Grand Griffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum jeu-de-rôle d'un groupe de mercenaires dans le monde des Chroniques de Kandorya.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 propositon pendentif menbre grande griffe

Aller en bas 
+6
balthor
Ehlraen
Ouana
Victor de Bargues
chupa
dosan
10 participants
AuteurMessage
dosan




Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 37
Localisation : angers

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

propositon pendentif menbre grande griffe Empty
MessageSujet: propositon pendentif menbre grande griffe   propositon pendentif menbre grande griffe EmptyDim 5 Oct - 19:32

voila je voullais vous proposer de frabriquer des pendantif en forme de griffe, comme symbole. por que les joueur nous reconnaisse en temp que membre de gg. cela permettrai au nouveau joueur de reconnaitre ses confrere, et aussi quand on se ballade seul, autre gens de savoir qu'on ai de gg, et donc peut nous demander des contrats, sans forcement que les gens se deplace au camp

dites moi se que vous en penssez!!!

apres j'ai d'autre idée du genre fabriquer une vrai porte pour l'entrer du camp! et si vous avez des idée n'hesitez pas a me demander je serai ravi de vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 107
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 41
Localisation : orleans

Feuille de personnage
Nom IRL: Florian
Compétence:

propositon pendentif menbre grande griffe Empty
MessageSujet: Re: propositon pendentif menbre grande griffe   propositon pendentif menbre grande griffe EmptyDim 5 Oct - 20:45

Il y a déjà les fanions qui sont porté à la ceinture comme signe bien reconnaissable comme étant d'appartenance à GG.

pour la porte j'ai commencé à y réfléchir, j’attends l'aval des têtes pensante de GG pour lancer le projet, mais nous pouvons (et je pense que cela sera plus productif) mettre en commun nos idées pour pondre quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

propositon pendentif menbre grande griffe Empty
MessageSujet: Re: propositon pendentif menbre grande griffe   propositon pendentif menbre grande griffe EmptyDim 5 Oct - 20:59

Moi je trouve qu'avoir un collier pour tous nous identifier ça serait génial, parce que faut le dire, les fanions ça marche pas du tonnerre : même pas le quart de la compagnie en ont, et de toute façon j'en ai pas cinquante.

Et pour le coup de la porte, l'année dernière ça faisait parti de ce qui avait été voté à l'Assemblée Général du Consortium de Griffe, vu qu'il y a eu des imprévus, j'espère que cette année on revotera en majorité pour la construction d'un camp en dur (palissades et porte).
Revenir en haut Aller en bas
Ouana
Conseillère
Ouana


Messages : 426
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Nom IRL: Lysiane
Compétence:

propositon pendentif menbre grande griffe Empty
MessageSujet: Re: propositon pendentif menbre grande griffe   propositon pendentif menbre grande griffe EmptyDim 5 Oct - 21:56

A voir avec le futur chef pour les colliers et fanions Wink
Théoriquement il a des projets pour les fanions, qui seront du coup "obligatoires"... dans l'idée où y'en a assez !
Revenir en haut Aller en bas
Ehlraen
Conseillère
Ehlraen


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Nom IRL: Lily
Compétence:

propositon pendentif menbre grande griffe Empty
MessageSujet: Re: propositon pendentif menbre grande griffe   propositon pendentif menbre grande griffe EmptyDim 5 Oct - 22:14

Moi je dis, le fanion obligatoire quand y'a des barbares qui veulent nous tomber dessus un à un et faire une collection de tête grand-griffienne à l'entrée de leur camps c'est peut être pas l'idée du siècle....Après moi je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://malyari.forumactif.org/
Ouana
Conseillère
Ouana


Messages : 426
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Nom IRL: Lysiane
Compétence:

propositon pendentif menbre grande griffe Empty
MessageSujet: Re: propositon pendentif menbre grande griffe   propositon pendentif menbre grande griffe EmptyDim 5 Oct - 22:31

J'suis d'ac' qu'en l'état actuel c'est pas une bonne idée, mais une fois ce "soucis" réglé ça reste bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
balthor
R.I.P.
balthor


Messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

propositon pendentif menbre grande griffe Empty
MessageSujet: Re: propositon pendentif menbre grande griffe   propositon pendentif menbre grande griffe EmptyDim 5 Oct - 22:58

On a une porte dans l'atelier de yohan qui peut faire porte du camp...
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

propositon pendentif menbre grande griffe Empty
MessageSujet: Re: propositon pendentif menbre grande griffe   propositon pendentif menbre grande griffe EmptyLun 6 Oct - 0:08

Justement, le collier à l'avantage d'être facilement dissimulable, par rapport au fanion, et c'est classe d'avoir une griffe autour du cou !

Et en plus, dans la compagnie, c'est pas difficile d'avoir des griffes ... *regarde Ouana et Kael* ... en voilà déjà 40 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evran Telsius

Evran Telsius


Messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Oui

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

propositon pendentif menbre grande griffe Empty
MessageSujet: Re: propositon pendentif menbre grande griffe   propositon pendentif menbre grande griffe EmptyLun 6 Oct - 0:10

Ouais je vote pour la griffe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

propositon pendentif menbre grande griffe Empty
MessageSujet: Re: propositon pendentif menbre grande griffe   propositon pendentif menbre grande griffe EmptyLun 6 Oct - 0:25

Hé ! Pas touche à mes griffes ! *grogne*

Sinon les idées sont chouettes. La porte et les griffes ! :3
Revenir en haut Aller en bas
balthor
R.I.P.
balthor


Messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Nom IRL:
Compétence:

propositon pendentif menbre grande griffe Empty
MessageSujet: Re: propositon pendentif menbre grande griffe   propositon pendentif menbre grande griffe EmptyLun 6 Oct - 13:25

Moi je dis oui pour la griffe. Dmaine, je dois toujours t'acheter un fanion, mais tu dois me le rappeler !
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Bargues

Victor de Bargues


Messages : 458
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Montfermeil, Seine-Saint-Denis (93)

Feuille de personnage
Nom IRL: Damien
Compétence:

propositon pendentif menbre grande griffe Empty
MessageSujet: Re: propositon pendentif menbre grande griffe   propositon pendentif menbre grande griffe EmptyLun 6 Oct - 17:07

Tu dois m'acheter un fanion !
Voilà, je te l'ai rappelé. Penses à me le rappeler la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositon pendentif menbre grande griffe Empty
MessageSujet: Re: propositon pendentif menbre grande griffe   propositon pendentif menbre grande griffe EmptyMer 8 Oct - 10:19

Je porterais toujours les couleurs de grande griffe sur moi, les barbares, je ne les crains pas.

Sial.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhidor

Lokhidor


Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 43

Feuille de personnage
Nom IRL: Fabien
Compétence:

propositon pendentif menbre grande griffe Empty
MessageSujet: Re: propositon pendentif menbre grande griffe   propositon pendentif menbre grande griffe EmptyJeu 9 Oct - 22:18

Pareil, je porterais le fanion, fier de montrer mon appartenance à grand griffe... et puis je me planquerais derrière Sial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ethel d'Arras

Ethel d'Arras


Messages : 351
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Nom IRL: Alizée
Compétence:

propositon pendentif menbre grande griffe Empty
MessageSujet: Re: propositon pendentif menbre grande griffe   propositon pendentif menbre grande griffe EmptyJeu 9 Oct - 22:22

Tous en ligne derière Sial je lance le déchainement :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propositon pendentif menbre grande griffe Empty
MessageSujet: Re: propositon pendentif menbre grande griffe   propositon pendentif menbre grande griffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
propositon pendentif menbre grande griffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Griffe, le film.
» Chansons populaires de Grand Griffe.
» [Sondage] L'épée Grand Griffe
» Rassemblement pour les membres Grand Griffe
» Règles de vie au sein du groupe Grand Griffe (HRP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Griffe :: Archives-
Sauter vers: