Grand Griffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum jeu-de-rôle d'un groupe de mercenaires dans le monde des Chroniques de Kandorya.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [URGENT] Cherche conducteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balian Klade
Chef de la Compagnie
Balian Klade


Messages : 376
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Kandorya - Ville mercenaire

Feuille de personnage
Nom IRL: Kevin
Compétence:

[URGENT] Cherche conducteur  Empty
MessageSujet: [URGENT] Cherche conducteur    [URGENT] Cherche conducteur  EmptyLun 25 Mai - 12:57

Alors comme le titre l'indique je cherche un conducteur pouvant venir ou passant par la région Parisienne. Je n'ai pas de véhicule et donc je ne sais pas comment acheminer le matos.

A savoir:

-Je paie tout les frais de route également domicile du conducteur à chez moi et ça allez et retour.

-Je suis en congé à partir du 7 juillet donc possible de partir tôt pour être sûr place (autorisation des orgas)

-Je peu héberger du monde si arrivé tard ou besoin de repos. (Nombre d'hébergement dans la limite du possible)

Merci de me répondre par skype: kanar95
Ou
Mail: k.verneuil@gmail.com
Ou
Telephone: Appel/Sms: 0623336447 (préférence)
Ou
Mp forum
Ou ici même

Revenir en haut Aller en bas
https://grandgriffe.fr1.co/
Ethel d'Arras

Ethel d'Arras


Messages : 351
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom IRL: Alizée
Compétence:

[URGENT] Cherche conducteur  Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Cherche conducteur    [URGENT] Cherche conducteur  EmptyLun 25 Mai - 18:37

J'pense que tu devrais voir avec Brasken. Ca peut vous interessé tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Nom IRL: François
Compétence:

[URGENT] Cherche conducteur  Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Cherche conducteur    [URGENT] Cherche conducteur  EmptyLun 25 Mai - 21:27

Je confirme, étant dans la région parisienne et disposant d'une bagnole, je peux te porter secours Razz. Par contre, étant donné que tous mes collègues ont eu la malencontreuse idée de poser leurs vacances en juillet, je suis dans l'impossibilité de poser un jour ce mois-là. Autrement dit, le départ se fera le vendredi soir ou le samedi matin, j'ai pas le choix XD.

Bref, je t'envoie un sms pour qu'on continue d'en discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Nom IRL: François
Compétence:

[URGENT] Cherche conducteur  Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Cherche conducteur    [URGENT] Cherche conducteur  EmptyMar 26 Mai - 22:07

Après discussion téléphonique avec Kévin, il préfère partir avant pour pouvoir organiser un minimum les choses. Comme je suis dans l'impossibilité d'arriver en avance, si quelqu'un d'autre est disponible, ce serait sympa pour lui. Je relance donc le sujet, volontaires parisiens, levez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[URGENT] Cherche conducteur  Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Cherche conducteur    [URGENT] Cherche conducteur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT] Cherche conducteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Griffe :: Archives-
Sauter vers: