Grand Griffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum jeu-de-rôle d'un groupe de mercenaires dans le monde des Chroniques de Kandorya.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recensement des tentes

Aller en bas 
+17
Stigand Fenricson
Lokhidor
balthor
Kael
Daenou
Benvenuto Cellini
Dawolf Broldar
Kerom
Gimlee
Balian Klade
Evran Telsius
Ehlraen
Ouana
Trakan Rhay
Victor de Bargues
Jioalsie
Ethel d'Arras
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ethel d'Arras




Messages : 351
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Nom IRL: Alizée
Compétence:

Recensement des tentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des tentes   Recensement des tentes - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 0:33

J'ajouterais a ca que si ce topik a été réalisé, c'est bien pour faire ce que tu propose Lily. Ca permet au gens de voir qui a des grandes tentes, ect. Maintenant, on est pas la pour tout mâcher non plus... La preuve en est que ceux qui avaient besoin on déjà su contacter du monde.

Maintenant, de la a tenir un registre, c'est aussi au gens de se bouger pour demander (surtout que pas mal de membre ne sont pas forcément sur le forum... Ce qui est bien dommage).

Ensuite, concernant le camouflage des tentes. J'ai tendance a penser personnellement que 50€ ca représente beaucoup, donc je suis pas tout a fait d'accord avec Yohan, mais c'est justement pour ca que sont fait ces topik, échanger les astuces / les coups de mains.

Par exemple, moi j'ai un bambou chez moi, et on récupère régulièrement les tiges sèches et dur... En les travaillant un peu (ca, ca coûte de l'huile de coude seulement), on as une base de piquet!
Mais si on se contente de dire, ouai ca fait chier, nous on as pas les moyens (ce qui est une excuse parfaitement valable, je dit pas le contraire), ca ne fait pas avancer sur les idées qui coute rien. Alors plutot que de relancer cette ultime balle, pourquoi ne pas utilisé ce temps et cet échauffement de cervelle a trouver des solutions?


Dernière édition par Ethel d'Arras le Dim 22 Déc - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des tentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des tentes   Recensement des tentes - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 12:17

Perso j'aurais probablement pas les moyens de me payer les 50 euros de camouflage de la tente....

Du coup je repose ma question: est-ce que quelqu'un à une place disponible dans une des grosses tentes?
Revenir en haut Aller en bas
Ethel d'Arras

Ethel d'Arras


Messages : 351
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom IRL: Alizée
Compétence:

Recensement des tentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des tentes   Recensement des tentes - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 13:19

Au risque de se répéter: 50 euros est un maximum, moi je le dit, clame haut et fort, on peut faire pour bien moins cher, voir même pour presque rien!

Ensuite:
Citation :
Maintenant, de la a tenir un registre, c'est aussi au gens de se bouger pour demander (surtout que pas mal de membre ne sont pas forcément sur le forum... Ce qui est bien dommage).

J'entendais par la que c'est a toi de prendre contact avec les gens. Il y a leur noms a coté des tentes (éventuellement, je rajouterais les noms de jeu, histoire qu'il y ai pas de problème). Parce que tout les joueurs ne suivent pas ce topik (ni ne sont sur le forum), donc tu n'aura pas de réponse simplement en demandant a la volée qui a une place.

--> Certaines tentes ne seront pas sur place pour l'interkando par exemple, alors qu'elles seront la pour le Kando, ect.

Donc je t'invite a Mp les gens, pour voir directement ce qui sera dispo a la date qui t’intéresse et s'il y a déja des gens sur le coup, ect.
Revenir en haut Aller en bas
Evran Telsius

Evran Telsius


Messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Oui

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Recensement des tentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des tentes   Recensement des tentes - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 14:55

Ne mettez pas ma maman en colère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des tentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des tentes   Recensement des tentes - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 15:55

Nan mais t'a cru que j'allais MP les gens la?
Non je vais rien faire et continuer à rager pour rien!
Nan mais ho.....

(2nd degré hein Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ethel d'Arras

Ethel d'Arras


Messages : 351
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom IRL: Alizée
Compétence:

Recensement des tentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des tentes   Recensement des tentes - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 16:09

Libre a toi mon chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balian Klade
Chef de la Compagnie
Balian Klade


Messages : 376
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Kandorya - Ville mercenaire

Feuille de personnage
Nom IRL: Kevin
Compétence:

Recensement des tentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des tentes   Recensement des tentes - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 3:00

Moi je propose autre chose... Voir ces débats s'animer c'est assez lourd à force.

1/ Pas les moyens
2/ Pas les capacités de fabriquer un camouflage

Ce n'est rien, on va faire autrement.

Nous avons une tente militaire de 3x6m nous pourrons l'utiliser comme hébergement de nuit / hôpital grand griffe de jour. Je suis en négociation avec un fournisseur de lit de camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandgriffe.fr1.co/
Gimlee

Gimlee


Messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2013

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Recensement des tentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des tentes   Recensement des tentes - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 5:14

ouép mais y'en a qui voudront leurs intimitées dans leurs tentes
et puis toujours le problème de ceux qui ronfle trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Balian Klade
Chef de la Compagnie
Balian Klade


Messages : 376
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Kandorya - Ville mercenaire

Feuille de personnage
Nom IRL: Kevin
Compétence:

Recensement des tentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des tentes   Recensement des tentes - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 13:38

Tu sais Gimlee si tu veux ton intimité tu fais un brin d’effort... On propose des solutions maintenant si y'a pas de possibilité de camouflage ou autres, ce sera une tente caché hors du camp...

Pour les ronfleurs, heu... Je vais acheté du produit en spray pour voir si sa marche... Si c'est le cas les ronfleurs auront la solution miracle X)
Revenir en haut Aller en bas
https://grandgriffe.fr1.co/
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

Recensement des tentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des tentes   Recensement des tentes - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 16:55

Je confirme, il y a des médicaments anti-ronflements très efficaces, et à prix bien dérisoires.
Revenir en haut Aller en bas
Ethel d'Arras

Ethel d'Arras


Messages : 351
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom IRL: Alizée
Compétence:

Recensement des tentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des tentes   Recensement des tentes - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 17:09

Nous avons une tente militaire? Non Yohan as une tente militaire. Et il n'est pas sur qu'il puisse la rapporter. Donc oui, s'il en as la possibilité, on aura (et encore faut se bouger pour la monter, que ça soit pas toujours la même merde), mais autrement, faudra bien que les gens se démerdent.

Et pour les lits de camp, c'est bien beau, mais si les personnes n'ont pas de quoi camoufler leurs tentes, ils n'auront pas plus de quoi acheter un lit de camp.

De toute façon, j'pense qu'il y a plus de débat a avoir. On as posé les bases, proposés des solutions et on est ouvert a la discussion. Aux gens de prendre leurs responsabilités. Ils savent ou nous trouver au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Balian Klade
Chef de la Compagnie
Balian Klade


Messages : 376
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Kandorya - Ville mercenaire

Feuille de personnage
Nom IRL: Kevin
Compétence:

Recensement des tentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des tentes   Recensement des tentes - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 17:38

Alors... Pour la tente militaire c'est à voir avec Yohan, j'en ai parlé avec lui hier et y'a moyen qu'on l'amène. Pour les lits de camps comme je l'ai dis, c'est un projet que je vois et j'ai actuellement une possibilité de 10 lits de camp à 10€ pièces. Toutefois qualité moyenne ne supportant pas de fort poids. Cet investissement peut être fait par l'association mais après on peut aussi faire dans la tente militaire des lits directement au sol (plus rentable).

Je propose des choses à des prix moindres si les solutions suffisent pas ce sera excusez moi du termes mais faut se rendre à l'évidence: Dodo dehors du camp caché.

Au passage:

J'ai été voir sur le bon coin et j'ai trouvé des lits de camps très peu chère... Sachez qu'on s'en moque des motifs à fleur ou autre ça peu se camoufler d'un simple drap de lit.

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?o=2&q=lit%20de%20camp

Les annonces peut chère:

2 lits de camp à 30€
http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/591662073.htm?ca=12_s

Lit de camp à 10€
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/438082555.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/ameublement/591902354.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/ameublement/554688247.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/ameublement/588762475.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/584744163.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/ameublement/573913390.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/534955342.htm?ca=12_s

3 lits de camp à 20€
http://www.leboncoin.fr/ameublement/591763037.htm?ca=12_s

Lit de camp à 5€
http://www.leboncoin.fr/collection/584762002.htm?ca=12_s

Si vous opter pour l'option: Lit de camp ou simple matelas dans la tente militaire sachez qu'on vous demandera le jour de laisser les lits pour les utiliser de manière rp afin que la tente servent de lit d’hôpital. Ainsi nos médecins pourront opérer sans soucis directement chez nous! Pensons au roleplay post-bataille avec du faux sang et des cris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://grandgriffe.fr1.co/
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

Recensement des tentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des tentes   Recensement des tentes - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 20:27

Hawn j'adore le dernier lit de camp ! Pas pour son prix mais pour le design RP qu'il a !
Revenir en haut Aller en bas
Kerom

Kerom


Messages : 95
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 37

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Recensement des tentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des tentes   Recensement des tentes - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 16:31

Tente personnelle: Tente tripstein Obelink (Vous la trouverez facilement sur google) parfaitement RP.
12 m², j'accepte les bouseux à l'intérieur sachant que je me réserve 50% de l'espace pour mon usage personnel.
D'autre part, la tente risque d'être utilisée pour RP.
Ronfleur acceptés, alcooliques aussi.

A savoir pour les éventuels locataires:
-Si vous vomissez dans ma tente, je vous met la tête dans votre vomi de facon RP, puis je réitère de facon HRP, suivis surement d'une évicération et d'un souffle de mort (JE ne sais pas encore si c'est en RP ou en HRP).
-Je ronfle, et surement plus fort que vous
-Vous m'aiderez pour la monter et/ou la démonter
-Je rentre généralement bourré a 3 heures du matin.

Si vous êtes intéressés merci de me MP.

Edit: Oui je serais avec GG à l'inter Kando et à Kando 2014. Personnes de sexe féminins préférés
Revenir en haut Aller en bas
Jioalsie

Jioalsie


Messages : 83
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 29
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom IRL: Audrey
Compétence:

Recensement des tentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des tentes   Recensement des tentes - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 0:42

Kerom a écrit:
.

Edit: Oui je serais avec GG à l'inter Kando et à Kando 2014. Personnes de sexe féminins préférés

Moi je m'y risquerais pas ! tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Trakan Rhay
R.I.P.
Trakan Rhay


Messages : 260
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31
Localisation : Angers, Maine et Loire (49)

Feuille de personnage
Nom IRL: Yohan
Compétence:

Recensement des tentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des tentes   Recensement des tentes - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 3:39

*Ouvre le pan de sa tente*

Sinon, si vous souhaitez une compagnie plus... raffinée, c'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kerom

Kerom


Messages : 95
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 37

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Recensement des tentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des tentes   Recensement des tentes - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 11:14

Euh ouais, alors en fait si vous souhaitez une compagnie plus féminine vous allez dans la tente de Trakan
Revenir en haut Aller en bas
Ehlraen
Conseillère
Ehlraen


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Nom IRL: Lily
Compétence:

Recensement des tentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des tentes   Recensement des tentes - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 12:54

Il te reste une petite place dans ta tente plus raffinée ô Tarok vénéré ? *-* Me fait peur l'autre tente, j'sais pas pourquoi  pale 
Revenir en haut Aller en bas
http://malyari.forumactif.org/
Kerom

Kerom


Messages : 95
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 37

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Recensement des tentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des tentes   Recensement des tentes - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 13:01

"Va avoir sa tente pour lui tout seul" ;p
Revenir en haut Aller en bas
Trakan Rhay
R.I.P.
Trakan Rhay


Messages : 260
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31
Localisation : Angers, Maine et Loire (49)

Feuille de personnage
Nom IRL: Yohan
Compétence:

Recensement des tentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des tentes   Recensement des tentes - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 14:25

Féminine... Tu ne disais pas ça la dernière fois Kerom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dawolf Broldar

Dawolf Broldar


Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : Mes couilles sur ton front !

Feuille de personnage
Nom IRL: Anthony
Compétence:

Recensement des tentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des tentes   Recensement des tentes - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 1:24

Donc c'est officiel, j'aurais bien une tente sarah 400 ultimate pour Kando et pour l'inter-kando je sais pas Very Happy Tout dépendras si je trouve du covoiturage !
Revenir en haut Aller en bas
Benvenuto Cellini

Benvenuto Cellini


Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Rennes et région parisienne

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Recensement des tentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des tentes   Recensement des tentes - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 12:08

Nous aurons une sahara 500, donc nous sommes autosuffisants en terme de dodo  rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Daenou

Daenou


Messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Recensement des tentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des tentes   Recensement des tentes - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 21:23

J'ai une tente médiévale 4 personnes, une double poivrière, et j'ai deux place pour Kando, pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daenou

Daenou


Messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Recensement des tentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des tentes   Recensement des tentes - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 21:25

Kerom a écrit:
"Va avoir sa tente pour lui tout seul" ;p
Finalement c'est peut être ce qui va m'arriver, je pourrais m'étaler XD
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Recensement des tentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des tentes   Recensement des tentes - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 9:34

Coucou ! Je vais faire simple et rapide :

Je cherche une place pour dormir ! Je ne suis pas compliqué. Enfin je crois :p.

Voili voilou, j'attends vos dossiers de présentation, les options disponibles, les prix (négociables bien entendu), et après je ferai mon choix !

--> *ressort de la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Daenou

Daenou


Messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

Recensement des tentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des tentes   Recensement des tentes - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 18:10

Kael a écrit:
Coucou ! Je vais faire simple et rapide :

Je cherche une place pour dormir ! Je ne suis pas compliqué. Enfin je crois :p.

Voili voilou, j'attends vos dossiers de présentation, les options disponibles, les prix (négociables bien entendu), et après je ferai mon choix !

--> *ressort de la pièce*

ça dépend, tu ronfles fort? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des tentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des tentes   Recensement des tentes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des tentes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des tentes - Kandorya 2015
» Recensement Kandorya 2014
» [Proposition] Recensement des armes spéciales ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Griffe :: Archives-
Sauter vers: