essaie", parce qu'il faut qu'on ait des monstres à taper, et pour ça ils faut qu'on convainc les orgas de nous en amener. Ca devrait aller, mais tant que ce n'est pas fait, ne soyons sûrs de rien. On aurait donc un jeu qui tournerait autour de la chasse en elle-même, mais aussi autour de la préparation pour affronter les divers adversaires: faiblesses, divers moyens pour se prémunir contre leurs attaques, stratégies de combat, etc... Il est possible par exemple qu'on voie un joueur rester auprès d'un monstre abattu le temps de le disséquer (ça demandera peut-être la compétence chirurgie, à valider avec les orgas d'ailleurs).

Voilà, pour ce qui est de l'acceptation pleine et entière parmi nous, ce n'est pas encore mon rôle, mais je ne pense pas qu'on dira non à deux nouveaux volontaires ^^. Pour ce qui est du maniement des armes, étant moi-même une bille à l'épée ce n'est pas trop grave si vous ne maîtrisez pas encore Smile. Et pour ce qui est du forum, je vous conseille de créer un compte chacun afin de présenter l'heure venue vos personnages et vous dire ce qu'on en pense.

PS: Si vous faîtes des chasseurs de prime, faîtes attention à ne jamais accepter de contrat mort ou vif, ramenez vos prisonniers vivants! La guilde des assassins qui séjourne dans notre glorieuse Tristrame prend très mal le fait qu'on empiète sur ses plates-bandes :p

FIN DU PAVE!


Dernière édition par Raven le Jeu 13 Aoû - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

Demande de recrutement pour des néophytes. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour des néophytes.   Demande de recrutement pour des néophytes. EmptyJeu 13 Aoû - 14:48

Raven a écrit:
un même joueur de chez nous a tour à tour été réduit en esclavage

Je proteste, votre honneur ! Voilà là une graaaaaave accusation ! Ne mélangeons pas esclavage et bénévolat, s'il vous plaît. :p
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Nom IRL: François
Compétence:

Demande de recrutement pour des néophytes. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour des néophytes.   Demande de recrutement pour des néophytes. EmptyJeu 13 Aoû - 14:56

Je ne vais discuter rhétorique ici, je sais que le bénévolat est une notion un peu particulière chez les orcs... Et que ce ne sont pas les orcs qui ont écrit le code pénal édenoryen Razz. Bref, on vous tiendra au courant de l'évolution de la compagnie d'ici à l'année prochaine, il y a encore le temps. Et si vous voulez nous rejoindre avant pour prendre vos marques, vous êtes les bienvenus sur les inter-kandos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hatrem

Hatrem


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 31

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Demande de recrutement pour des néophytes. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour des néophytes.   Demande de recrutement pour des néophytes. EmptyJeu 13 Aoû - 16:53

Salut et merci des réponses rapides !

Concernant les différents comptes, c'est déjà prévu et mon ami devrait créer son compte d'ici demain.

Pour le mercenariat, j'avais vu justement cette histoire de Magna carta que les Rastors ont signés, et c'est pour cela que l'on s'est tourné vers vous plutôt qu'eux.

Concernant l'organisation de Grand griffe, j'ai vu quelque part que c'était divisé en sous groupes (les guerriers, les chercheurs puis les "acteurs de l'ombre"). Comment intègre-t-on ses différents groupes ? ça se fait en jeu directement ou bien on le prépare déjà avant via le forum ?

Tu as parlé d'une guilde des assassins aussi, c'est un autre groupe se trouvant à Tristrame ou c'est un regroupement de joueurs de toutes les différents compagnies et qui ont réussi à rentrer dans cette fameuse guilde ? (en gros est-il possible de faire partie de la guilde des assassins tout en faisant partie de Grand-griffe ou n'importe quelle autre compagnie/groupe ? )

Dernière question : qu'est-ce que les inter kandos ? J'en ai entendu parler un peu partout sur les différents posts que j'ai pu lire à droite à gauche mais je ne me suis pas encore renseigné sur ce que c'était. Ce sont des petites parties de GN pour patienter en attendant le Kandorya de Juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Nom IRL: François
Compétence:

Demande de recrutement pour des néophytes. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour des néophytes.   Demande de recrutement pour des néophytes. EmptyJeu 13 Aoû - 17:40

Point par point:

- Les différents sous-groupes ne sont plus d'actualité, ou du moins plus pour le moment (arrêtez-moi si je dis une connerie) : notre nombre et notre orientation ne le permet pas. Pour ce qui est de l'organisation à venir, à l'heure actuelle (au vu du dernier Kando va falloir faire gaffe pour les garder tous en vie) nous avons trois référents principaux: Balian Klade, Ouana et Ehlraen. En gros, tout ce qui est diplomatie et gros contrats passe par eux. Pour les petites missions et autres quêtes personnelles, c'est un peu à votre initiative. Essayez juste de faire profiter un peu les copains et de ne pas donner une trop mauvaise réputation à la compagnie!

- Pour la guilde des assassins, c'est... particulier. Le "boutique" de la guilde est à Tristrame, c'est là qu'un client doit aller pour négocier ses "courses". Pour les assassins eux-mêmes, j'avoue ne pas trop savoir combien de joueurs l'ont intégrée (des joueurs y sont-ils seulement parvenus?). A ma connaissance, un membre de la guilde peut appartenir à n'importe quel groupe: un nouveau personnage commence dans un groupe spécifique, l'intégration aux assassins ne peut se faire que par la suite pendant le jeu. Par quel moyen? Mystère...

- Enfin, les inter-kandos. L'évènement principal de Kandorya, la grande foire, se produit une fois par an en juillet et dure 3 à 5 jours. Les inter-kandorya durent quant à eux le temps d'un week-end, une fois en septembre, une fois en mars. Ils sont plus courts et il y a beaucoup moins de monde et un peu moins de préparation, mais ils ne sont pas pour autant sans intérêt ! On y forge sa réputation, on scelle des alliances, on donne des ordres pour le jeu des fiefs, on fait connaissance avec les autres joueurs... Et pour le joueur qui se bouge, je pense qu'il y a de quoi s'occuper ^^. Les liens pour prendre sa place aux prochains inter-kandorya sont ici pour cet automne et ici pour ce printemps. Par contre, le nombre moindre de joueurs fait que tout le monde est rassemblé aux abords de la ville plutôt qu'éparpillés sur tout le terrain. Bref, c'est effectivement un peu pour patienter, mais pour le joueur opportuniste, c'est aussi des occasions en plus de se sortir du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Hatrem

Hatrem


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 31

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Demande de recrutement pour des néophytes. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour des néophytes.   Demande de recrutement pour des néophytes. EmptyJeu 13 Aoû - 18:39

cool, tu m'as bien éclairé sur la situation, et ça me motive encore plus a m'investir dans mon futur personnage.
Je pense qu'on participera à l'inter de mars. Je ne serais pas dispo en septembre.

Du coup pour le recrutement chez vous de notre côté on est toujours intéressés, et on attend votre réponse (en espérant qu'elle soit favorable).
Revenir en haut Aller en bas
Alysanne

Alysanne


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
Localisation : Franche-comté

Feuille de personnage
Nom IRL: Adèle B.M.V.
Compétence:

Demande de recrutement pour des néophytes. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour des néophytes.   Demande de recrutement pour des néophytes. EmptyJeu 13 Aoû - 22:52

Commentaire à part, je pense que vous serez les bienvenus, ma cousine et moi avons été très bien accueilli par la troupe donc, je pense vous voir à Tristrame enMars ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balian Klade
Chef de la Compagnie
Balian Klade


Messages : 376
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 34
Localisation : Kandorya - Ville mercenaire

Feuille de personnage
Nom IRL: Kevin
Compétence:

Demande de recrutement pour des néophytes. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour des néophytes.   Demande de recrutement pour des néophytes. EmptyVen 14 Aoû - 17:46

Bien le bonjour, merci à mes camarades d'avoir répondu à vos questions. Pardonnez moi toutefois de mon retard.

Concernant le recrutement nous pouvons le faire deux manière, la première consiste à déjà vous intégrer avec nous donc il suffit de nous le dire et nous vous mettons comme recrue sur le forum. Vous pourrez ainsi participer à nos rp écrit et également à nos réunion skype. Ainsi en mars vous serrez chez nous comme si vous étiez venu entre le Kandorya 2015 et l'inter-kandorya. La solution numéro deux est de faire votre recrutement en jeu donc en mars vous vous présentez à nous et vous faites votre entré dans la compagnie, c'est directement joué et simpa aussi. A vous de choisir.

Et au passage BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
https://grandgriffe.fr1.co/
Hatrem

Hatrem


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 31

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Demande de recrutement pour des néophytes. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour des néophytes.   Demande de recrutement pour des néophytes. EmptyVen 14 Aoû - 18:43

Salutations,

Merci des réponses et de nous avoir accepter au sein de la compagnie.
Pour le recrutement est-il possible de faire un mix des deux ? j'entends par là commencer à discuter un peu avec les joueurs de grand griffe sur le forum etc... puis jouer notre entrée lors de l'inter en mars ?
par contre pour les conversation skype pour le moment je ne serai pas trop disponible (je pars en formation pour 1mois et demi à biscarosse début septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Balian Klade
Chef de la Compagnie
Balian Klade


Messages : 376
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 34
Localisation : Kandorya - Ville mercenaire

Feuille de personnage
Nom IRL: Kevin
Compétence:

Demande de recrutement pour des néophytes. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour des néophytes.   Demande de recrutement pour des néophytes. EmptyVen 14 Aoû - 18:44

Aucun soucis rien ne presse pour skype. Pour faire un mixte des deux c'est tout à fait possible oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grandgriffe.fr1.co/
Dagnir

Dagnir


Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 37

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Demande de recrutement pour des néophytes. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour des néophytes.   Demande de recrutement pour des néophytes. EmptyVen 14 Aoû - 19:21

Salut,

Je suis le collègue à Hatrem. Merci de nous avoir accepter parmi vous. Comme il l'a déjà dit, ce sera pour moi mon premier gn. Bien que n'y connaissant pas grand chose, je suis très motivé et espère passer de bons moments avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
yukino




Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Demande de recrutement pour des néophytes. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour des néophytes.   Demande de recrutement pour des néophytes. EmptyVen 14 Aoû - 19:54

Salut,
Je suis une pote a Hatrem et Dagnir et j'aimerais participer a Kandorya 2016 sa seras mon premier GN donc novice y compris pour le maniement des armes mais j'aurais le temps de m'entrainer avec eux ^^ je suis également une chasseuse de prime. j'espere passer de bon moment avec vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balian Klade
Chef de la Compagnie
Balian Klade


Messages : 376
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 34
Localisation : Kandorya - Ville mercenaire

Feuille de personnage
Nom IRL: Kevin
Compétence:

Demande de recrutement pour des néophytes. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour des néophytes.   Demande de recrutement pour des néophytes. EmptyVen 14 Aoû - 19:56

Bienvenue à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://grandgriffe.fr1.co/
Saikow

Saikow


Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 36

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Demande de recrutement pour des néophytes. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour des néophytes.   Demande de recrutement pour des néophytes. EmptyVen 14 Aoû - 21:10

Bonjour
Je suis saikow je suis un pote de harem, dagnir et yukino et j'aimerais aussi participer à kandorya 2016
Par contre moi je souhaiterais être un necromencien. J'aimerai savoir comment ce joue ce genre de personnages en vous remerciant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alysanne

Alysanne


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
Localisation : Franche-comté

Feuille de personnage
Nom IRL: Adèle B.M.V.
Compétence:

Demande de recrutement pour des néophytes. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour des néophytes.   Demande de recrutement pour des néophytes. EmptyVen 14 Aoû - 22:03

Bienvenue à tous et à toutes ! Ravie de voir des nouveaux, et pour le nécromancien, je souhaite pas trop m'avancer, mais je pense qu'il faut s'adresser à Ehlraen, c'est elle qui gère tout ce qui est magie, herboristerie, dans le style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethel d'Arras

Ethel d'Arras


Messages : 351
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Nom IRL: Alizée
Compétence:

Demande de recrutement pour des néophytes. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour des néophytes.   Demande de recrutement pour des néophytes. EmptyDim 16 Aoû - 11:40

Bienvenu a tout les nouveaux en cascade!
Pour le nécromancien, je sais qu'il y avait eu un nécromancien chez Grand griffe mais le joueur a reroll chez les rastors. Tu peut peut être le contacter pour en savoir plus.

Toute fois il n'y a pas de compétence particulière a la nécromancie (appart peut être le sort: faire parler les morts), mais tu peut trouver en jeu la guilde des nécromancien qui s'est créer cette année. Elle doit sans doute pouvoir apporter des choses particulière dans ce domaine. Toutefois l'integration d'une guilde se fait en jeu...

Je t'invite donc a faire tes recherches sur ce que tu souhaite pouvoir incarner en jeu, et les chercher par la suite pour développer ton jeu dans ce domaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Nom IRL: François
Compétence:

Demande de recrutement pour des néophytes. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour des néophytes.   Demande de recrutement pour des néophytes. EmptyDim 16 Aoû - 13:11

Tu m'ôtes les mots de la bouche Ethel! Pour ce qui est du rôle de nécromancien, j'ai peur qu'effectivement les sorts soient assez limités... Si tu veux en faire un, tu peux éventuellement compléter avec les sorts Maladie et Projectile Magique, mais si tu as le courage de discuter beaucoup avec les orgas pour préparer des rituels, tu peux aussi compléter avec les compétences Ritualiste 1 ET 2 (le niveau 1 ne permet pas de mener tes propres rituels, il faut prendre le deuxième niveau avec). Pour le reste, je ne vois pas trop, mais on peut en rediscuter tous ensemble sur Skype si tu as besoin de conseils. Dans tous les cas, ce sera surtout dans ta manière de jouer ton personnage que tu t'imposeras comme nécromancien en début de jeu, et rejoindre la guilde des nécromanciens (que je ne connais pas personnellement) par la suite t'aidera sûrement beaucoup!

Pour nos trois chasseurs de prime, je vous propose une question et mon avis, vous en ferez ce que vous voulez Smile . Est-ce que vous comptez faire votre entrée à Grand Griffe simultanément ou en différé (que ce soit sur le jeu ou via le forum)? Si vous arrivez en même temps, faire une histoire commune genre chasseurs de primes associés peut paraître crédible... Et vous pourrez prendre des compétences complémentaires!

Bref, si vous avez envie de parler sur Skype en attendant que notre admin de forum ait le temps de vous donner des droits dessus, mon pseudo sur Skype est braskenbrand.
Revenir en haut Aller en bas
Hatrem

Hatrem


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 31

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Demande de recrutement pour des néophytes. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour des néophytes.   Demande de recrutement pour des néophytes. EmptyDim 16 Aoû - 15:21

Merci pour l'accueil !

Pour l'histoire en commun, on a commencé à travailler dessus. Je pense du coup qu'effectivement on fera notre entrée ensemble chez Grand Griffe. Et on a également pensé à faire nos compétences de façon à ce qu'elles soient complémentaires.
Je pense que quelques conseils pourraient quand même nous aider pour faire les bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Nom IRL: François
Compétence:

Demande de recrutement pour des néophytes. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour des néophytes.   Demande de recrutement pour des néophytes. EmptyDim 16 Aoû - 16:52

Pour ce qui est des conseils sur les compétences, je vous propose de faire un premier jet pour vos personnages dans la partie Registre des membres en détaillant votre équipement et le genre de personnage que vous voulez faire (vous pouvez éditer votre post pour modifier votre histoire par la suite). A partir de là, on pourra vous donner nos avis sur d'éventuelles modifs à faire. Vous pouvez vous baser sur ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Ouana
Conseillère
Ouana


Messages : 426
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Nom IRL: Lysiane
Compétence:

Demande de recrutement pour des néophytes. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour des néophytes.   Demande de recrutement pour des néophytes. EmptyDim 16 Aoû - 22:16

Oulaaaa.... j'ai du retard !

Bienvenue à vous quatre Wink

Brasken, tu sais qu'à force je vais finir par te placer modo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Nom IRL: François
Compétence:

Demande de recrutement pour des néophytes. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour des néophytes.   Demande de recrutement pour des néophytes. EmptyDim 16 Aoû - 22:55

Ma foi, je ne suis pas contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Ouana
Conseillère
Ouana


Messages : 426
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Nom IRL: Lysiane
Compétence:

Demande de recrutement pour des néophytes. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour des néophytes.   Demande de recrutement pour des néophytes. EmptyLun 17 Aoû - 0:48

On en reparle demain !
Revenir en haut Aller en bas
Ethel d'Arras

Ethel d'Arras


Messages : 351
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Nom IRL: Alizée
Compétence:

Demande de recrutement pour des néophytes. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour des néophytes.   Demande de recrutement pour des néophytes. EmptyLun 17 Aoû - 18:01

J'avais pas dit que tu allais monter dans la hiérarchie? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hatrem

Hatrem


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 31

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Demande de recrutement pour des néophytes. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour des néophytes.   Demande de recrutement pour des néophytes. EmptyLun 17 Aoû - 23:35

Petit changement pour Dagnir et moi même on est devenu des goblins, et nos noms ont également changés. Snatch pour Dagnir et Snitch pour Hatrem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour des néophytes. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour des néophytes.   Demande de recrutement pour des néophytes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour des néophytes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démande d'infos RP
» Demande au sujet du maniement de l'hallebarde
» Recrutement kandorya 2016
» SE BATTRE... POUR LA LIBERTE
» Repas pour camps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Griffe :: Espace Invités :: L'Ambassade-
Sauter vers: