Grand Griffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum jeu-de-rôle d'un groupe de mercenaires dans le monde des Chroniques de Kandorya.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est plein d'huile !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

C'est plein d'huile !! Empty
MessageSujet: C'est plein d'huile !!   C'est plein d'huile !! EmptyVen 29 Nov - 23:14

Salut !

J'ai reçu aujourd'hui l'une de mes nombreuses commandes pour mon prochain équipement (pour mon nouveau personnage) et j'avais oublié un détail à la plaque, c'est qu'on recevait les morceaux bien huilés.
Moi je voulais passer tout ça au Sopalin mais je me suis dis qu'ici, vu qu'il y a pas mal de plaqueux maintenant, quelqu'un pourrait peut-être me donner une meilleur combine pour dégraisser mon armure ? Siouplé ?

Merci d'avance !

bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Ethel d'Arras

Ethel d'Arras


Messages : 351
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Nom IRL: Alizée
Compétence:

C'est plein d'huile !! Empty
MessageSujet: Re: C'est plein d'huile !!   C'est plein d'huile !! EmptySam 30 Nov - 0:16

Dégraissant?! Maman recommande le Paic citron, ou le Cilit Bang! (Ouai dans la pub ils disent super dégraissant!)

Plus sérieusement, j'pense qu'appart l'huile de coude, il y a pas 36 recettes miracles...
Revenir en haut Aller en bas
Trakan Rhay
R.I.P.
Trakan Rhay


Messages : 260
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31
Localisation : Angers, Maine et Loire (49)

Feuille de personnage
Nom IRL: Yohan
Compétence:

C'est plein d'huile !! Empty
MessageSujet: Re: C'est plein d'huile !!   C'est plein d'huile !! EmptySam 30 Nov - 2:16

Hélas non, t'as pas 50 solutions possibles... Le sopalin, évite, préfère plutôt des vieux chiffons. Si la graisse est un peu "vieille", le sopalin va se déchirer et tu vas te retrouver avec plein de petits morceaux collés à ton armure Wink

Par contre, il faut quand même penser à la graisser assez régulièrement pour éviter la rouille. Les bombes de silicone fonctionne très bien pour ça (fourni toi en quincaillerie / magasin de bricolage plutôt que celles Epic Armoury qui coutent la peau des couilles).
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

C'est plein d'huile !! Empty
MessageSujet: Re: C'est plein d'huile !!   C'est plein d'huile !! EmptySam 30 Nov - 14:37

Okey, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est plein d'huile !! Empty
MessageSujet: Re: C'est plein d'huile !!   C'est plein d'huile !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est plein d'huile !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Griffe :: Archives-
Sauter vers: